Vous n'êtes pas connecté.
Hey, vous savez quoi? On passe sur Canal + la semaine prochaine.
Bonne semaine
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca sera la dernière fois alors, après notre classement nous replacera le samedi 20h le rendez-vous des braves.
Ben non, Paris et Angers seront le vendredi à 20h30 sur Bein Sports 1.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Yannick Menu se lache sur Twitter :
L'arbre qui cachait la forêt est tombé ce soir. Incapacité à transmettre des idées communes de jeu, a fixer des principes directeurs.
"Il" a tue le plan de formation, en mouvement depuis 3 ans, qui "nous" aurait permis d'ambitionner de proposer un jeu offensif et attractif.
"C'est difficile, forcément". Mais non, c'est juste logique, une équipe sait comment faire, l'autre ne sait pas !
Un entraîneur doit "nourrir" ses joueurs. Il doit être un guide technique. Il doit être le chef d'orchestre. Nous sommes orphelin...
Dernière édition de: Johnny Q. (19-10-2015 04:06:35)
Pas plus qu'un autre.
Hôpital, charité. S'il y en a un qui doit faire profil bas, c'est lui. La CFA 2, les U19, les U17 proposent un jeu agréable même cette saison. Montanier est critiquable sur le plan tactique et dans les choix. La réorganisation opérée était indispensable.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-10-2015 04:01:32)
Jacques Guyader toujours sur Twitter :
Un étalage de classe et de talent d'un côté, une absence abyssale de tout ça de l'autre... Le SRFC rentre dans le rang.
Un entraîneur qui a réussi à donner corps et style à son équipe, et un autre en échec depuis deux ans et demi...
Pas plus qu'un autre.
Puel érigé en dieu alors que c'est le président qui lui a ordonné de prôner un jeu plus offensif et qui a piloté le recrutement niçois. Nice est bon car ils font jouer leurs joueurs techniques. Avec une composition plus technique, le match aurait été différent.
Quintero sera titulaire à Lorient et contre Paris, je pense et j'espère que ça va tout changer. Boga mériterait sa chance tout comme certains joueurs de CFA 2 dont Salles -Lamonges, Toufiqui et même Sané qui risque de bientôt devenir la doublure de Sio en pointe.
Paulo Tavares (agent qui permet la signature de Quintero à Rennes) sur Twitter :
Le coach de rennes a peut-être vu que Quintero est ami avec la balle.
Enfin un bon joueur c'est mieux que l'impact à la Montanier.
Pas plus qu'un autre.
Laurent Salvaudon (Rédac chef de J+1 sur Canal+) sur Twitter :
Soyons clairs. En 20mn, Quintero a ridiculisé le choix de son entraîneur depuis des semaines.
Dernière édition de: Johnny Q. (19-10-2015 04:21:31)
Pas plus qu'un autre.
Eric Besnard sur Twitter :
Quintero a quand même eu plus d'inspiration en 3 touches de balle que toute l'équipe de Rennes en 70.
Je m'arrête là et désolé aux modos pour le triple post.
Pas plus qu'un autre.
C'était effectivement super chiant.
Pour en revenir au sujet, on ne va pas être choqué que certains media et certaines "personnalités" ressortent du bois après un tel match. Depuis le temps qu'on attendait de pouvoir cracher sur le SRFC... Et après tout, c'est certainement mérité.
Ce qui m'embête un peu plus c'est quand cela donne une pseudo légitimité à des gens qui n'ont plus que des griefs personnels avec le stade. C'est aussi quand ça donne trop de poids à des gens qui ne cherchent car instaurer un venin puissant dans les artères que le club a reconstruit.
Montanier, c'est un sujet. En profiter pour détruire publiquement tout le reste... Bref.
On retrouve notre place non seulement au classement mais aussi et surtout dans l'estime des people du foot.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quintero sera titulaire à Lorient et contre Paris, je pense et j'espère que ça va tout changer. Boga mériterait sa chance
Pour Quintero peut être mais ce sera sur la pression de René.
Quant à Boga, chacun sait qu'il a déjà sa place.
Dernière édition de: Roudoudou (19-10-2015 08:49:38)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
BOGA serait titulaire partout sauf Paris. Ce mec est une bombe... C'est INCOMPREHENSIBLE.
Quintero, Boga, André, ils ont du ballon. Vraiment je ne comprends pas PM. Si j'avais les garanties qu'on se maintiendrait avec un autre entraîneur, j'en serais presque à souhaiter qu'on s'effondre au classement pour que PM soit viré et qu'on reparte sur des bonnes bases en 2016.
#ToutDonner
QUand tu vois les equipes en bois qu'il y a en L1 ... jamais on descendra.... Ca se tente les yeux fermés...
Depuis plusieurs années, les supporters du Stade Rennais attendent.
Ils attendent une équipe qui joue et respecte le football, simplement.
Car le foot est un jeu de plaisir, pas un sport de combat. Ce n'est jamais une question de moyens. L'histoire de ce sport le prouve. Les fidèles supporters du Stade Rennais méritent mieux.
C'est pour cela que cette pétition appelle à la démission du coach Philippe Montanier.
Mr Montanier a eu largement le temps de faire ses preuves. C'est un cuisant échec.
Une nouvelle ère doit s'ouvrir avec l'ambition d'apporter du plaisir aux supporters : un jeu portée vers l'offensive, qui prend des risques. C'est la définition même du football que nous aimons.
Les signataires
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV … 2015N48311
Interessant.
Dernière édition de: donnydarko (19-10-2015 11:27:49)
Un peu n'importe quoi ce genre de petition. On est pas encore dans le rouge comme Montpellier ou le GFC Ajaccio.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Un peu n'importe quoi ce genre de petition. On est pas encore dans le rouge comme Montpellier ou le GFC Ajaccio.
Ca fait 2 ans et 1/2 que ça dure hein! pas 2 mois.
Montanier a cette saison un effectif pour faire beaucoup mieux en terme de jeu mais ses choix de joueurs (Quintero) ou alors ses choix tactiques (défense à 5) sont totalement incompréhensibles.
Si toi tu préfère rester les bras croisés à attendre que cela se passe et bien c'est ton problème.
Moi je préfère agir dès maintenant car la zone rouge on va y aller si ça continue comme ça
Voilà ce que dit Riolo: En parlant de beau jeu, on a vu Quintero, la recrue rennaise, rentrée en fin de match. Il sent très fort le foot, la classe. J'espère juste que Montanier et son équipe vont se déboucher le nez pour ne pas le gâcher !
Si pas de changement au meme titre que boga je croit qu'on va les tuer, il risque de peu jouer ou pas a leur poste, on va les faire très très mal
TU sais ca peut aller tres vite vu les adversaires qui arrivent. Nantes est à 3 pts derrière nous avec un match en moins.
QUand tu vois les equipes en bois qu'il y a en L1 ... jamais on descendra.... Ca se tente les yeux fermés...
Depuis plusieurs années, les supporters du Stade Rennais attendent.
Ils attendent une équipe qui joue et respecte le football, simplement.
Car le foot est un jeu de plaisir, pas un sport de combat. Ce n'est jamais une question de moyens. L'histoire de ce sport le prouve. Les fidèles supporters du Stade Rennais méritent mieux.
C'est pour cela que cette pétition appelle à la démission du coach Philippe Montanier.
Mr Montanier a eu largement le temps de faire ses preuves. C'est un cuisant échec.
Une nouvelle ère doit s'ouvrir avec l'ambition d'apporter du plaisir aux supporters : un jeu portée vers l'offensive, qui prend des risques. C'est la définition même du football que nous aimons.Les signataires
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV … 2015N48311
Interessant.
les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Quintero, Boga, André, ils ont du ballon. Vraiment je ne comprends pas PM. Si j'avais les garanties qu'on se maintiendrait avec un autre entraîneur, j'en serais presque à souhaiter qu'on s'effondre au classement pour que PM soit viré et qu'on reparte sur des bonnes bases en 2016.
C'est pourtant cette année qu'on a peut-être l'effectif pour faire une saison sympa. Costil, Quintero, N'Tep, Boga, etc. ne seront plus là l'an prochain...
@ Mon Belize^^
T'envoies du lourd là.
Dans tous les sens du terme.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
"Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" ALERTE! citation à la con!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
J'adore les journaleux et leurs conclusions définitives après 3 matchs ou pire, 20 minutes d'un seul joueur.
A la semaine prochaine pour entendre vos "expertises" en fonction du sens du vent.
J'attends néanmoins avec intérêt de voir Pleine lucarne ce soir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.218 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.41 KiO) ]