Vous n'êtes pas connecté.
Ras le bol de ces logiciels en Anglais !!! je comprends l'anglais , soit !!! mais l'anglais technique un peu moins ... bref , je me casse les dents à produire des gifs personnels .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:06:31)
Je crois que je vais me taper une sacrée amende pour excès de vitesse ce matin sur
la 4*4 voies à Caulnes 130 (au moins) au lieu de 110 km/h Ce c.. de poulet était
à la station essence avec des jumelles, pas de flash ni darrêt par les motards mais je
le sens pas trop la
Je confirme ce que dis amarius, tu n'auras rien rodi. Si c'est avec une jumelle, tu n'auras rien si ils ne t'ont pas arreté sur place. Alors deux solutions, soit ils prenaient au dessus de 130 par exemple et tu étais à 129 donc pas bon pour eux, soit si il y avait des motards, et bien chance pour toi, il devaient déjà etre occupés avec des automobilistes passés avant toi...
la jumelle ne prends pas de photo donc c'est bon pour toi...:D
ou alors c'est une nouvelle génération de jumelle que je ne connais pas...:coin:
non c'est bon t'inquiet...
sinon bein rien a dire de plus.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Merci Bop, je croise les doigts...
Ras le cul de ces notes de merdes au bac blanc...
7 en physique et 3 en philo
Mais bon prof de merde....
Je vais aller leur pousser ma gueulante et recupérer 2 points dans chaque avec de la chance
3/20 en spé?
hahahahahahahahaha trop fastoche pourtant
Meme moi j'ai 11 en spé
Par contre moi c'est en philo.. Moyenne 8/20 ^^ je suis qu'a 5points
Ben j'ai commencé l'année a 17 et depuis j'ai commencé a suivre le cours. Depuis je chute inexorablement ^^
On va soufriiiiiiiiiiiiiiiiir pendant 5 ans (au moins) !!!!!!!!!!!!!!
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
(J'avais besoin après les 2pts perdus face à Bordeaux... fallait que çà sorte! Sale arbitre!)
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRDE on l'a bien profond avec les élections...
Bon et bien oneagainbistofly a l'air chaud ce soir
M*************************************************************************************************************************!!!
Un 2ème but refusé!!! Sans ces arbitres ont serait 3ème ce soir!!!
Bon et bien oneagainbistofly a l'air chaud ce soir
C'est vrai.
Maintenant que j'ai récupéré mon état normal je m'excuse auprès de tous les gens envers qui j'ai pu être odieux.
Dernière édition de: Oneagainabestofly (09-05-2007 22:49:59)
Marre de cette équipe de merde!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'en ais ras le c** ! Ils jouent pour l'UEFA et la Ligue des Champions et ils sont incapables de se bouger le cul contre une équipe toute pourrie a 10 pendant 1 heure! C'est un scandale! :rouge::rouge:
Dernière édition de: numskull (09-05-2007 22:58:35)
Marre des gens qui font que de chier sur leur soit disant équipe favorite!!!!!
Marre des pseudo supporters....
Allez supporter Nantes vous aurez des places pas cher :langue2::langue2::langue2::langue2::langue2:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Marre des supporters qui pardonnent tout a leur équipe! Ouvrez les yeux bordel certains joueurs en ont rien a foutre du stade et ca se voit sur le terrain!
Marre des gens qui condamnent une ékipe pour un joueur!!!!!!!!!!!!
Marre des gens qui font que de chier sur leur soit disant équipe favorite!!!!!
Marre des pseudo supporters....
Allez supporter Nantes vous aurez des places pas cher :langue2::langue2::langue2::langue2::langue2:
Toi, à tous les coups, t'as pas vu le match...
Y a peut être de ça aussi....
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.07 KiO (Pic : 774.97 KiO) ]