Vous n'êtes pas connecté.
Doucouré ailier droit
Merci Gilbert
Euh non, Quintero tu veux dire.
Dernière édition de: nicoolas44 (30-10-2015 20:26:29)
quelle misere
Doucouré à droite ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ji-M rennais a écrit:Doucouré ailier droit
Merci GilbertEuh non, Quintero tu veux dire.
Fin si t'arrive à m'expliquer la compo je suis preneur
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Sylla est vraiment indispensable ?
Je ne crois pas...
André devait jouer jsuqu'a ce midi. Phil a du avoir un petit coup de stress dans l'aprem...
Dernière édition de: donnydarko (30-10-2015 20:31:29)
On a quatre arrières droit dans l'effectif et Montanier va chercher Diagne pour jouer à ce poste. Absolument sidérant.
dire que certains payent pour voir ça -_-
On est bien d'accord que Baal n'a pas été bon à ce poste face à Lorient et hop on le remet face à Paris.
Et dire que certains pensent qu'on s'acharnent sur Montanier gratuitement
Et M'bengue, exclu du groupe il y a encore quelques semaines, le voilà titulaire et je ne parle même pas de Diagne sur le coté droit, poste ou il a toujours été mauvais.
Et qu'est ce que tu veux que Sio ou Quintero fasse ce soir.
Bref compo honteuse, entraineur à dégager au plus vite et une défaite à envisager sérieusement ,ce soir.
Je suis à deux doigts de sortir les insultes pour ce type, cet incompétent, ce briseur de rêve.
Dernière édition de: seboost (30-10-2015 20:31:54)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On a quatre arrières droit dans l'effectif et Montanier va chercher Diagne pour jouer à ce poste. Absolument sidérant.
Ah oui, j'avais même pas remarqué ça...
Certains arrivent à encore défendre les choix de Gilbert, moi je sature. J'ai même pas envie de regarder le match
Et Diagne trimballé arrière droit ? Je ne comprends rien, on a 3 latéraux droits dans l'effectif et pas un seul n'est titularisé !!! Montanier devrait devenir la nouvelle égérie de Mr. Bricolage.
Voir une telle compo, avec des joueurs pas à leur poste et un si pauvre potentiel technique, après un cycle de 3 ans avec le même entraineur...
Vivement qu'il dégage cet escroc, toute les équipes qui ont misés tout sur la défense ont pris une valise, ce sera peut être pas le cas ce soir mais bordel c'est une honte.
A mon avis le twitter du Stade Rennais s'est encore craqué en annonçant Doucouré à Droite et Quintero en 10.
Montanier disait pas plus tard qu'hier que Quintero pouvait jouer sur l'aile comme à Porto. Parce que Doucouré sur le côté, ça n'a aucun sens. Pas sûr que ça fonctionne parce qu'il aime bien dézoner le colombien, mais on verra bien au coup d'envoi si c'est confirmé.
on en est presque a souhaiter une série de défaites pour dégager l'imposture... c'est triste.
Et voilà, je l'attendais cette super compo Montaniesque...
Il veut créer un nouveau style en ne mettant pas les joueurs à leurs postes ?? Sérieux la paire mbengue--Baal à gauche et Diagne--Doucouré à droite c'est à faire débander tout un régiment ça Quand on a Boga-PH-Grosicki sur le banc, ils doivent être dégoutés de voir des défenseurs à leurs postes
Je pronostique un but de Mbengue, après avoir dribblé toute la défense parisienne avec un lob du pied droit :love:
Dernière édition de: Machiavel (30-10-2015 20:34:02)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
J'ai tellement de ressentiment envers notre coach actuel..
Je suis frustré parce que j'ai l'impression que n'importe quel autre entraineur ferait mieux avec cet effectif
Parce que Doucouré sur le côté, ça n'a aucun sens.
Ça n'a aucun sens de voir Doucouré en 10, ça n'a aucun sens de le voir en pointe, ça n'a aucun sens de voir Baal ailier, ça n'a aucun sens de voir Mbengue sur le terrain, ça n'a aucun sens de voir Diagne plutôt que Moreira, Zeffane ou Danzé, ça n'a aucun sens ce que fait Montanier depuis 3 saisons tout simplement.
Y a pas de raison d'être surpris. Quand il alignera Pedros Mendes en 10 car il frappe fort, je ne le serais pas non plus.
Dernière édition de: Zvon (30-10-2015 20:37:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sans André Quintero va avoir du mal à exister.... Il va devoir faire 10 et 9 et 8.
Et surtout André mis sur le banc alors que c'est certainement notre joueur le plus complet dans l'entrejeu. Le seul capable de sécuriser les possessions de balle tout en conservant une certaine aggressivité.
quatre ou cinq pages sur la compo de Rennes ce soir?
15 à 20 forumeurs tous plus compétents que P. Montanier, ou plutôt devrais-je dire "Gilbert!"
15 à 20 compos différentes.
Personnellement, comme je m'y suis pris trop tard pour acheter mes billets sur internet, je vais m'installer dans une heure dans mon canapé en espérant que demain le Stade Rennais fera la une de l'équipe.
Et si cela se produit? Que diront tous les haineux de ce forum sur Montanier et sur certains joueurs de Rennes?
Réponse vers 22h30.
Un supporter de longue date du Stade Rennais.
https://pbs.twimg.com/media/CSlb7urWoAAjoYB.jpg
Doucouré à droite ?
Wait... what? C'est quoi cette compo lolesque? Le mec il a pas assez de trois arrières droits dispo dans son effectif, il fout un DC? Doucouré sur un côté? Baal qui persiste ailier gauche alors qu'il a été tout naze contre Lorient?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
quatre ou cinq pages sur la compo de Rennes ce soir?
15 à 20 forumeurs tous plus compétents que P. Montanier, ou plutôt devrais-je dire "Gilbert!"
15 à 20 compos différentes.
Personnellement, comme je m'y suis pris trop tard pour acheter mes billets sur internet, je vais m'installer dans une heure dans mon canapé en espérant que demain le Stade Rennais fera la une de l'équipe.
Et si cela se produit? Que diront tous les haineux de ce forum sur Montanier et sur certains joueurs de Rennes?
Réponse vers 22h30.
Un supporter de longue date du Stade Rennais.
Quand on aura eu un énorme coup de chatte comme face à Lyon.
Et que sur le long terme on fera jamais rien avec des choix aussi frileux et incohérent
Tout simplement
deja 44 ds ton pseudo ca fait pas crédible de 2 les haineux diront la meme chose demain a+
@Huran : Bah c'est Montanier quoi.
Quand je pense que certains payent leur place pour aller voir ça.
Dernière édition de: Zvon (30-10-2015 20:39:09)
Défense pourrave!!
On est au moins sûr que M ne subit aucune influence de la part de ruello et Sylvestre pour ses compos...
Diagne à droite, zeffane sorti du groupe, baal milieu gauche, mbengue titulaire, André absent, quintero et doucouré qui ne joueront pas à leurs postes....comment peut on faire autant de mauvais choix sur un seul match?
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
Montanier fait de mieux en mieux à chaque match finalement, je sais pas si on avait déjà vu aussi dégueulasse.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.08 KiO (Pic : 778.98 KiO) ]