Vous n'êtes pas connecté.
Seulement 2 véritables attaquants encore une fois, la performance de Zeffane à l'aile ne lui a pas suffi apparemment. Très curieux de voir le rendement de Boga, mais j'ai peur que l'animation offensive soit quasi nulle, les 3 milieux axiaux vont se marcher dessus.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Vous êtes des drôles les gars. Si c'est dit de façon véhémente, on est agressif et on ne peut pas discuter, sur le ton de la plaisanterie, ce n'est pas amusant, eh cool, ce n'est que du foot et si cela ne vous amuse pas, ne lisez pas et encore plus ne répondez pas.
Je ne pense pas non plus que Montanier fasse cette compo, mais si c'est le cas au joueur prêt ou à un jouer prêt, je ne vous raterais pas Severino et Lassiter.
Même si je n'y crois pas, c'est loin d'être impossible.
Alors que ce soit le cas ou non, cool, on se détend!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'aurai préferé habibou à la place de zeffane, c'est dire...
1 ere titularisation de boga.... en pointe ( une 1ere dans se jeune carriere) en plus dans une équipe défensive.
Pour leboycotter, peut pas mieux faire.
PH a mis autant de buts que Zeffane cette saison, et j'ai pas spécialement envie de voir Quintero se faire amocher par un bastiais qui dérange.
Y'aura toujours moyen de se plaindre, mais là on présenterait une équipe avec un seul récupérateur, deux milieux tout à fait capables de se projeter vers l'avant ou en tout cas de créer des décalages, un ailier en grande forme et un attaquant que les trois quarts du forum réclame à cor et à cri. Donc si cette compo est avérée, perso ça me va.
Edit: un double poste qui vante un Habibou sur une aile, ça mérite un ban
Dernière édition de: TeenageHead (27-10-2015 17:39:46)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
T'es du genre à laisser ta belle voiture au garage pour éviter qu'elle soit rayée toi non ? Lol
Vous êtes des drôles les gars. Si c'est dit de façon véhémente, on est agressif et on ne peut pas discuter, sur le ton de la plaisanterie, ce n'est pas amusant, eh cool, ce n'est que du foot et si cela ne vous amuse pas, ne lisez pas et encore plus ne répondez pas.
Je ne pense pas non plus que Montanier fasse cette compo, mais si c'est le cas au joueur prêt ou à un jouer prêt, je ne vous raterais pas Severino et Lassiter.
Même si je n'y crois pas, c'est loin d'être impossible.
Alors que ce soit le cas ou non, cool, on se détend!
J'ai pas dit que ce n'était pas drôle (d'ailleurs dans le principe je trouve ça rigolo), j'ai dit que c'était du déjà vu (en gros à chaque jour de match).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
S'il faut t'expliquer comme à un mome que je préfere voir habibou en pointe, ce qui veut dire kamil à droite et boga à gauche, c'est que c'est toi qui mérite un ban, tellement que t'es dur à la détente.
Habibou ça reste un attaquat, et pour le contexte corse, son physique peut servir.
Ca permet aux autres de jouer leurs postes.
COMPRIS.
Je suis du genre à ne pas avoir de belle voiture, déjà.
Je comprends ce que tu veux dire, mais se priver de Quintero pour un 16è de finale de CdL à Bastia ne me chagrine absolument pas non. Il vient de faire son premier match de L1 entier, autant ne pas lui mettre la tête sous l'eau.
Edit: J'ose espérer que tu n'expliques pas à un môme de la façon dont tu viens de le faire mon cher kimfrei. D'autant que ton premier message est limpide, tu préfères Habibou à la place de Zeffane, donc sur un côté .
Dernière édition de: TeenageHead (27-10-2015 17:48:51)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je vois bien PH à la place de Zeffane perso. Edouard Corona bosse pour OF et les compos de OF les jours de match sont approximatives à priori.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
T'es du genre à laisser ta belle voiture au garage pour éviter qu'elle soit rayée toi non ? Lol
Si c'est à moi que tu parles, fait le jouer en 6 aussi, ça reste au milieu.
Au temps pour moi, suarez.
Dernière édition de: kimfrei (27-10-2015 17:50:02)
#SCBSRFC Info : Après le passage des délégués et au vu du bulletin météo favorable le risque de report de la rencontre de ce soir est quasi nul.
A priori, il y a bien match ce soir.
Boga en pointe, face à Modesto et Toto l'abruti, je le sens moyen. Il va les prendre en vitesse, mais j'espère qu'il a de la vista le petit. C'est pas forcément sa position préférentielle, dos au but je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, c'est pas un cadeau que lui fait PM.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
PM avait annoncé dès sa signature, peut être à tord, que Boga était un attaquant ! Il n'y a donc pas de surprise à le voir ce soir en pointe
Le truc avec Montanier c'est qu'il a réussi a convaincre certains que joué avec 4 joueurs à vocation offensive c'était hyper déséquilibrée et complètement suicidaire et hyper offensif.. Mais bordel c'est la norme...!
Certains oublient que derrière y 6 mecs sensés faire le boulot défensif, et ça n'empêchent pas de demander à ceux de devant de défendre également (notamment les ailiers).
Empiler des latéraux ne résout en rien le problème puisque qu'on ne sait pas se projeter vers l'avant, donc on perd trop le ballon et on s'expose...
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Je vois bien PH à la place de Zeffane perso. Edouard Corona bosse pour OF et les compos de OF les jours de match sont approximatives à priori.
A chaque fois que Carona a proposé une compo un jour de match, c'était la bonne.
A moins d'une blessure ou d'un pépin physique pour l'un des joueurs, cette compo sera la vraie.
Limite je préfère encore voir Toufiqui en 10 plutôt que Doucouré, ce genre de matchs c'est l'occasion de voir une continuité. S'il estime que Quintero doit souffler un peu alors autant mettre un jeune de son profil.
Y'a un moment où il faut se dire qu'on a un effectif étoffé et de qualité. Va falloir penser à mettre un schéma de jeu et des joueurs qui permettent de créer une continuité. Comme dit un certain Sacchi "le collectif est meilleur que l'individu".
Je trouve la compo coherante. Si on a le Zeffane qui a joue le match contre Lyon, la compo est plutot bonne et dans ce cas ce n'est pas une compo defensive.
PS: Puisque cela semble arriver souvent, merci de ne pas me cataloguer parmis les pro-Montanier parce que je ne le critique pas... et vice versa.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
La compo semble logique, au vu des joueurs laissés au repos face à Lorient. Boga aura une chance de s'exprimer, Grosicki une titularisation méritée, retour d'Armand et Doucouré dans le 11, Quintero qui souffle avant Paris, c'est normal.
Non mais Zefanne dans ce fameux match contre Lyon, qu'est-ce qu'il a proposé ?
Oui il a fait un passe d (vu la finition de Pedro H, est-ce que l'on peut la considérer vraiment comme un passe d?) et marqué un but. Et après ? A t'il percuter, provoquer, créer des occasions, fait des appels ? Non !
Et je ne remet pas en cause le joueur, c'est un latéral droit de métier ! On ne s'invente pas ailier du jour au lendemain, je trouve tellement contre-productif ce genre de dédoublement de latéraux sur une aile. Ca ne marche jamais.
S'il faut t'expliquer comme à un mome que je préfere voir habibou en pointe, ce qui veut dire kamil à droite et boga à gauche, c'est que c'est toi qui mérite un ban, tellement que t'es dur à la détente.
Habibou ça reste un attaquat, et pour le contexte corse, son physique peut servir.
Ca permet aux autres de jouer leurs postes.
COMPRIS.
Mon Dieu?! Comment peut-on vouloir voir jouer Habibou? Ce mec est une insulte au football...c'est un Brandao mais en raté, c'est dire...Busine devait être en lendemain de cuite quand il l'a proposé au président...
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
On a eu bien pire pourtant.
Je pense aussi que Habibou peut toujours nous être utile. Il a l'avantage d'être un vraiment 9 et avec des ailiers performant autour de lui, il peut être intéressant
La compo n est pas degueulasse et cest vraie que ca laisse croire que quintero va commencer le match a Paris avec le retour de costil et peut être de certains autres cadres
Dernière édition de: Roazhon Park (27-10-2015 19:44:23)
Le retour de la coupe machin !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.13 KiO (Pic : 774.02 KiO) ]