Vous n'êtes pas connecté.
En parlant de maillot ,, je recherche un maillot pour mon beauf(qui est nantais) avec comme inscription du genre ,,,,vive la ligue 2 avec le logo du fc nantes en arriere plan ,, quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca ! merci d'avance pour les reponses
Dernière édition de: usul (04-05-2007 20:50:31)
Ben déjà je pense qu'il faudrait mieux demander aux canaries, vas sur le forum de nantes, tu auras sûrement tes réponses à tes questions, et tu pourras dire de ma part "les canaries sont cuient" !!!
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Caro la reine de la blague.... :P:P:P:P:P:P
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
En parlant de maillot ,, je recherche un maillot pour mon beauf(qui est nantais) avec comme inscription du genre ,,,,vive la ligue 2 avec le logo du fc nantes en arriere plan ,, quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca ! merci d'avance pour les reponses
Un beauf nantais?
Il y aurait des beaufs à la Beaujoire, serait-ce vrai?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
tu pourras dire de ma part "les canaries sont cuient" !!!
sont cuis Caroline!
Cuits !
Qui dit mieux ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tel est pris qui croyait prendre...
:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow: Parti se cacher...
Dernière édition de: Tybeau (05-05-2007 00:16:36)
Moi je n'y crois pas trop que Puma soit notre sponsor l'année prochaine.
Le contrat avec Airness va etre difficile a rompre.
Et puis Fort heureusement, nous n'avons pas sur nos maillots tous les logos de ce qui appartient a Pinault, sinon on serait recouvert...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
ben personnellement j'espère que ce sera Puma, j'apprécie leurs produits en général et leurs maillots ne sont pas vilains.
voir maillot Italie,Cameroun (stylé), Monaco...etc
Dernière édition de: tangnotlikethemovie (05-05-2007 13:07:23)
Monterrubio tu me fais bien rire...
GO ROAZHON! La recrue id?ale : Kranjcar !
nan mais si Pinault a racheté Puma je pense pas qu'il y est une relation avec le SRFC... Airness sera notre équipementier l'année prochaine c'est sur !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
nan mais si Pinault a racheté Puma je pense pas qu'il y est une relation avec le SRFC...
Il est vrai qu'elle ne saute pas aux yeux
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Cf. brève concernant Puma sur le site.
Les dirigeants n'ont pas l'air contents du sérieux de la marque Airness, çà peut-être un motif de résiliation de contrat.
L'éternel revenant
J'étais pas au courant de cette histoire Pinault/Puma/airness/cueff mais je suis bien content de l'apprendre car ça permet effectivement de comprendre un peu certaines choses.
Pour ce qui est de Puma moi je signe tout de suite, quand je vois qu'en début de saison nos joueurs avaient même pas leurs maillots et que cette saison airness a fait le même maillot pour toutes les équipes ça manque cruellement de sérieux, y-a quand même une différence entre faire des sweats pour djeun's et devenir équipementier de grands clubs de ligue 1.
En plus Puma fait en général de beaux équipements je trouve.
rappelez vous aussi quand le Stade REnnais avait signé une clause d'exclusivité avec Airness en championnat de France , clause que Airness a rompu illegalement en signant avec VA , Lille et Nantes , alors a mon avis si on part chez Puma , Airnesse n'a pas son mot a dire
Quand on voit la qualité des maillots de nos amis Girondins, Puma met en avant l'esprit historique du club : que ce soit la couleur, le logo...
Pour le maillot de Bordeaux, il y a le fameux V en blanc dégradé et je trouve cela très beau !
De plus, quand il y aura Fifa 2008, Pouplin sera plus habillé en Gris et Noir met avec le maillot officiel Puma (Puma a un accord avec le Jeux Vidéo : c'était une petite parenthèse).
Et pour dire à Thomas_6, vu que j'ai pas trop suivi l'affaire, j'ai vu dans ta phrase que Puma serait un "Sponsor" tu t'es trompé ou tu voulais plutôt dire "Equipementier" ??
Puma je suis pour a 100%
J'ai le maillot de la Tunisie fait par Puma et le logo est repris sur le maillot et je trouve ça excellent. Je veux la même chose pour le Stade
Le seul problème avec la transpiration il colle au corps
Puma je suis pour a 100%
J'ai le maillot de la Tunisie fait par Puma et le logo est repris sur le maillot et je trouve ça excellent. Je veux la même chose pour le Stade
Le seul problème avec la transpiration il colle au corps
Les filles (et Steevy) seront contente elles pourront admiere la musculature des joueur du SRFC!!!:mrgreen:
Dernière édition de: Tristan2010 (05-05-2007 17:37:53)
Et nous on a plus qu'à faire de la muscu...
Ouais parce que c'est moins sexy sur un ventre kronembourg
airness a aussi signé avec l'aja pour l'année prochaine je crois
Didot, el capitan
je sais pas si vous avez vu la forme des maillots puma pour la saison prochaine mais c'est vraiment horrible !!! (cf villarel et tottenham)
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
Moi j'aime pas les maillots Puma... Chaque équipe a le meme c'est juste la couleur qui change..
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.98 KiO (Pic : 775.88 KiO) ]