Vous n'êtes pas connecté.
Vu comment Paris à joué contre St Étienne, si Montagnier aligne son équipe habituelle avec 9 défenseurs qui jouent pas à leur place et un attaquant perdu dans la défense adverse, on va se prendre une grosse taule, les joueurs seront cuits au bout de 50 min. Donc prions pour qu'il aligne une équipe normale, équilibrée, chacun à son poste avec des défenseurs, des milieux et des attaquants.
Dernière édition de: Anto logic (26-10-2015 03:00:13)
KantBZH a écrit:Je ne sais pas si c'est qu'au final on a un groupe trop léger offensivement ou juste qu'on a pas de bol mais une chose m'a frappé : si on met Boga et Grosicki d'entrée hier, on a qui sur le banc? Des jeunes offensifs qui semblent se rapprocher du niveau, pour le moment nous n'avons que Janvier... Trop léger.
Bordel, vivement le retour de Ntep et Dembélé!
Pedro ? Habibou ?
Pedro on le fait tourner de quoi ? on ne joue pas de coupe d'europe, on a un match par semaine depuis le début, s'il veut faire tourner il peut le mettre remplaçant et le faire rentrer 10/15min c'est pas ça qui va le fatiguer énormément..
Habibou je n'aime pas mais il a fait des entrées cette saison, et il a déjà été dans le groupe et c'est un attaquant. Pareil il peut rentrer 15min à la fin, et si tu gagnes déjà c'est pas lui qui changera grand chose..
Donc si c'était possible de jouer offensif dès le départ d'après moi !
De plus pourquoi mettre à chaque fois les défenseurs au départ et se rendre compte que ça ne marche pas pour faire entrer tous les attaquants vers la 60ème ? S'il veut bétonner, il peut très bien mettre les attaquants au départ, miser sur le fait qu'on mène, et ensuite faire rentrer ses défenseurs vers la 60ème pour tenir le score si on mène, ce qui semblerait plus logique dans ce sens (même si toujours un peu autant dégueulasse que de s'arrêter de jouer..)
Donc si ça semble possible quand même de jouer offensif dès le début d'après moi
P.S.: on joue dans un 4-4-2 avec Baal et Zeffane sur les ailes et Boga et Grosicki sur le banc. Si dans sa tête Baal et Zeffane peuvent jouer ailiers alors il peut très bien inverser les rôles et mettre Boga/grosicki titulaires et faire rentrer Baal/Zeffane à leur place au même poste si pour lui ils peuvent occuper le poste..
Pedro joue tout le temps et en plus vient d'être papa et je ne sais plus qui a confirmé qu'il avait demandé un peu de repos. Ce n'est pas plus mal en vue du match de demain à Bastai, non?
Ensuite Habibou, perso je suis d'accord et il reste pour moi une alternative. C'est juste que rien qu'à évoquer son nom ici, c'est la levé de bouclier et certains n'en veulent "même pas en dernier recours". Donc faut savoir... Mais admettons : super, on a un remplaçant offensif en ce moment.
Mais attention, ce serait sympa de ne pas encore emmener le débat sur le terrain des choix de Montanier (ça devient lourd de ne pas pouvoir discuter d'autre chose ici, enfin pardon Zvon, c'est moi qui suit lourd à toujours la ramener). Surtout que là j'aurais vraiment vu au moins Boga ou Grosicki titulaire ; bref, que je suis assez d'accord (même si Baal et Zeffane, c'est pas déconnant non plus vu les qualités notamment du premier et ce qu'avait montré le second).
Le sujet pour moi c'est juste : bordel, les blessés du moment nous emmerdent plus que ce que j'imaginais (surtout pour une semaine à trois matchs). Point.
PS : j'avais pas fait gaffe à ton "PS" qui est une remarque toute bête mais au final très juste!
EDIT :
En deuxième mi-temps, on a été plus tranchant offensivement et plus propre techniquement. Cette deuxième mi-temps est plus satisfaisante.
Alléluia!
Dernière édition de: KantBZH (26-10-2015 09:43:55)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moui enfin surtout à partir de l'expulsion Avant qu'on passe à 11 contre 10 puis l'égalisation de Grosicki, faut quand même rappeler qu'on avait tiré que 3 fois. Ok Lorient nous dominait moins depuis la mi-temps mais offensivement c'était pas beaucoup concluant jusque là.
@Zakath : par contre c'est aussi vrai à 10 vs 10. A mon avis c'est plus les espaces créés (équipe adverse déséquilibrée) qui ont permis ça plus que la supériorité numérique. Et surtout cette qualité de percussion de Boga!
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est vrai, entre les intentions de jeu de Lorient qui aurait pu fermer la boutique jusqu'à la fin du match et les entrées de 2 mecs remuants comme Boga et Doucouré, ça s'est bien animé.
Par contre si j'en crois whoscored, quand on regarde le bilan des tirs en fonction des cartons rouges on se retrouve avec ceci :
- A 11 vs 11 puis 10 vs 10 : 10 tirs pour Lorient, 5 pour nous ;
- A 11 vs 10 : 0 tirs pour Lorient, 6 pour nous.
C'est pour ça que perso je suis assez mitigé sur la 2e mi-temps. On a réussi à être plus performant devant quand on était en supériorité numérique puis en fin de match, grâce aux espaces libérés par les 2 exclusions. Sans ça j'ai tendance à penser que ça aurait été vachement plus compliqué. Et on peut aussi rajouter que Lorient a eu plus de facilités que nous à trouver des solutions de tirs quand ils n'étaient pas à un de moins.
Dernière édition de: Zakath (26-10-2015 10:45:56)
N'ayant vu que le résumé j'ai forcément un peu de mal à me faire mon avis, mais il apparaît clair qu'en 1ère mi-temps l'équipe s'est laissée bouffer par l'adversaire (d'ailleurs 3 tirs sur 4 depuis nos 16m). Cependant je regarde actuellement les stats de tirs sur whoscored (attention il y a une inversion des couleurs sur la timeline des tirs). 5 tirs à 3 pour Lorient durant la période de 10 vs 10 mais 4 tirs lointains, seulement 1 depuis l'intérieur de la surface pendant que Rennes tirs 3 fois depuis l'intérieur des 16m. Et concernant notre période de supériorité numérique, nos 6 tirs proviennent pour beaucoup de l'extérieur de la surface, seulement 1 tirs depuis l'intérieur. Autrement dit bonne conservation, supériorité dans le jeu, mais pas vraiment de danger créé.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Faut dire que Moreira a beaucoup centré, du coup il n'y a pas eu énormément de danger.
J'ai pas vu le match samedi et je viens tout juste de voir le résumé. Ce que l'on peut retenir, en s'appuyant sur vos commentaires, c'est que :
- Baal et Danzé sont incontestablement les deux meilleurs latéraux de notre effectif (ou plutôt que M'Bengue et Moreira sont incontestablement les deux pires latéraux de notre effectif).
- Sylla et Gelson c'est mieux pas ensemble au milieu. C'est soit l'un, soit l'autre, et je me demande même si ce n'est pas ni l'un ni l'autre tellement la paire André-Doucouré me semble complémentaire.
- Quintero en 10 c'est oui et re-oui. C'est la pièce manquante du puzzle. J'ai cru comprendre qu'il était déjà le joueur rennais à avoir touché le plus de ballon lors d'un match. Tout est dit.
- Zeffane et Baal sur les ailes c'est non et re-non. Sur le résumé, l'entrée de Boga semble décisive. En attendant PG, Dembele peut également avoir sa chance.
- Grosicki est notre super-sub. Je persiste et je signe. Ses entrées sont toujours convaincantes, pas ses titularisations. Et cela était déjà le cas la saison dernière.
Maintenant, à Montanier de jouer...Qu'est ce qu'il serait dommage de ne pas utiliser à bon escient cet effectif !
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: Rossoneri (26-10-2015 12:24:07)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci à la personne qui a laissé ce lien sur le forum : https://www.youtube.com/watch?v=3JdbwBRQJvk
On peut se réjouir d'avoir un bonhomme comme ça à Rennes pour une saison. Il est d'une justesse et voit plus vite que les autres gars sur le terrain. En espérant qu'il n'entre pas en concurrence avec Gourcuff et que ces deux là joueront de temps en temps ensemble.
je te rejoins Rossoneri sur l'analyse du match même si je me base que sur le résumé et le forum également.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
suis dans le même cas que Rossoneri, je n'ai vu que le résumé.Et tout à fait d'accord avec Rossoneri d'ailleurs sur son analyse.Le seul truc c'est côté latéraux : j'attends avec impatience de voir Cavaré a l'oeuvre.En espérant qu'il soit au même niveau que l'autre ex lensois.Et si c'est le cas on aura vraiment fait 2 bonnes affaires côté Lens.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Dans la vidéo, on voit clairement que c'est lui qui mène le jeu :
- Il vient chercher les ballons très bas & presque dans les pieds de ses coéquipiers.
- Il pose le jeu et permet de remonter le bloc.
- Il est très propre dans ses passes (une touche, par dessus la défense).
- Très bon tireur de corner.
- Il dribble tellement facile que les adversaires ont du mal à s'opposer à lui.
Par contre :
- Il fait des passes parfois très tard. (Il aime garder le ballon)
- Et parfois des passes très molles.
Il y a quand même plus de + que de - et il peut devenir très important. On voit qu'il manque de solution devant sur les actions en première mi-temps et beaucoup moins lorsque Boga et Grosicki sont sur le terrain.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
BenRoazhon a écrit:KantBZH a écrit:Je ne sais pas si c'est qu'au final on a un groupe trop léger offensivement ou juste qu'on a pas de bol mais une chose m'a frappé : si on met Boga et Grosicki d'entrée hier, on a qui sur le banc? Des jeunes offensifs qui semblent se rapprocher du niveau, pour le moment nous n'avons que Janvier... Trop léger.
Bordel, vivement le retour de Ntep et Dembélé!
Pedro ? Habibou ?
Pedro on le fait tourner de quoi ? on ne joue pas de coupe d'europe, on a un match par semaine depuis le début, s'il veut faire tourner il peut le mettre remplaçant et le faire rentrer 10/15min c'est pas ça qui va le fatiguer énormément..
Habibou je n'aime pas mais il a fait des entrées cette saison, et il a déjà été dans le groupe et c'est un attaquant. Pareil il peut rentrer 15min à la fin, et si tu gagnes déjà c'est pas lui qui changera grand chose..
Donc si c'était possible de jouer offensif dès le départ d'après moi !
De plus pourquoi mettre à chaque fois les défenseurs au départ et se rendre compte que ça ne marche pas pour faire entrer tous les attaquants vers la 60ème ? S'il veut bétonner, il peut très bien mettre les attaquants au départ, miser sur le fait qu'on mène, et ensuite faire rentrer ses défenseurs vers la 60ème pour tenir le score si on mène, ce qui semblerait plus logique dans ce sens (même si toujours un peu autant dégueulasse que de s'arrêter de jouer..)
Donc si ça semble possible quand même de jouer offensif dès le début d'après moi
P.S.: on joue dans un 4-4-2 avec Baal et Zeffane sur les ailes et Boga et Grosicki sur le banc. Si dans sa tête Baal et Zeffane peuvent jouer ailiers alors il peut très bien inverser les rôles et mettre Boga/grosicki titulaires et faire rentrer Baal/Zeffane à leur place au même poste si pour lui ils peuvent occuper le poste..
Pedro joue tout le temps et en plus vient d'être papa et je ne sais plus qui a confirmé qu'il avait demandé un peu de repos. Ce n'est pas plus mal en vue du match de demain à Bastai, non?
Ensuite Habibou, perso je suis d'accord et il reste pour moi une alternative. C'est juste que rien qu'à évoquer son nom ici, c'est la levé de bouclier et certains n'en veulent "même pas en dernier recours". Donc faut savoir... Mais admettons : super, on a un remplaçant offensif en ce moment.
Mais attention, ce serait sympa de ne pas encore emmener le débat sur le terrain des choix de Montanier (ça devient lourd de ne pas pouvoir discuter d'autre chose ici, enfin pardon Zvon, c'est moi qui suit lourd à toujours la ramener). Surtout que là j'aurais vraiment vu au moins Boga ou Grosicki titulaire ; bref, que je suis assez d'accord (même si Baal et Zeffane, c'est pas déconnant non plus vu les qualités notamment du premier et ce qu'avait montré le second).
Le sujet pour moi c'est juste : bordel, les blessés du moment nous emmerdent plus que ce que j'imaginais (surtout pour une semaine à trois matchs). Point.
PS : j'avais pas fait gaffe à ton "PS" qui est une remarque toute bête mais au final très juste!
Pour Pedro c'est pour ça que je dis qu'il aurait pu être sur le banc, ça lui aurait permit de se reposer et il ne serait peut être même pas entré si le score avait été là.
Moi je voulais juste dire que c'était possible de mettre nos joueurs offensifs sur le terrain, qu'on avait l'effectif d'après moi et qu'au final il n'y avait "qu'un seul" blessé qui est Ntep (je ne compte pas Dembélé qui n'a jamais fait une apparition.) c'est tout ^^
- Baal et Danzé sont incontestablement les deux meilleurs latéraux de notre effectif (ou plutôt que M'Bengue et Moreira sont incontestablement les deux pires latéraux de notre effectif).
C'est pas pour défendre Mbengue, mais il ne fait pas non plus des prestations catastrophiques quand il est là (contrairement à Moreira). Samedi on a une exigence avec lui comme si c'était le titulaire du poste. Non. Il se fait balader par Montanier entre : pas dans le groupe et titulaire comme ça du jour au lendemain et le prochain match il sera encore pas dans le groupe ? Enfin il n'a pas les automatismes avec l'éventuel ailier devant lui quand il y en a un (en plus ça n'en était pas un vrai samedi..) ni forcément le reste des joueurs, et il manque clairement de temps de jeu.
Certes il est moins bon que Baal au poste mais ce n'est pas un problème ce joueur d'après moi. En remplaçant pour la gauche il est idéal, bien mieux qu'un Zeffane par exemple! on n'a pas de problème pour le côté gauche ! c'est plutôt pour le côté droit qu'il y a un gros soucis, les 3 joueurs ont l'air de se valoir (zeffane, Moreira, Danze), il n'y a aucun des 3 qui se détache et ça reste quand même pas très élevé comme niveau..
Moreira lui je comprends qu'on puisse lui tomber dessus, il joue tous les matchs et on peut avoir des exigences avec lui, mbengue je comprends moins..
Ben bien sûr, le pauvre petit M'Bengue qu'est victime de Montanier qui l'utilise comme un kleenex. Sauf que le gars a fait quoi, allez 3 bons matchs depuis qu'il est ici ? Je ne comprends juste pas pourquoi Montanier l'exclue du groupe pour le refoutre juste après et titulaire en plus, la logique montaniesque me dépasse complètement.
Je pense que l'utilisation épisodique de Mbengue (tout comme peut être Habibou demain soir) est uniquement due à la semaine à 3 matchs. Par contre, avec ce coach, on ne pourra jamais joué l'Europa League, il nous mettrait l'équipe ter à chaque fois..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
- Il fait des passes parfois très tard. (Il aime garder le ballon)
- Et parfois des passes très molles.
Je suis pas vraiment d'accord. Forcément, il porte un peu le ballon parfois, surtout quand il décroche comme samedi mais il fait très souvent les passes au bon moment et n'hésite pas à jouer en une touche. Et les passes molles, ça ne m'a pas paru évident même s'il en ratait un peu plus en seconde période, peut-être à cause de la fatigue et donc d'une perte de lucidité.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense aussi que sur les 15/20 dernières minutes il en pouvait plus, beaucoup moins de justesse technique. Jusqu'à la 70e par contre c'était une leçon technique pour les autres joueurs de l'effectif. Contrôle, passe, timing, vision du jeu. C'est très très propre.
concernant Quintero, il s'agit de son premier en L1 en tant que titulaire.Donc a part une condition qui ne peut que s'améliorer, il faut qu'il trouve aussi des automatismes avec ses partenaires (cela peut excuser certaines lenteurs côté transmission) et aussi la découverte d'un nouveau championnat (barrière de la langue les 1ers mots a connaitre style garde ça vient etc etc etc).D'après le résumé que j'ai vu, je trouve qu'il va apporter une touche technique qu'on avait pas en magasin.
Dernière édition de: canto07 (26-10-2015 14:15:53)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
J'ai l'impression d'avoir maté en 9 minutes plus de "foot" que depuis le début de la saison, le mec ne se cache pas et aimante tous les ballons...
encore un peu de déchets mais un gars comme cela chez nous c'est juste un miracle, Montanier fait pas le con par pitié ou change de métier.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
J'ai pas vu le match samedi et je viens tout juste de voir le résumé. Ce que l'on peut retenir, en s'appuyant sur vos commentaires, c'est que :
- Sylla et Gelson c'est mieux pas ensemble au milieu. C'est soit l'un, soit l'autre, et je me demande même si ce n'est pas ni l'un ni l'autre tellement la paire André-Doucouré me semble complémentaire.
- Quintero en 10 c'est oui et re-oui. C'est la pièce manquante du puzzle. J'ai cru comprendre qu'il était déjà le joueur rennais à avoir touché le plus de ballon lors d'un match. Tout est dit.
- Zeffane et Baal sur les ailes c'est non et re-non. Sur le résumé, l'entrée de Boga semble décisive. En attendant PG, Dembele peut également avoir sa chance.
- Grosicki est notre super-sub. Je persiste et je signe. Ses entrées sont toujours convaincantes, pas ses titularisations. Et cela était déjà le cas la saison dernière.Maintenant, à Montanier de jouer...Qu'est ce qu'il serait dommage de ne pas utiliser à bon escient cet effectif !
ALLEZ RENNES
C'est simple la vie, ça me rappelle le gars qui m'expliquait que la vie n'était pas binaire ... Je vais faire pareil !
Danzé, si tu veux, c'est comme la religion, tu ne changeras pas d'avis, moi je préfère Zeffane, mais c'est la forme à l'entrainement qui doit primer
André/Gelson ou André/Sylla avec Quintero/Gourcuff c'est équilibré, Doucouré peut être le super sub quand il y a plus d'espace après une heure de jeu
Les centres de Baal sont indispensables (combien de passes déc ?), soit en défense à 4 soit en défense à 5
Grosicki n'a pas 90 mn dans le ventre, donc soit au début, soit à la fin, mais je crois qu'avec NTep, Boga et Dembélé, il n'a juste pas sa place ... Je rêve de Ntep à gauche et Boga à droite ...
Et voili ...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
quintero c'est un joueur que j'ai vu jouer en sudamericano sub 20 en 2013.
Comme j'ai déjà dis, il faut qu'il retrouve, du volume et du punch (sur 10 mètres).
Il a une grosse vista, un coup de patte magique, et il tire très bien les CPA.
C'est un joueur à polir encore, pour qu'il explose, je ne sais pas à quel poste il doit jouer.
En 10 (au très haut niveau), il a un problème de volume, de changement de rythme, pour sortir de la densité, c'est un meneur typiquement sud américain des années 90.
En 8 à la "xavi" dans une équipe qui possède le ballon pourquoi pas, mais il doit courir plus pour se démarquer, et aider au repli défensif. Et il a encore du mal sur ça.
En 6 à la pirlo, pour etre la premiere rampe de lancement (car il a cette vista, ce coup de patte qui peut fluidifier le jeu) , à condition de vouloir jouer ce role, ce qui veut dire défendre un peu, sentir les coups défensif, pour jouer sur les interceptions.
Il peut tenir ce role à condition d'avoir des profils comme gourcuff , doucouré, devant lui ou andré dans une Version offensive.
En 433 ou 4231 à droite en faux pieds, en meneur excentré, à conditions sur l'autre coté d'avoir un Ailier attaquant comme PG.
En 4312, ou la on lui donne les clés, dans une compo du style:
COSTIL- MOREIRA, MEXER, ARMAND, BAAL- ANDRE, DOUCOURE, GOURCUFF- QUINTERO- NTEP, SIO.
Il ne s'est pas imposé à porto parce qu'il à beaucoup de manque pour s'exprimer en 10 au très haut niveau, un peu comme riquelme au barça.
Quel sera le club qui lui donnera les clés totalement, son villaréal à lui? affaire à suivre.
Rossoneri a écrit:J'ai pas vu le match samedi et je viens tout juste de voir le résumé. Ce que l'on peut retenir, en s'appuyant sur vos commentaires, c'est que :
- Grosicki est notre super-sub. Je persiste et je signe. Ses entrées sont toujours convaincantes, pas ses titularisations. Et cela était déjà le cas la saison dernière.Maintenant, à Montanier de jouer...Qu'est ce qu'il serait dommage de ne pas utiliser à bon escient cet effectif !
ALLEZ RENNES
C'est simple la vie, ça me rappelle le gars qui m'expliquait que la vie n'était pas binaire ... Je vais faire pareil !
Danzé, si tu veux, c'est comme la religion, tu ne changeras pas d'avis, moi je préfère Zeffane, mais c'est la forme à l'entrainement qui doit primer
André/Gelson ou André/Sylla avec Quintero/Gourcuff c'est équilibré, Doucouré peut être le super sub quand il y a plus d'espace après une heure de jeu
Les centres de Baal sont indispensables (combien de passes déc ?), soit en défense à 4 soit en défense à 5
Grosicki n'a pas 90 mn dans le ventre, donc soit au début, soit à la fin, mais je crois qu'avec NTep, Boga et Dembélé, il n'a juste pas sa place ... Je rêve de Ntep à gauche et Boga à droite ...
Et voili ...
Parfait rien à redire sauf que tu vas continuer de rêver car Montanier ne le fera jamais.
Sinon, vous imaginez un milieu Gourcuff Quintéro?
Il faudra repasser à 4 derrière pour aligner les deux en même temps.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
ALLEZ RENNES
Tout à fait d'accord. Avec le passage en défense à 4, je vois pas ce qui justifie de mettre Danzé sur le banc. Moreira il est bien gentil, mais quand on est pas capable de faire un centre correct...Ce joueur est faible pour moi et ne mérite pas une place de titulaire comme c'est le cas.
Encore un mystère de notre entraîneur.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
De ce match, des points positifs et négatifs ressortent/
Points - : mauvaise 1ère période, compo de départ encore bien trop défensive pour espérer quoi que ce soit, Moreira (sa défense, ses centres), un Sio bien trop écelé dû à la compo notamment
Points + : Montanier a aligné Quintero d'entrée et l'a laissé tout le match, Quintero, Quintero et encore Quintero , Diallo qui a fait bien mieux qu'assurer l'intérim, un milieu André-Gelson-Quintero qu'est ce que ça fait du bien de voir ça. une deuxième période agréable où ENFIN on a pu voir des actions, de la percussion, du rythme.
Au final si à la place des 2 ailiers Baal et Zeffane, on avait eu 2 vrais offensifs, on aurait potentiellement pu voir un beau match sur les 2 périodes. Contre Paris, ca sert à rien de jouer défensif, il faut mettre 2 purs ailiers offensifs, un attaquant et Quintero en soutien.
Autant je suis contre Montanier quand il gare le bus devant le but de DIALLO (expression qui veut dire que l'on a 8 défenseurs sur le terrain, voir 9) contre Ajaccio et Troyes ou à domicile, autant s'il le faisait contre PSG, pourquoi pas?
Les équipes qui ont tenu tête à Paris cette saison, elles ont joué ou fermé le jeu?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Celle que j'ai vu leur poser le plus de problèmes c'est Nantes (oui, oui, Nantes) en première mi-temps. Et ils ont joué. Bon après le soucis c'est qu'ils n'ont plus tenu le rythme et totalement explosé en seconde mi-temps. Il n'y a pas de bonne stratégie de toute façon.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.73 KiO (Pic : 847.63 KiO) ]