Vous n'êtes pas connecté.
ritoninho a écrit:Pour ce match, il faudrait tenter le 4-4-2.
Diallo
Pedro M. Diagne
Moreira Gelson Baal
André Sylla
Quintero
Sio BogaSe passer d'armand car waris risque de le griller dès le coup d'envoi et instaurer un milieu à 4 composé de 3 défensifs.
Objectif : pressing constant sur les lorientais, couper leurs lignes de transmission, bref les faire déjouer, récupérer le ballon très haut au milieu et laisser quintero, boga et sio faire le reste.
Dans ce système, moreira et baal se doivent de garder le même allant offensif que dans le 3-5-2 car ils seront couverts par andré et sylla.Moi je mets Sylla à la place de Gelson, Doucouré à la place de Sylla et Danzé à la place de Moreira.
Je rêve éveillé mais y plus le choix...
On ne veut plus s'emmerder en regardant jouer nos préférés.
Je suis d'accord avec tout cela. Ça serait vraiment une bonne composition, alors on a aucune chance de la voir.
J'espère voir Montanier mettre 2 attaquants, André et Quintero dès le début de la rencontre, histoire de voir si cela peut jouer offensif.
Quitte à perdre autant mettre de l'animation offensive et pas ce dégueulé de football proposé contre Nice.
Et flûte camarade, Lorient c'est pas Nice, ils ont pas Ben Harfa. Bordeaux en a pris 6 contre les aiglons, preuve que se faire dérouiller par l'OGCN 2015, ça arrive a des clubs très bien.
Les Girondins ont gagné 3-0 le match suivant, comme quoi tout ce qui ne tue pas te rend plus fort.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pour contrer un 4 4 2, le 3 5 2 est parfait.
Je vois effectivement une attaque Sio Doucouré pour presser haut et jouer vite en contre.
A la limite, à l'extérieur, ça me dérange moins qu'on veuille partir sur un bloc défensif solide avec pour objectif de presser haut et contrer (match à Lyon)....Donc la probable compo (Diallo- Mendes Armand Diagne -Moreira André Gelson Sylla Baal - Doucoure Sio) ne me dérange pas.
La où on est frustré c'est de voir Montanier aligner la même équipe à domicile et ne pas prendre de risque offensif plus important quand on reçoit une petite équipe
La défaite contre Nice ne doit pas occulter ce qui a bien marché depuis le début de saison, à savoir nos prestations à l'extérieur.
Bon match et allez Rennes
Dernière édition de: Usgforever (24-10-2015 08:01:48)
oui, c'est les matchs contre Ajaccio et Troyes ou Montanier est vraiment critiquable.
Et puis André absent contre Nice.
J'espère voir Danzé cette après-midi, et un 442 même si tu a sans doute raison sur l'efficacité d'un 352 pour contrer les merlus.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J espere ne pas voir ce soir la compo annoncée par Ouest-France...
Defense à 4: mendes diagne armand et moreira
Deux numero 6: fernandes et sylla
Doucoure en 10
Attaque: andre sio et baal
Pourquoi ne pas tenter un :
----------------- Diallo -----------------
-- Diagne ------ Mendes ------ Armand --
-- Danzé -- Gelson -- Sylla -- MBengue --
-- Zeffane ---- Doucouré -------- Baal --
----------------------------------------
----------------------------------------
On a 3 étages sur les côtés + 2 milieux défensifs + Doucouré, ce qui nous fait un 3-4-3-0 avec 10 joueurs défensifs + un bourrin, ça me semble parfait.
Dernière édition de: Pius35 (24-10-2015 08:58:53)
Peewow a écrit:milieu Gelson - Sylla - André avec Doucouré - Sio en pointe
Non mais arrêtes de dire des choses pareilles
Montanier. 2019.
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Pius :
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
J espere ne pas voir ce soir la compo annoncée par Ouest-France...
Defense à 4: mendes diagne armand et moreira
Deux numero 6: fernandes et sylla
Doucoure en 10
Attaque: andre sio et baal
C'est possible en effet. Contre Montpellier, André a joué assez haut et Baal a la capacité de jouer ailier gauche. Par contre, de laisser sur le banc et Boga, et Grosicki et Quintero...bizarre et ça suppose de mettre Moreira à gauche. On verra...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est quoi la compo de ce soir, tout le monde s'offusque, mais Quintero et Grosicki sont encore remplaçants??
Dernière édition de: Ouzeman (24-10-2015 10:09:13)
C'est officiel, c'est honteux ...
C'est pas du tout ça la compo...
Pour une fois, j'ai le 11 de départ de Montanier de tout à l'heure...
Elle est surprenante... Je pense qu'un déplacement long mardi en coupe y est pour quelque chose...
Je ne la donne pas ici... mais sur simple demande par MP...
C'est officiel, c'est honteux ...
C'est la compo Ouest-France, tu peux pas faire moins officiel.
Visiblement Kimmi, il doit y avoir du beau monde sur le banc.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
OF a 8 sur 11...
T'en as pas marre d'essayer de lui trouver toujours des excuses a la con au juste?
Faut vraiment te calmer Zvon. Tu m'expliques en quoi je lui cherchais une excuse là? T'es le premier à te foutre des compos dans les journaux et là tout le monde s'excitait sur une possibilité annoncée par Le Télégramme! Rien de plus. Suis les débats au lieu de t'exciter.
Comme quand tu gueules de voir PH dehors avant de savoir pourquoi. Comme quand tu gueules de voir trois latéraux droits dans le groupe. Moi j'y vois PH qui réclame du repos. Moi j'y vois un groupe avec 8 défenseurs ; c'est-à-dire potentiellement trois remplaçants pour 5 postes dont un ou deux peuvent dépanner sur les ailes en cas de merde. Alors oui, c'est pas jolie et encore moins bandant, mais c'est pas scandaleux pour autant.
Ce n'est pas défendre Montanier ; c'est juste recadrer un peu les conneries pour pouvoir parler des vrais problèmes comme le risque de se retrouver encore avec Doucouré en second attaquant.
Sinon, merci à ceux qui répondent intelligemment.
A ce soir au match, je serai avec madame pas loin du parcage.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
PH ne vient pas d'avoir un enfant ? C'est peut être mieux de le laisser en famille....
OF a 8 sur 11...
Ca plus ton précédent message. Je ne te MP pas parce que je veux avoir la surprise et me marrer. Ca sent le retour à 4 derrière, milieu Gelson - Sylla - Doucs avec Zeffane ailier droit. Mais j'ose espérer qu'il n'osera pas refaire le coup de Mbengue + Baal à gauche. Non. Montanier. Pas capable.
Il y a du bon et du moins bon mais je la trouve très coherante
Si c'est différent je pense que ce sera un 4-3-3 avec trois attaquants/ailiers.
Kimmi reviens! a écrit:OF a 8 sur 11...
Ca plus ton précédent message. Je ne te MP pas parce que je veux avoir la surprise et me marrer. Ca sent le retour à 4 derrière, milieu Gelson - Sylla - Doucs avec Zeffane ailier droit. Mais j'ose espérer qu'il n'osera pas refaire le coup de Mbengue + Baal à gauche. Non. Montanier. Pas capable.
Pas capable ? C'est mal connaître Montanier. Les cotés Lorientais sont très forts (Jouffre, quel joueur.... et Guerreiro, futur remplaçant de Ronaldo au Portugal)... Ce serait tellement dommage de perdre le point qui nous a été accordé au début du match...
Pourquoi agir en mettant nos meilleurs joueurs de suite (Boga, Grosicki) alors qu'on peut réagir en deuxième mi-temps après avoir encaissé un but ? Comme ça, on pourra encore souligner le "caractère de ce groupe".
Il y a du bon et du moins bon mais je la trouve très coherante
J'aurais pas dis mieux.
Si c'est différent je pense que ce sera un 4-3-3 avec trois attaquants/ailiers.
Pour les purs ailiers, on repassera par contre.
Doucouré en 10 - Sio Quintero devant ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.55 KiO (Pic : 779.45 KiO) ]