Vous n'êtes pas connecté.
La lfp a raison. Ça ne serait pas la première bourde du site officielle.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Première fois que Gelson est capitaine non ? Tellement logisue, il devrait l'être tout le temps pour moi.
Rennes, je t'aime !!!
Qui a dit qu'il allait jouer en pointe? Faut pas se fier aux schémas diffusés en avant match, surtout avec Rennes.
Les journalistes sont tellement déboussolés en voyant les 11 titulaires qu'ils essaient de proposer un schéma qui leur parait crédible, mais Quintero jouera derrière Sio.
Baal en ailer gauche, c'est franchement loin d'être dégueulasse sur ce qu'il montre depuis le début de saison. Zeffane à droite, à voir, c'est surtout pour contrer Guerreiro que Montanier l'a foutu là je pense.
Tout est dit. On fait une compo en fonction de l'adversaire au lieu d'imposer notre jeu..
Comme à Ajaccio, on s'adapte à Ajaccio quoi...
Du jamais vu pour moi dans ce cub aussi peu d'ambition.
Bon André sera titulaire. Rectif du site.
Dernière édition de: donnydarko (24-10-2015 16:19:10)
André titu ! (boulette du twitter off )
Ouf ! J'y crois déjà plus.
Rectificatif à l'instant du site off. André à la place de Sylla
On va jouer 4-2-3-1. Le 4-4-2 est une invention journalistique.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (24-10-2015 16:22:24)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On peut aussi le voir en 4 5 1 avec la Pulga en vrai numéro Dix ! Nan ?
Boga, Doucouré et Sylla auraient du débuter, c'est dommage.
On attend alors plus d'enthousiasme dans le jeu et les mouvements, et plus de maitrise technique de ce 11, meme si ça va etre difficile.
une âme charitable aurait un lien ? ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Boga, Doucouré et Sylla auraient du débuter, c'est dommage.
On attend alors plus d'enthousiasme dans le jeu et les mouvements, et plus de maitrise technique de ce 11, meme si ça va etre difficile.
God save the kouign
Waris est bien là ;-)
On peut aussi le voir en 4 5 1 avec la Pulga en vrai numéro Dix ! Nan ?
4-2-3-1 ou 4-5-1 , tout ça c'est la même chose. C'est ce que les joueurs en font sur le terrain qui compte.
Déjà content (et soulagé) que l'info que j'avais quant au 11 de départ s'est avérée bonne...
Quintero jouera plus bas que Sio, cela ne fait aucun doute pour moi...
Je pense que Fernandes sera devant la défense; devant on aura Zeffane-André -Baal et devant Quintero...
Cela nous fait toujours que 2 joueurs offensifs...
A voir si les consignes de Montanier seront que André,Baal et Zeffane vont jouer haut et participer aux attaques...
Oui, oui mais certains pensent ici qu'il va jouer comme Ph, c'est à dire un peu partout...je ne le pense pas ! Il sera avant tout central, enfin j'espère...
Je reviens du taf et ma journée fut un long calvaire et je me réjouissais à l'avance de voir une compo dantesque, improbable, fruit d'une mûre réflexion de la part de Montanier...et patatra
Quintero va traverser un désert pendant 90 mn et va se demander s'il pratique le même sport que M'Bengue ou Moreira
Et la rumeur Boga, s'il s'avère qu'elle est fondée, me fout la gerbe.
Still Cyco after all these years!!!
kimfrei a écrit:Boga, Doucouré et Sylla auraient du débuter, c'est dommage.
Le volume de doucouré aurait servi aujourd'hui, parce qu'à la recup, quelqu'un qui transperce, ou qui suit les actions ça nous aurait fait un grand bien.
Je crie au scandale quand je vois Doucouré 10.
Mais en 6 il aurait sa place avec Gelson.
Je sors mbengue, zeffane et gelson, et j'aurai mis sylla, doucouré et boga.
Il est vraiment con ce Montanier, avec Boga et Grosicky en plus de André et Quintero, on étaient sûr de gagner vu qu'à Lorient c'est un terrain synthétique donc super bon pour le jeu offensif et les joueurs techniques.
On aurait attaqué et donc mis certainement 4 ou 5 buts. Mais bon toutes façons avec ce Montanier qui met tout le temps des compositions complètement débiles et défensives on va forcément encore perdre, normal pour ce club de merde qui manque tout le temps d'ambition et qu'est même pas capable de se maintenir dans le top 3 du championnat. ahahaahahahah.....ça va mieux. ALLEZ RENNES !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Les titularisations de Quintero, André et Zeffane vont déséquilibrer l'équilibre de l'équipe. Ce serait plus rassurant pour nous de mettre Doucouré, Sylla et Armand (en replaçant Diagne latéral droit et Moreira ailier droit).
ah ah ah
J'ai de plus en plus l'impression que Montanier choisit ses remplaçants avant ses titulaires, de sorte qu'il aura toujours 2-3 attaquants qui peuvent rentrer (Boga, Grosicki) au risque de ne pas en avoir sur le terrain...
Pas certain que ce soit la meilleure stratégie.
Pas certain non
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.98 KiO (Pic : 767.88 KiO) ]