Vous n'êtes pas connecté.
Malheureusement râté
Sinon c'est vrai que Le Tallec a un bon avenir je pense, il joue beaucoup dans l'axe donc peut-être futur n°10
C'est un pur numéro 9 capable de décrocher et d'orienter excellemment le jeu pour les autres attaquants. Il s'est même procuré une belle occasion mais le gardien espagnol a sorti une grande parade.
But somptueux de Damien Le Tallec qui égalise face à l'Allemagne pour les mini bleus... On y croit !
Et le doublé de Le Tallec qui donne l'avantage aux mini-bleus !!!
Victoire 2-1 des mini bleus qui entretiennent l'espoir de qualification pour les demi-finales.
Trés rapide Damien .. Et beaux buts !!
J'espère que personne va nous le prendre ..
En effet des beaux buts, surtout la premier, comme un certain Drogba face à Newcastle.
En tout cas, il a l'air d'etre vraimant adroit face a face.
Ses deux buts en video: http://www.sendspace.com/file/1cqj11
L'autre Rennais M'Vila a egalement été titulaire. Je l'aime beaucoup, beau à voir avec un beau touche.
"Depuis quelques ann?es, on ne parle plus de la formation "? la nantaise" ou "? l'auxerroise" mais de la formation "? la rennaise". (France Football)
Vraiment sympa ce but!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:09:01)
Et finalement ça s'est terminé sur un 2-2 ...
Mais la France est en demi-finale et les joueurs sont qualifiés pour les Championnats du Monde -17 ans de cet été !
Dernière édition de: Nexti (07-05-2007 17:57:47)
Ca risque d'être chaud en demi-finale contre l'Angleterre qui m'a l'air très très costaud, notamment avec leur capitaine, le joueur d'Arsenal Henri Lansbury.
M'Vila sera suspendu pour la demi-finale, car il a reçu un autre carton jaune aujourd'hui, ce qui en fait 2 en trois matchs, donc suspension.
Seul Le Tallec côté rennais devrait jouer, je ne sais pas trop si il pourra tenir sur le même rythme physiquement, car depuis le début de l'euro c'est un des meilleurs joueurs de la compétition, et il n'a pas manqué une minute de jeu... Ca risque de coûter cher en demi... Croisons les doigts, même si l'essentiel est fait : la qualif' pour la coupe du Monde des 17 ans.
EDIT : J'oubliais de préciser que les mini Bleus rencontrent énormément de difficultés en ce moment avec leur gardien... Joris Delle malgré un potentiel évident s'est raté au premier match et a été remplacé par Gorgelin au deuxième match, et ce dernier s'est visiblement troué aujourd'hui, sur les coups-franc du meneur de jeu ukrainien... Encore un casse-tête pour Blaquart le sélectionneur...
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (08-05-2007 00:36:50)
Il faut mettre Maxime Monnier ou Levacher
Quoique, je suis disponible si ils veulent ( 15 ans un peu jeune quand même )
Sinon j'ai vu un extrait de la rediffusion de Angleterre - Pays-Bas, et le gardien de l'Angleterre : c'est pas la meilleure assurance, par contre l'organisation offensif de cette équipe
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:09:30)
Séance de tirs aux buts entre l'Espagne et la Belgique pour cette demi-finale de l'Euro -17, un nom à retenir : Eden HAZARD, fantastique petit numéro 10... Un vrai jeune prodige, techniquement au-dessus du lot (même au-dessus des Bojan ou Mérida...), excellent passeur, et exceptionnel dribbleur... Il est belge et joue en 18 ans nationaux au Losc. Attention talent !!
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (10-05-2007 19:39:48)
C'est fini, qualification de l'Espagne... Très dommage pour cette équie belge qui méritait de passer. aller au tour des mini-bleus face à l'Angleterre pour espérer une revanche face aux Espagnols.;)
Mi-Temps de cette deuxième demi-finale... 1-0 pour l'Angleterre et c'est pas cher payé... La défense française à la rue et les milieu de terrain totalement absents... Ca manque aussi cruellement de créateur dans cette équipe... A moins d'une grosse surprise, je les vois mal se qualifier. Enfin bon, ils ont réussi à le faire contre l'Allemagne donc pourquoi pas...:rolleyes:
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (10-05-2007 21:05:05)
De rien, même si ça a pas l'air de passionner les foules...
Tiens j'ai vu le match Belgique-Espagne ! Et quel match du gardien de l'équipe de Belgique... C'est dommage car la Belgique a bien commencé les TAB mais l'Espagne s'est qualifié quand même
Les mini-bleus éliminés logiquement même si comme face à l'Espagne, Bourgeois le messin a encore vendangé allègrement... Dommage. Rendez-vous au mondial des -17 ans néanmoins...
Dommage, mais on a pû se rendre compte du niveau de Le Tallec et M'Vila
Ils sont promis à un bel avenir
Yann M'vila a cruellement manqué aux français aujourd'hui... Martial Riff le sochalien n'étant clairement pas au niveau.
Concernant les 2 rennais, je les ai vu en 18 ans à Rennes contre Guingamp et j'ai suivi tous les matchs de l'équipe de France dans cet euro, M'vila est plus mature que Le Tallec, on le verra plus rapidement au plus haut niveau (s'il continue de progresser régulièrement). Le Tallec est lui un très bon joueur d'appuis, présente une technique intéressante mais doit encore "muscler son jeu" pour gagner ce coup de rein qui lui fait encore un peu défaut...
Néanmoins les 2 rennais font partie des joueurs qui ont le mieux réussi leur Euro dans une équipe de France globalement assez décevante...
On regrettra notamment l'absence de créateurs et de joueurs de percussions au milieu de terrain... Les rennais Yacine Brahimi et Abdoul Camara auraient pu être très utiles à cette équipe... Sans doute Blaquart le sélectionneur rectifiera le tir pour le mondial.
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (10-05-2007 22:18:12)
J'ai une petite question :
Est-ce qu'il y aura une petite finale (match pour la 3e place) ?
En effet, France-Belgique Dimanche mais le match ne sera pas retransmis sur Eurosport.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.52 KiO (Pic : 769.41 KiO) ]