Vous n'êtes pas connecté.
Ca passe à la télé ?
Oui en direct sur ton ordinateur, sur la 4.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non mais Zefanne dans ce fameux match contre Lyon, qu'est-ce qu'il a proposé ?
Oui il a fait un passe d (vu la finition de Pedro H, est-ce que l'on peut la considérer vraiment comme un passe d?) et marqué un but. Et après ? A t'il percuter, provoquer, créer des occasions, fait des appels ? Non !Et je ne remet pas en cause le joueur, c'est un latéral droit de métier ! On ne s'invente pas ailier du jour au lendemain, je trouve tellement contre-productif ce genre de dédoublement de latéraux sur une aile. Ca ne marche jamais.
Alors je vais te répondre:
-oui
-oui
et oui..
T'es sur que t'as vu le match?, c'était le plus remuant avec baal..
Et pourtant dieu sait que je n'ai pas aimé ses dernières prestations mais contre lyon il avait tout bon le Zeffane!
Pour ce soir j'aurai préféré voir Boga sur un coté mais on a personne d'autre pour jouer dans l'axe (dommage que Dembélé soit pas près, enfin montanier aurait surement pas tenté kamil, boga et dembélé ensemble sur le terrain me direz vous..^^), faute de mieux je suis curieux de voir ce que peut faire boga même si a priori ce n'est pas son poste.
God save the kouign
Il fait tourner , il fait comprendre à Henrique qu'il doit être plus efficace , Grosicki récompensé de ses dernières entrées en match ( à lui de nous prouver qu'il est capable d'être titulaire et il l'est ) . Doucouré quoi qu'on en dise il créé des occasions . le reste me parait logique et pas non plus scandaleux Zeffane est irrégulier c'est vrai mais il va apprendre . Boga ca va être intéressent je le sent bien , sa vitesse face à Modesto et Squillaci qui vont sans doute tout faire pour le déstabiliser au mental et des petits coups de vieux roublards . Interessant tout ça après on peut toujours discuter intel intel joueur mais c'est toujours mieux que la compo contre Lorient . Triste de pas voir ce match je serais au travail malheureusement ... Go Rennes Go
Une compo équilibrée. Un bon petit turn over et un Boga en pointe.
Wait and see!!!
Dernière édition de: Born Dead (27-10-2015 21:11:23)
Still Cyco after all these years!!!
l'entrée de quintero en 2eme mi temps pourrait débloquer le match (si celui-ci a encore besoin d'être débloqué).
Sinon zeffane retrouve pour la première fois ? (j'ai un doute) le poste d'ailier gauche depuis son match face à lyon. Espérons qu'il ai la même réussite
God save the kouign
La compo horrible, OK normal quoi.
Je voulais Quintero.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut pas exagérer non plus, elle n'est pas horrible. J'aime bien la défense. André + Sylla parait pas mal aussi et Boga en pointe... hâte de voir ça.
Quintéro sur 90 min c'est pas encore ça je crois, autant qu'il rentre 30 min à donf.
Dernière édition de: Shabani29 (27-10-2015 21:29:46)
Bizarrement, j'imaginais plus un 4-1-4-1 avec Sylla devant la défense. André et Douc devant lui. Zeffane et Grosicki sur les côtés, et Boga en pointe. On va savoir ça en début de match.
Toufiqui 19ème. Dommage pour lui.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je pense plus à un 4-1-4-1, ça peut être intéressant. À voir
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Zeffane est bon en ailier gauche, plus qu'en droit mais je comprends pas pourquoi PH prend pas ce couloir.
J'étais sur à 100% qu'on jouait demain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:46:33)
Au secours, j'en peux plus d'alonzo au commentaire...il parle de la ntep dependance mais bon sang quel club pourrait être aussi performant en ne jouant pas avec un international bourré de talent (a part le PSG)...et ne pas mentionner l'absence du meilleur buteur (Sio) montre aussi sa méconnaissance de l'effectif Rennais
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Vous avez l'air d'apprécier cette compo. Je rappelle juste qu'il y a encore 9joueurs à vocation défensive...on joue Bastia qui est dans les 3 plus mauvaises équipes du moment...Montanier ou le coach le plus frileux du championnat.
Et pour zeffane, c'est pas parce qu à Lyon il a mis un but à ce poste là que c'est sa position de prédilection...
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
La purge...
C'est compliqué avec Boga en pointe. C'est pas son poste de prédilection et ça se voit bien.
On sort Zeffane qui ne sert a rien et on met boga a la place.
Quoique sur la feuille de match on a aucun 9. Il est blessé Habibou?
Romain c'est bien, Boga c'est plutôt intéressant, le milieu c'est pas trop mal, mais le reste...On a un ailier qui fait 100 fois la même feinte et un autre qui ne sait pas dribbler, alors c'est sur que c'est pas facile...
On est au dessus néanmoins, dans ce "chaudron" qu'est Furiani. "Bastia 1905" c'est rapport à l'affluence ?
Dernière édition de: Rossoneri (27-10-2015 22:54:15)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon bah on se fait chier quintero n'est pas pour masquer la pauvreté technique passe de quintero a donc ça fait mal
Il est sur le banc Habibou.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bastia qui défend à 10 dans sa moitié de terrain contre Rennes qui joue à la baballe sans en faire grand chose sauf percée de Kamil ou Boga , ça donne une grosse purge .
Même en étant médiocre , on doit le gagner , tellement , on a la maîtrise du ballon .
Dernière édition de: Sulivan35 (27-10-2015 22:57:25)
C'est vrai que Grosicki il va falloir qu'il nous montre autre chose pour pas qu'on se retrouve avec encore 2 ailiers défenseurs le prochain match.
Au milieu ça combine bien mais en attaque il n'y a aucun automatisme. Quelqu'un a une idée du nombre d'associations différentes qui ont été essayées cette année en attaque ?
Personne au stade tu m'étonne, jamais vu une équipe de L1 aussi nul si ce n'est Grenoble au Arles Avignon.
On est pas exceptionnel mais on domine.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Première mi-temps avec de l'envie et pas mal d'intensité des deux côtés. Grosse bataille au milieu et les défenses prennent le dessus pour le moment mais ça veut pas dire que ça va continuer.
En dessous (légèrement) : Diallo m'a bien fait flipper tout comme Pedro Mendes qui confirme son statut de potentiel bourrin tacleur lorsqu'il est lancé, pour Zeffane il a pas l'air encore bien à l'aise
Au dessus (légèrement) : Boga est bien présent tout comme Grokiki, la paire Sylla-Gelson se bat bien et c'est marrant de les voir se défoncer avec les Bastiais pour récupérer ce bondieu de ballon; la Danze joue vers l'avant et ça nous change de Morora.
Soirée télévisuelle de rêve entre c'te match et le doc sur le Quai d'Orsay, je vais prendre un café pour la 2e.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.46 KiO (Pic : 777.36 KiO) ]