Vous n'êtes pas connecté.
Mais qu'on n'ait aucune idée du niveau du joueur ou pas n'est pas la question. Là on risque de se faire reprendre un joueur qu'on a voulu parce qu'on le gère mal aux yeux de ceux auprès de qui on l'a obtenu. Et ce club c'est pas Châteauroux ou Louhans-Cuiseaux mais Chelsea !
Et qu'on le veuille ou non, pour l'instant il n'a pas eu sa chance malgré les nombreuses blessures, absences et suspensions.
aucune espèce d'idée du niveau du joueur
Là-dessus tu te grilles en beauté.
J'ai la flemme d'aller chercher son CV. Ses quelques apparitions suffisent. Elles ont à chaque fois montré qu'il avait largement le niveau pour être titulaire. Point barre.
Ah bon, t'es sacrément fort alors, moi je vais te le sortir son CV, en même temps c'est vite vu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%A9mie_Boga
Donc aucun match en pro avec Chelsea, et trois entrées en jeu avec Rennes, pour un total qui ne doit guère dépasser 60 minutes. Sur ce que j'ai vu, une bonne entrée (contre la terrible équipe du Gazélec Ajaccio) pour deux quelconques.
Si avec ça t'en as assez vu pour affirmer avec autant de suffisance que le gars mérite d'être titulaire indiscutable, ben chapeau je te propose d'aller proposer tes talents aux meilleurs clubs de la planète, ce serait con de se priver de ta science.
Tu as le talent pour orienter la discussion là où ça t'arrange Kelenner et être l'avocat permanent pour tous les sujets de Montanier (je sais pas dans quelle mesure tu penses ce que tu dis). Mais là la discussion de départ ce n'est pas s'il doit titulaire mais si ou non on fait n'importe quoi pour être dans une situation où Chelsea veut nous reprendre le joueur.
Si avec ça t'en as assez vu pour affirmer avec autant de suffisance que le gars mérite d'être titulaire indiscutable, ben chapeau je te propose d'aller proposer tes talents aux meilleurs clubs de la planète, ce serait con de se priver de ta science.
Ca je ne sais pas, mais toi en tout cas faut absolument que tu proposes tes services pour bosser dans le staff de Montanier. Il sera ravi d'avoir un fanboy auprès de lui.
Et la Youth League ? Et international U19 ? ça compte pour du beurre ?
Ce qui est inquiétant n'est pas la gestion de Boga, mais que l'on pense qu'un joueur de 19 ans va sauver l'équipe. Rien ne change depuis 15 ans donc.
Les défenseurs inconditionnels de Montanier ont quand même l'art de manier la déformation de propos et la mauvaise foi qui est tout à fait fabuleuse.
Les "attaquants de Montanier" ont souvent tendance à personnifier les débats en pro et anti.
Voila on a fini avec la puérilité, débattre du fond sans attaquer les personnes serait plus sain.
Ce qui est inquiétant n'est pas la gestion de Boga, mais que l'on pense qu'un joueur de 19 ans va sauver l'équipe. Rien ne change depuis 15 ans donc.
Personne n'a dit ça.
C'est clair, et je me demande parfois où est votre sens critique ? Il n'y a pas la moindre chose que vous pouvez remettre en cause chez Montanier ? J'essaye d'être le plus objectif possible mais là moi j'avoue que j'ai du mal à comprendre, le club ne se fait pas prêter des joueurs jeunes et prometteurs par de grands clubs pour les foutre au placard. Ça me semble tellement évident mais visiblement ça ne l'est pas pour tout le monde ..
Les "attaquants de Montanier" ont souvent tendance à personnifier les débats en pro et anti.
Voila on a fini avec la puérilité, débattre du fond sans attaquer les personnes serait plus sain.
Arrêter la puérilité ça serait aussi d'arrêter de détourner les propos pour aller dans son sens, qui plus est jusqueboutiste. Je sais pas où t'as vu que quelqu'un avait dit que Boga serait le sauveur du stade rennais. On commente juste éventualité grotesque, sans pour autant affirmer que la rumeur qui voudrait que Mourinho le veuille dans son groupe soit certaine. On dit juste à quel point on serait ridicules si c'était le cas et à quel point on serait décrédibilisés pour attirer ce genre de joueurs hyper prometteurs par la suite.
Dernière édition de: Peewow (24-10-2015 15:26:03)
Petite info concernant Boga, étant donné que le stade ne le fait pas jouer Chelsea veut le récupérer rapidement pour l'intégrer à leur groupe...
Cette grosse blague.
Le truc c'est qu'on a aucune espèce d'idée du niveau du joueur, donc vous parlez pour ne rien dire là.
Ah tient encore toi à le défendre.
On a aucune espèce d'idée ? On l'a vu jouer hein (au Stade rennais, je précise) et on voit qu'il est très très bon.
Dernière édition de: Zvon (24-10-2015 15:24:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je parlais pas des supporters mais du staff pour : "un jeune de 19 ans sauveur etc". Ce fut le cas avec Marveaux, Brahimi, N'Tep et maintenant Boga qui va cristalliser les lacunes de tout l'effectif.
Le constat est simple : une très large majorité d'entre nous était Pro - Montanier à son arrivée. Aujourd'hui, et c'est un euphémisme de le dire, il a nous a tous a déçus.
Aujourd'hui, nous sommes nombreux à penser (et pas qu'ici sur le forum ) qu'il ne sait pas exploiter et optimiser l'effectif qui a été mis à sa disposition.
Et le pire, c''est que nous ne sentons aucune évolution , c'est cela qui est super frustrant.
A quoi bon fantasmer sur d'éventuelles futures recrues , quand on voit celles de cet été qui ne sont même pas utilisées.
J'ai pris un abonnement cette année pour mon fils et moi, quand j'ai vu le recrutement de qualité qui pour moi avait été fait.
Je suis évidemment déçu de la façon dont cela se déroule et si Montanier est encore la saison prochaine, je regarderai les matchs à la TV....à moins qu'il soit touché soudainement par la compétence, ce dont je doute puisqu'en 3 ans cela ne change pas.
J'attends impatiemment de connaitre la compo contre Lorient en espérant que ce ne soit pas celle annoncée par la presse
J'espère que ce coup de pression mis par chelsea va pousser Montanier à faire jouer un peu plus Boga. Malheureusement sur le fond ils n'ont pas tort, on ne l'a quasiment pas vu le Boga depuis son arrivée alors que lui n'avait pas raté sa préparation physique comme Quintero.
Ok, il est jeune et sans expérience, mais il aurait mérité plus de temps de jeu. Après, on est encore au début de saison, Montanier comptait peut-être le faire rentrer progressivement ce qui, en soit, ne serait pas deconnant.
J'attends de voir la suite, mais peut-être que du chelsea ils savent que Montanier ne compte pas sur lui ? Ça pue cette histoire... On avait fait un super recrutement sur le papier, on se retrouve avec deux problèmes d'ego coach/dirigeant et un autre dont on a aucune nouvelle...
Rennes, je t'aime !!!
On en est à 10 matchs là ! hein ! Avec les coupes, il en reste encore une trentaine ! On a toujours pas YG, trois cadres sur le flanc et il devrait être le sauveur ! Il va faire sa quinzaine de matchs, voire plus si il prouve ! Aucun péril dans la demeure !
Oui il reste du temps mais ça reste peu 60 minutes depuis le début de saison. Surtout qu'on a PH qui galère, Ntep qui a été absent la plupart du temps et Dembele qui n'a pas encore intégré le groupe. Il y avait la place pour que Boga joue plus quand même...
Mais c'est vrai que c'est un peu tôt pour que Chelsea le rappelle déjà, merci du cadeau s'ils le reprennent déjà après 10 matches... J'espère que ce n'est que pour nous mettre la pression maïs qu'ils ne bougeront pas avant la trêve si sa situation n'évolue pas.
Rennes, je t'aime !!!
C'est un petit coup de pression ! Après tout deux défaites en dix matchs, mais peu de points...l'année dernière avec deux voire trois victoires en plus on était européen....enfin je crois
A mon sens , ces jeunes éléments vont s'intégrer au fur et à mesure ! Après faut avoir la volonté de jouer offensif ! hein ! pas sur pour le coup ! Il rentrera ce soir avec Kamil !
Boga est très apprécié par Mourinho et celui ci hésitait beaucoup déjà pour le prêter ce qui a fait la différence , les relations entre les propriétaires des 2 clubs , et pour Mourinho il a finalement pensé que Boga allait avoir plus de temps de jeu que ce qu'il allait lui proposé a Chelsea !! Malheureusement Chelsea piétine , les cadres sont pas toujours là et Mourinho ne trouve pas les joueurs ! il demande des nouvelles de Boga au scout de Chelsea venu observer Rennes(enfin plutôt ses joueurs ...) et la il apprend qu'il joue pas !! déjà qu'il était pas de bon poil le portugais ,Il connait le niveau de Boga ( sans peut etre connaitre son CV .... ) ,il connait un peu le foot , et il s'est renseigné sur le niveau des concurrents de Boga je vous laisse imaginer sa réaction !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Boga est très apprécié par Mourinho et celui ci hésitait beaucoup déjà pour le prêter ce qui a fait la différence , les relations entre les propriétaires des 2 clubs , et pour Mourinho il a finalement pensé que Boga allait avoir plus de temps de jeu que ce qu'il allait lui proposé a Chelsea !! Malheureusement Chelsea piétine , les cadres sont pas toujours là et Mourinho ne trouve pas les joueurs ! il demande des nouvelles de Boga au scout de Chelsea venu observer Rennes(enfin plutôt ses joueurs ...) et la il apprend qu'il joue pas !! déjà qu'il était pas de bon poil le portugais ,Il connait le niveau de Boga ( sans peut etre connaitre son CV .... ) ,il connait un peu le foot , et il s'est renseigné sur le niveau des concurrents de Boga je vous laisse imaginer sa réaction !
Il nous faudrait surtout un joker car on a qu'un attaquant.Habbibou n'as pas le niveau et pedro n'en parlons même pas.Sio étant suspendu, j'espère voire un grosiki en 9
et une chance donnée à Ousmane Dembélé en 10.Ce mec à du talent comme Sabri Toufiqui.
Avec un style de jeu si défensif et sans créateur on pas rêver mieux que les résultats qu'on a.
A moins que l'ambition de Pinault et PM c'est le milieu de tableau.On joue comme un promu.On a de bon joueurs pas une équipe de rêve mais en utilisant mieux notre effectif on pourrait avoir un jeu moins chiant.
PM n'était venu pour lancer des jeunes au départ ?Hounou a fait 6 bon mois à clermont.Il apporterait plus dans le jeux que Sylla: y a déjà 5 défenseurs alors des créateurs!!!!!!!
Dernière édition de: jojo35000 (25-10-2015 10:38:08)
En tout cas il ne pourra pas jouer en PremierLeague avant Janvier si il retourne à Chelsea, le petit Boga.
L'effectif est limité à 25 pour le championnat anglais, c'est pas pour rien qu'ils prêtent une dizaine de joueurs chaque saison...
Ca ressemble plus à un coup de pression, qu'un véritable objectif du Mou de l'intégrer au groupe pro à Londres. En plus Mourinho, on peut pas dire que tout roule pour lui en ce moment...
edit: en fait je dis de la merde, vu que Boga à moins de 21 ans et formé au club, il n'entre pas dans la règle
Dernière édition de: Thunder (25-10-2015 11:55:24)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
L'effectif est limité à 25 pour le championnat anglais, c'est pas pour rien qu'ils prêtent une dizaine de joueurs chaque saison...
Chelsea a 33 joueurs en prêt... TRENTE TROIS !
On va pas faire jouer Boga pour faire plaisir au Spécial One on le fera jouer s'il est meilleur que les autres c'est tout.
Par ailleurs j'ai l'intime conviction que Montanier ne va pas finir la saison.
tu sors ca d'ou Zella? et c'est quoi cette histoire d'investissement de la famille G? tu attises mes papilles
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
on le fera jouer s'il est meilleur que les autres c'est tout.
c'est le cas donc on attend quoi ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
[ Généré en 0.235 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.81 KiO (Pic : 756.71 KiO) ]