Vous n'êtes pas connecté.
le fc jaune marquerait un but ? t'es en plein délire mon pov' Bobby
C'est de la faute à Coco et à ses fichus ligaments. Sinon tu te doutes bien que jamais j'aurais pu imaginer un piaf foutre un ballon dans nos filets.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bonsoir,
Vendredi 11 septembre 2015
20:30 Paris Saint-Germain 2 - 0 Girondins de BordeauxSamedi 12 septembre 2015
17:00 Olympique Lyonnais 0 - 0 LOSC
20:00 ESTAC Troyes 0 - 0 SM Caen
20:00 Montpellier Hérault SC 0 - 0 AS Saint-Etienne
20:00 OGC Nice 1 - 0 EA Guingamp
20:00 FC Lorient 2 - 1 Angers SCO
20:00 Toulouse FC 2 - 1 Stade de Reims
Dimanche 13 septembre 2015
14:00 GFC Ajaccio 0 - 2 AS Monaco
17:00 FC Nantes 1 - 2 Stade Rennais FC
21:00 Olympique de Marseille 2 - 1 SC Bastia.
Je compte 2 points sur OL-LOSC; 1 point sur Lorient-Angers; 1 point sur GFCA-ASM; 1 point pour FCN-SRFC; 1 point sur OM-Bastia
2+1+1+1+1=6
Je ne me trompe pas?
réctifié ;o)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Merci Yannick!
Vendredi 18 septembre 2015
20:30 Stade Rennais FC - LOSC 2-0 0
Samedi 19 septembre 2015
17:30 Stade de Reims - Paris Saint-Germain 1-3 0
20:00 SM Caen - Montpellier Hérault SC 2-1 2
20:00 EA Guingamp - GFC Ajaccio 2-0 1
20:00 Angers SCO - ESTAC Troyes 1-0 2
20:00 SC Bastia - OGC Nice 2-2 0
Dimanche 20 septembre 2015
14:00 Girondins de Bordeaux - Toulouse FC 1-0 0
17:00 AS Monaco - FC Lorient 2-0 0
17:00 AS Saint-Etienne - FC Nantes 1-0 1
21:00 Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais 1-1 2 8 pts et non 3 il me semble .Sauf erreur de ma part ..C'est pas grave Yannick on devrait éviter le procès
Dernière édition de: minimir35 (23-09-2015 21:13:27)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
exacte ;o)
La 1ère place et 9 pts pour les pronos de cette 8ème journée (grâce à 3 bons pronos ... dommage que le 3-1 pour Rennes n'était pas exact... )
Et du coup, je me replace sur le podium...
Mon ambition: c'est comme Monty, faire mieux qu'avant... c'est à dire mieux qu'une 10ème place...
T es dur Yannick, j ai edité mon post car j ai vu a posteriori qu il sortait comme si je t avais cité. J'ai juste viré le "[quote ]" .
Il ne rigole pas Yannick... Ca t'apprendra...
lut yannick tu me mets ok pour les 8 points au lieu de 3 de la huitieme journée mais il me semble ne pas avoir récuperé mes 5 points et que je devrais etre & 61 et non 56 .Mais peut etre
me trompe je
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
ok je vérifierais le moment venu (au pire lors de la correction de la prochaine journée) si je n'ai pas eu une couille dans mon tableau.
*oubli de ma part ;o)
c'est un grand jour
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
yoyo qui perd 2 pts pour quelques secondes de retard.... c'est con!
...
Dernière édition de: Nicopicolo (21-10-2015 18:41:42)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
yannick, j'ai eu 5 pts lors de la dernière journée, et non 3.
yoyo, je crois que tu n'as pas regardé mon message juste au-dessus...
Stop...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bordel j'ai fait une Montanier sais pas pourquoi je sentais la contre performance Niçoise fatigués par Rennes je commence par mettre 2-1 pour Ajaccio et j'ai voulu assurer j'ai mis 1-1
Déjà que l'arbitre de Lyon Toulouse m'a arnaqué
Allez Bernard Fa marque un doublé Stiouplait
Dernière édition de: karambar (24-10-2015 20:55:21)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
me voila revenu à des scores plus en accord avec ma compétence en pronostiques !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Classement journée 11 :
Isis 10
yannick35 10
ma minute de gloire
merci Yannick
snif
encore po mal su ce coup là
Classement journée 14 :
hoelisa 9
Darren 8
Isis 8
nicoolas44 8
paul_35 8
bloody 7
alors là si c'est pa du bol !!! content , hoel content lol
3 scores de 0-0 mardi. Damned ! Je le savais que j'ai tendance à pronostiquer trop de buts en L1...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
marquer 3 points en pronostiquant la victoire de ces enculés de marseillais 1-0 chez nous c'est pas très glorieux
hein Yannick ?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.61 KiO (Pic : 772.51 KiO) ]