Vous n'êtes pas connecté.
Maitreya accroché à domicile perd encore un peu de terrain, on a déjà un matelas de 12 points sur la zone rouge, autant dire qu'on devrait être en D1 la saison prochaine.
Une stupide erreur sur la feuille de match a fait croire à Eysseric qu'il allait jouer titulaire à la place de Rony Lopes, au lieu d'entrer en cours de match pour remplacer Quintero.
Ce qui a eu pour conséquence de nous éviter le but victorieux de N'doye, malheureusement resté à chauffer le banc...
Maitreya s'en est bien sorti, il ne faudra pas répéter les mêmes erreurs face au Dynamo Kronembürg ce WE !
J'avais pas vu ce match à la con à 18h30, du coup, en essayant de valider mes remplaçants à 18h33, j'ai eu l'air bien con...
La même, je voulais faire quelques changements cosmétiques au vue de l'équipe adverse et des groupes annoncés... Tant pis.
Pareil, ça va être une catastrophe x)
Bienvenu au club
Match nul la semaine dernière, et je suis mené pour le moment ce week-end. Attention à ne pas commencer une sale série...
Première victoire de la saison. Grâce à Nanard. Que j'ai honte.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En CFA : 1ere victoire de la saison pour le Gazélec Saucisse.
Merci à Verratti pour son CSC. Comme quoi il faut toujours y croire.
Prochain objectif, une deuxième victoire bien entendu
Julien Féret
8
Je gagne grace à 3 rotaldos dans l'équipe à yoyo...ça compense enfin tout ces points de perdus bizarrement
Bon par contre ça fait chier pour lui
Eclatante victoire 4-1 pour le Clecle United qui termine donc champion d'automne deux points devant Puchkin. On sera sûrement en D1 la saison prochaine, objectif titre désormais!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je gagne grace à 3 rotaldos dans l'équipe à yoyo...ça compense enfin tout ces points de perdus bizarrement
Bon par contre ça fait chier pour lui
Mais grave ! Pas de Maxwell, pas de Basa, pas de Pastore, pas de Chantôme, pas de Beauthéac et j'en passe, et Carillo qui est une grosse brêle. Je fais comment merde ?
J'avoue c'est mythique, toi t'a 15 remplacants et 3 rotaldos et moi qui est encore oublié de faire mon équipe (merci le match vendredi à 18h) 0 rotaldos
Événement en CFA2 !!
Les coquines se déplaçaient chez Losing Streak et visaient là une 7ème victoire consécutive, et malgré une entrée décisive de Grosicki, Bernado Silva, Michy puis Ibrahimovic venaient rapidement concrétiser la supériorité des visiteuses. On se dirige alors vers une nouvelle victoire facile 1-3. Mais coup de tonnerre ce Lundi matin ! Di Maria venait battre à bout portant Lossl (pourtant auteur d'un bon match) grâce à son 8/10 (??). 2-3, une valise à nanard en supplément permettait ainsi aux locaux d'accrocher un nul inespéré 2-2 !
Les coquines gardent la tête après ce premier accroc avec tout de même 6 points d'avance sur son dauphin mais nul doute que la route vers la CFA sera semée d'embuches et de valises.
Dernière édition de: Francois (26-10-2015 12:51:09)
Merci à l'entrée décisive de Grosicky lors de ce match contre Les coquines et surtout à Nanard qui passait par là complètement au hasard à la mi temps de ce match qui me permettent de prendre un point contre le leader incontesté de la CFA2.
Ce sont d'ailleurs, comme le dit François, les premiers points perdus en route par son équipe, qui si le niveau de jeu reste le même, va rapidement monté les étages pour aller se frotter aux meilleurs équipes des plus hautes divisions.
Les joueurs du président Gérard Mengagné ne sont qu'à trois petits points de la seconde place et vont tout faire maintenant pour faire mentir le nom de leur équipe et accrocher la seconde place à la fin de la saison.
Malgré un match avancé qui m'a empeché de faire mon equipe (rotaldo dans les cages...)
une victoire 3-2 face a Ecstasya
Le Barka continue sa marche en avant avec une victoire maitrisée chez l'Internationale Rennaise 2-0.
19 pts sur 21 à la trêve, une différence de buts de +16, si le rythme est maintenu, La ligue 1 nous tend les bras.
Paradoxalement, c'est en ne faisant pas mon équipe que je retrouve le chemin de la victoire par un gros score qui plus est (5-2 !!).
Une victoire qui fait du bien au moral pour une équipe du Keepcool FC qui se retrouve mine de rien en 3e position d'un championnat très serré et homogène en Natianal. Une fierté toutefois : mon équipe ne rechigne pas à ses principes de base qui se veut de prôner un jeu offensif. Je suis enfin la meilleure attaque exeaquo avec Grigs (20 buts marqués). ça me fait plaisir.
Autre plaisir coupable : Voir l'AS Pérello Lilol englué à une bien terne 7e place pour le moment, certes anecdotique (il n'y a que 2 points qui nous séparent).
Bon quand même déçu qu'il découvre le chemin de la victoire lui aussi... 1-0, on ne peut pas lui en demander plus ceci dit ^^
La montée va s'avérer compliquée, deux équipes semblant au dessus du lot. Si déjà mon équipe pouvait assurer le maintien le plus vite possible, ce serait bien !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
De toute façon, il est nul ce jeu.
Bis.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Lacazette->braithwaite->Rolan->Diabaté-> Roux = 0 buts
Vive la ligue 1
Dernière édition de: lunatic35 (02-11-2015 11:37:53)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Moukandjo->Beauvue->Eysseric = 4 buts!
Vive ma ligue 1!
Week-end encore tendu dans la Ligue Natianale. Les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche, rien n'est acquis pour la montée ni pour la charette. A noter la victoire de Keepcool FC contre Grigs, ce qui relance la course pour les accessions en Ligue d'Eux.
Mes Pirates ont vaincu l'AS Pérello Lilol sur le score de 2-1, avec un bel apport de mes Stéphanois Beric et Eysseric, contre un but de Briand, qui aurait pu compter double si une note artistique était attribuée ^^. Les Pirates se repositionnent à la 5ème place, ce qui n'est pas trop mal vu l'effectif à disposition et le mercato plutôt raté du début de saison. Le maintien étant l'objectif annoncé, le club de Jean-Jacques Cash-Quart reste dans les clous.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oh oui la valise à nanard qui annule le but de Beauvue et qui me fait gagné mon match 1-0
En division 1 rien ne va plus pour le tenant du titre l'HJK Maitreya. Pour la troisième fois d'affilés c'est sur le score de 2-2 que les joueurs rentrent au vestiaire, si on rajoute la défaite face au Dynamo Kronembourg, ça fait seulement 3 points sur 12 possible. Clairement insuffisant pour suivre la cadence du Dynamo et du Clecle United ! On va commencer doucement à regarder ce qu'il se passe derrière nous et chercher à obtenir une simple place d'honneur.
La crise couve au Grozhetron Park après 3 matchs nuls de suite pour un seul but marqué. Les pépins physiques s'enchaînent, et la frilosité tactique d'Obscène Houci, englué dans son immuable 5-3-2 agace aussi bien en coulisse que les supporters de l'Ajax Expert SDB.
Les journalistes locaux ont même révélé dans l'émission Pleine Lunette que le Président M.Propre avait contacté récemment le Rennais Gérard pour reprendre les reines de l'équipe. Cette piste laisserait les supporters dubitatifs, leur préférence penchant du côté du Suisse Lucien Fabrèze.
Précisons tout de même que le club est toujours 2e, à égalité avec les bouffeurs de Tortilla-saucisses du CF Breizh-Mex, certes à 7 longueurs du Punky Herminus.
L'Ajax à tout de même essuyé 3 valises à Nanard depuis le début de saison, sans doute le record de la Ligue SRO.
Rappelons aussi que le club fait l'objet d'une avalanche de blessés, ne pouvait aligner que 13 joueurs sur la feuille de match contre Emma ce week-end, et une pauvre ligne d'attaque Guirassy-Brayan Perea.
Vous connaissez Brayan Perea vous?
La trêve arrive à grand pas, et pourrait donner un peu de sursis au coach, et redonner de l'espoir pour tout les supporters de l'Ajax de caresser ce doux objectif qui leur tend les bras et qui fait briller des milliers d'étoile dans leurs yeux, celui de se faire un jour niquer par l'Internationale Rennaise.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est noble comme objectif, mais tu sais, l'Internationale Rennaise bande mou, ces derniers temps.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.7 KiO (Pic : 781.59 KiO) ]