Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 19-10-2015 01:20:42

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Nan mais il fume quoi notre ami Gilbert ?! Sans déconner, une "bonne" première mi-temps ? Bonne en nullité peut-être ? Il n'y avait rien, pas d'allant, pas d'agressivité ou de pressing (hormis PH qui a encore tout donné), ça allait à 2 à l'heure et c'était beaucoup trop stéréotypé. Comment on peut aligner à domicile une équipe avec 8 joueurs à vocation défensive, dont trois libéros et deux 6 ?! Mais ça n'a strictement aucun sens, on s'est fait bouffer au milieu, Nice rentrait comme dans du beurre et n'a pas eu à forcer. Je ne veux plus voir cette configuration, un 4-3-3 ou 4-4-2 mais pas ça bordel.

Évidemment je ne reviendrai pas sur la seconde mi-temps encore pire, le gars fait un changement qui ne sert à rien. Il attend 1000 ans pour faire rentrer en jeu Quintero et je pense qu'il pouvait très bien être intégré au groupe avant, quand on voit un Ben Arfa pas dans sa meilleure forme physique mais qui est excellent. Dès son entrée en jeu on a vu son talent, et il sait tirer les CPA lui. D'ailleurs quel sketch encore ce match en la matière avec les corners à la rémoise, quel gâchis surtout quand t'as des joueurs physiques ... facepalm

Alors bien sûr qu'on ne se trompe pas tout n'est pas pour Montanier, les joueurs n'ont pas été bons, Nice est une équipe largement supérieure (d'ailleurs vu du stade je sentais bien qu'ils n'étaient pas à 100% en 1ère). Mais on part direct avec un handicap avec une telle compo, t'as l'impression de jouer à 10. Je suis bien curieux de voir les notes des journalistes, à part PH pour qui je mettrais 5 pour sa combativité, le reste ça ne vole pas bien haut.

#452 19-10-2015 02:03:25

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Montanier ou le plus mauvais entraineur qu'on ait eu au stade rennais ,toute époque confondue.
Je viens de mater le match, c'est juste honteux d'offrir un tel spectacle.
Ce mec me dégoute, qu'il dégage lui et tout son staff . Ce même staff qui a des doutes sur Quintero.
Incapable de faire bien jouer ses équipes, incapable de motiver ses joueurs pour une finale de CDF, incapable de faire progresser ses joueurs, incapable de lancer des jeunes joueurs. Ce mec n'a rien apporter depuis qu'il est là .
Zeffane pour Baal, c'était quoi le projet au juste?

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#453 19-10-2015 02:29:50

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Clecle-Rennais a écrit:

Là, on peut le critiquer Montanier. Avoir uniquement Sio et PH devant à domicile (allez, à Lyon je pouvais comprendre encore), ce n'est pas acceptable.

T'attends un 4-1 pour critiquer alors que le contenu des matchs est mauvais depuis qu'il a signé au Stade Rennais. Je pense que Silvestre qui a connu de grands entraineurs et de grands clubs a un moment aura du poid dans le choix des coachs parce que la c'est devient dépriment.
A la limite Montanier peut etre entraineur des gardiens jusqu'en 2019  biglol

#454 19-10-2015 02:42:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Euh non.

Si tu lis mes posts, tu as certainement remarqué qu'il m'arrive de critiquer Montanier, je n'ai pas attendu ce soir pour émettre mon avis, parfois négatif, sur ses choix. Il faut l'insulter ou être moqueur pour que ça soit considéré comme une critique ou comment ça se passe?

Sinon, j'ai l'impression que les journalistes rennais se lâchent un peu sur twitter mais ne posent jamais les questions qui peuvent fâcher en conférence de presse? Ou alors ce n'est pas relaté, je n'en sais rien. Mais ça serait bien qu'il justifie ses choix de temps en temps, ou tout du moins qu'il essaye.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-10-2015 02:42:51)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#455 19-10-2015 04:57:51

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Doucouré en 10 c'est juste plus possible. Il faut vraiment avoir de la ***** dans les yeux pour pas s'en apercevoir ! À la limite en milieu defensif ca passe. J'étais plutôt pro-Montanier jusqu'ici mais si au prochain match il nous aligne paa Quintero en 10 et qu'il ne nous met pas André mon opinion aura sûrement définitivement changé. Zeffane pour Baal, le changement qui sert strictement à rien, surtout à 2-0. À la limite tu nous fais redescendre HEnrique à la place de Moreira et fait rentrer Boga à la place. Puis quintero à la 75eme, franchement il faut vraiment attendre de s'en prendre 3 avant d'avoir un minimum d'ambition de jeu offensif ?... On savait que Nice avait une attaque de feu et qu'il aurait fallut en marquer + que Nice pour gagner ce soir, et bah joue le coup à 100% offensif... Ce qu'il comprend pas le Monty c'est qu'avoir des joueurs techniques sur le terrain et être capable de conserver le ballon c'est au moins autant d'efforts défensifs en moins à réaliser par l'équipe.

Enfin bref, bien désabusé ce soir, bravo au RCK pour leur tifo ! Et petite dédicace à Sio qui a une bonne soirée bien frustrante.

Dernière édition de: HugO (19-10-2015 05:33:31)

#456 19-10-2015 06:28:28

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

j'ai vue le match dans un bar, sans le son.
la compo, ben, vue les blessés, a part André, PM reste dans son système.

Nice est en feu, toute l'équipe respire la confiance (le 4ème but) et Ben Harfa est parfois génial.
Il me semble qu"il a mûri mentalement, en train de prouvé qu"il a passé un cap. logiquement applaudi, c'est un remplisseur de stade, et Deschamp vas devoir le convoquer.

Mieux vaut perdre 1 fois 4-1 que 4 fois 1-0.

pour ce remonté le moral il y a l'efficace et prometteuse entrée de Quintero et, dans une moindre mesure Grosiki qui marque notre but, ça vas lui faire du bien.
Sinon, j'ai pas compris le changement Baal/Zéfane, j'aurai vue Boga.

L"ombre de N'Tep a plané sur la 1ère mi-temps, après Nice a très bien repris la 2ème, ils nous étaient supérieur dans tout.

ALLER RENNES.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#457 19-10-2015 07:23:04

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

pas vu le match - me suis contenté du résumé.A priori tous les staffs côté L1 sont au courant que Ben Arfa est en pleine bourre actuellement.L'info n'a pas du arriver du côté de Montanier. Un joueur comme cela, on doit faire quelque chose pour limiter son rayonnement.La désolé il s'est baladé. Ca ressemble bien a une leçon cette affaire.Bravo a Nice d'avoir un joueur comme Ben Arfa qui semble avoir trouvé stabilité et envie.
Me suis quand même posé la question de savoir si on avait la chance d'avoir un dix de ce niveau s'il jouerait chez nous ?

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#458 19-10-2015 07:37:29

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

J'espere que la patience des dirigeants rennais ( et surtout celle de Pinault )  aura atteint ses limites à la trêve hivernale !! mais faut pas rêver , on va continuer à prendre du plaisir à regarder Doucouré en 10 facepalm
Les 20 bonnes minutes de Quintero ne vont pas suffire , jle vois bien en cfa2 au prochain match , il est surement pas prêt physiquement !!

Valar morghulis !!

#459 19-10-2015 07:50:34

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Merci pour m'avoir fait gagner un peu de sousous.
C'était tellement prévisible...
Et puis une cote de 3.5 sur Nice ahahah.

Dernière édition de: Joeysolo (19-10-2015 07:51:04)

#460 19-10-2015 08:36:37

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

guilouv365 a écrit:

J'espère que René Ruello va enfin ouvrir les yeux sur ce type...

J'ai totalement confiance en Ruello. Il a bâti une belle équipe mais l'entraîneur semble vivre dans un autre monde. Il sait d'ailleurs que s'il n'atteint pas la 5e place en fin de saison, il dégage. Je me demande même si ce n'est pas dans son nouveau contrat. La question est de savoir si devant l'inconsistance du jeu rennais, dans l'exacte lignée de ce que proposait le Corse (qui ne disposait pas d'un tel effectif), Ruello va réussir à convaincre l'actionnaire de faire revenir Christian Gourcuff, sans attendre la fin de saison.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#461 19-10-2015 08:46:58

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

je pense que prolonger Montanier aprés ce match serait une belle preuve de confiance pour construire une equipe sur le long terme.

Merci Monty. lol

La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

#462 19-10-2015 08:48:49

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Clecle-Rennais a écrit:

Je n'ai rien de lu de ce qui s'est dit au-dessus, je suppose que ça doit pas être la folle ambiance.

Pour résumer, ça dit que Puel est un super entraineur, que Montanier est une pipe, que Quintero aurait dû jouer depuis deux mois, que la compo était à chier et ça ressort même Hountondji pour dire qu'il serait meilleur que Diagne.

SRO, quoi. smile

Non mais je plaisante, hein. Il y a aussi beaucoup de vrai derrière tout ça mais on pourrait essayer d'être juste et de voir ce qui a merdé hier soir (y compris Monty) ; n'en déplaise à mon petit Tyler que j'attends toujours.

Le groupe pour commencer était enfin d'une logique pas seulement montaniesque. Plutôt équilibré et nous donnant de quoi palier à toute éventualité malgré les absences. Petit bonus pour la nouvelle intégration d'un jeune. On pourra regretter qu'il n'ait pas joué mais comment prévoir la prestation affreuse de notre défense...?

La compo était dans la continuité. Cette continuité que beaucoup réclamait (tous les posts genre "mais c'est toujours n'importe quoi, c'est toujours du bricolage, jamais la même chose") était appliqué et, hormis André qui mérite toujours d'être titulaire, on ne pouvait pas trop critiquer le reste des choix :
- mettre Quintero? Facile à dire vu sa fin de match. Mais au final ça me parait logique comme progression : reprise, travail physique, CFA2, remplaçant avec tout de même 20 minutes de jeu.
- mettre Zeffane? Sérieusement? Je ne suis malheureusement pas convaincu qu'il soit meilleur que Moreira (ça ne va pas l'aider à prendre confiance si Montanier le met toujours à gauche...)
- mettre Grosicki? Ouais. Mais non merci. Et encore une fois, on ne pouvait imaginer que PH passe lui aussi à côté.
- changer pour un 433? Ça se discute et ça peut se souhaiter pour l'avenir. Mais le problème est que nos DC sont lents. Je frissonne rien qu'à imaginer Ben Arfa s'amuser pendant tout le match face au seul Armand.

De là, on commençait le match comme d'habitude : on se demandait bien ce que ça allait donner et on se disait qu'au pire le coach ferait les changements nécessaires comme il avait pris la bonne habitude cette saison.

On commence bien, on retrouve ce pressing haut qui étouffe l'adversaire, mais comme à notre habitude cela reste stérile. Pourtant on se dit qu'on va faire le match classique : un peu chiant mais solide.

Vient un premier but franchement boulette et c'est la fin.

J'ai vu les joueurs s'effondrer, avoir un coup de pompe monumental, et laisser le stade aux niçois. Alors quoi? On reviendra sur le cas Montanier plus tard mais avant tout ça il faut faire ce constat : nos joueurs ont failli presque sans exception.

La défense? D'une lenteur extrême que l'anticipation avait pour habitude de cacher. Des mauvais choix, des mauvaises relances, des courses dans le vide...
Les latéraux? Baal encore étincelant mais il a semblé s'essouffler en 2e. Je serais curieux de savoir pourquoi... En même temps, quand tu es le seul à courir dans le vide... Moreira fait du Moreira. Mais, on fait quoi autrement? Danzé ou Zeffane mériterait peut-être d'avoir à nouveau leur chance de ce côté ne serait-ce que pour en avoir le cœur net.
Le milieu? Gelson ne revient pas depuis sa blessure. C'est tout. Il ne sert à rien. Sylla a joué au pompier qui se retrouve tout seul et a réussi à contenir le milieu niçois malgré tout (par contre, dès que ça partait en passes au travers les lignes, c'était terminé). Doucouré? Pas mauvais au début, encore plus brouillon qu'à l'habitude ensuite (même s'il a su parfois bien conservé le ballon, étonnant). A la vue du match, on se dit qu'il aurait pu jouer plus bas... Quoique je lui aurais certainement préféré André.
L'attaque? Rien. PH s'est écroulé ce soir et Sio continue de tomber dans le marasme d'un attaquant type à Rennes : sevré de bons ballons, je me bats puis je m'effondre aussi.

Voilà ce qui m'a choqué avant tout : le niveau lamentable des joueurs hier.

Sauf que d'habitude cela dédouanait un peu le coach car les choix en cours de match s'avéraient a minima logiques. Mais hier, c'est non.

Le passage en 433, si certains disent qu'il aurait fallu le faire plus tôt ou même dès la compo de départ, perso je pense qu'il n'aurait même pas fallu l'envisager et j'en veux à Montanier sur ce point. Dès ce changement, la défense s'est littéralement faite bouffer par les joueurs adverses (certes, pas quelconques). C'était si évident que je venais de dire que j'espérais qu'il ne fasse pas la connerie quand 30s plus tard il l'a faite. C'est une vraie faute tactique et on ne peut pas dire "ouais mais ça aurait pu marcher". Non.

Pour faire rentrer Grosicki en plus... Ouais, il a marqué, mais non je ne suis toujours pas convaincu. On avait Boga comme solution qui aurait pu provoquer en un contre un (la solution) plutôt que le polonais (pourtant un peu plus volontaire que d'habitude, il faut bien l'avouer) qui provoque à l'arrêt avant de centrer. Les centres ne fonctionnaient pas, même pour Baal. On le savait. Donc encore un mauvais choix.

Le remplacement de Baal... Alors, je vais laisser le bénéfice du doute. Il me paraissait sur une pente dangereuse avant son remplacement donc bon. Des fois, il ne faut pas oublier le premier rôle d'un remplacement : palier à un problème d'un joueur. Mais bon, on n'en sait rien et sur le coup ça énerve et rajoute à l'agacement.

Puis l'entrée de Quintero. Choix logique et pour le coup je continue de défendre le coach sur ce sujet. Et maintenant, Montanier a plutôt intérêt à nous montrer que nous coltiner son schéma avec systématiquement un poste de 8/10 valait la peine et que le petit colombien va avoir son fauteuil.

A ce sujet, certains ont râlé sur son positionnement (soit disant ridicule de le mettre derrière Doucouré). Je l'ai trouvé excellent. Un peu plus bas qu'attendu, il a récupéré les ballons puis fait la bonne passe. Toujours simple et toujours rapide pour enfin accompagner le jeu devant une fois que ça en valait la peine. Pour le coup, c'est con, ça m'a fait penser à Gourcuff. Pendant ce temps là, Doucouré continuait ses pistons et emportait toujours au moins un joueur adverse avec lui. Bref, c'était pas mal. Lui manque la finition, comme d'habitude (et ce n'est pas le débat là).

Alors, face à une équipe moyenne avec des joueurs moyens, ça peut tenir. Mais bordel, en face il y avait Nice en pleine bourre, un Ben Arfa qui a visiblement appris que le foot ce n'était pas que des dribbles inutiles, il y avait de la réussite sur deux buts (relance foireuse sur l'un et tacle en pleine lucarne sur l'autre) et enfin un type qui retentera cent fois la même frappe et ne la mettra pas. Réussite maximale. Bim : une branlée bien méritée.

J'ose espérer que vous m'accorderez ce point : Sio n'est pas Germain, PH ou Grosicki ne sont pas Ben Arfa. Alors quand on dit que le coach dispose d'un effectif fantastique et que tout est de sa faute... Il faut peut-être nuancer (même s'il a en parti choisi ses joueurs, ok). Mais Ntep va revenir, Quintero arrive enfin et d'autres sont à l'affût (Dembélé et Boga notamment).

Je suis désolé pour ce pavé mais je n'ai pas envie de bosser alors vous prenez. Je m'arrête tout de même là car en me relisant vite fait je m'aperçois qu'on pourrait digresser rapidement sur à peu près tous les point.

Et encore une fois, ce n'est qu'un avis perso qui ne demande qu'à être contredis et débattu! Mais autrement que par 10 autres messages inutiles de notre guigui...

[sub]Ceci dit, Tyler, tu peux venir m'emmerder si tu veux. Tu auras toujours ta place à mes côtés. J'ai d'ailleurs eu une bonne gaule ce matin ; surement grâce à toi.[/sub]

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#463 19-10-2015 09:15:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Mugiwara a écrit:

Mauvais signe, je serais au stade ce soir...

A titre d'info, les 3 ou 4 derniers matchs que je suis allé voir au stade, c'était des défaites... mrgreen

Bon, ben voilà, je porte la poisse... mrgreen

Ou alors, le problème est ailleurs :

Heureusement que Doucouré est sur le terrain, il arrive à me faire marrer même quand on se prend une déculotté.
Tant que ce mec ne progressera pas dans ses contrôles/passes/frappes de balle, ce sera jamais un bon footeux.(c'est pas comme si ça faisait 3 ans que ça saute aux yeux et que c'est toujours aussi mauvais. Qu'est ce qu'il fout à l'entrainement ?)
M'enfin c'est pas de sa faute si le coach continue de l'aligner.

J'ai soutenu Montanier depuis qu'il est là et ça fais seulement 2-3 matchs qu'il me déçoit réellement.
Hier c'était n'importe quoi, la compo déjà : on continue avec un milieu Gelson - Silla qui n'a jamais marché.(d'ailleurs, où est passer le Gelson de l'an dernier ?)
Le seul mec qui a été bon à quasi tout les matchs qu'il a joué se retrouve sur le banc : André.
Le changement Baal/Zefane ? j'ai cru que c'était une blague... mais en fait non(Baal est sorti blessé ?).
Attendre d'être mené 2/0 et se faire balader par Nice pour changer quelque chose(je me rappel encore de la longue séquence de passe niçoise, ou on les regarde jouer, c'était assez drôle ça aussi).
Pour la défense faut reconnaître qu'il n'avait pas trop le choix...
Par contre en attaque... Comme je l'ai dis plusieurs fois ici, Pedro, je l'aime bien, il s'arrache et tout, mais c'est juste un remplaçant, rien de plus. Il n'a aucune vision du jeu, festival de mauvais choix.
Pour Grosicki pareil, quand je lis qu'il a été bon ? ah ouai ? Pourquoi ? parce qu'il met un but ?(comme Doucouré contre Monaco quoi ? on peut faire un match de merde, on marque un but et hop ça devient un bon match ?). Il est volontaire tout comme Pedro, mais qu'est ce qu'il est brouillon... un remplaçant tout au plus...
Et pourtant il y'avait Boga sur le banc, qui a fait des entrées intéressantes et qui a déchiré en CFA à ce qu'il parait...
Je ne critiquerais pas son choix de n'avoir pas mis Quintero directe ou pas, impossible de savoir combien de temps il peut tenir actuellement. Mais en tout cas, il a intérêt à l'aligné dans les prochains matchs... Quand on voit ce qu'il a apporté en 20 petites minutes love Avec un Doucouré plus adroit, il aurait fait 2 passes décisives...
Un autre truc qui m'a interpellé, c'est que le publique semble s'enflammer pour Quintero(acclamation à son entrée et tout qui heureusement à été bonne). J'espère pour Montanier qu'il ne va pas le foutre au placard, parce que là, ça pourrait lui faire très mal, autant les autres avant, Bruls, Prcic & co, ne montraient rien sur le terrain, et le publique n'était pas spécialement dans l'attente de quoi que ce soit, autant là, ça pourrait lui être fatal...
Les prochains matchs s'annoncent difficile et si il continue à s'entêter avec ses 3 milieux défensifs, il pourrait bien ne pas passer l'hiver...

Edit: A prendre en compte également, le fait qu'il nous manque 3 de nos meilleurs joueurs : Mexer, Costil, Ntep... Nice avec autant d'absence, je pense que ce ne serait pas non plus la même équipe...

Dernière édition de: Mugiwara (19-10-2015 09:18:04)

#464 19-10-2015 09:18:43

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

un nouveau dégueulé de football proposé par nos rennais, Montanier parle d'approximations techniques, il a raison !
Mais pourquoi s'obstine-t-il à titulariser toujours ces joueurs déficients techniquement ?
(la palme revient à Moreira qui hier soir a été maltraité sur son côté)

Le match à Lorient nous montrera si Montanier est capable d'insuffler cette touche technique dont il déplore le manque avant la 75ème mn
ou s'il jouera avec 8 défenseurs...

#465 19-10-2015 09:22:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je plussune, il faut arrêter avec Gelson-Sylla. L'un doit être le remplaçant de l'autre, point. Surtout quand on a trois DC, c'est absolument inutile de mettre ces deux là au milieu. André aurait beaucoup plus sa place, il apporterait cette touche technique. Quand on lit Montanier après le match hier, je pense qu'on va malheureusement encore se taper ce combo. "Quintero a montré de bonnes choses mais on était en danger quand on perdait le ballon", bah on l'était tout autant quand c'était Doucouré qui le perdait (il perd plus de ballons) et on a pris le même nombre de buts quand il était sur le terrain. Il n'y a pas un journaliste pour lui répondre ça quand il dit cette phrase? C'est ahurissant. Il faut mettre de la technique à Lorient sinon ça va être la même histoire, c'est écrit d'avance.

Et sinon, vivement que Mexer revienne quand même.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#466 19-10-2015 09:32:52

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Nice marche sur l'eau en ce moment. St-Etienne ont pris la même doudoune et ont su se relancer dans la foulée.

PM doit bricoler avec des blessés en permanence. PH n'a pas été bon hier, il me faisait même de la peine presque cry

Clairement, Nice a donné une leçon de football à Rennes hier au milieu de terrain. BRÛLONS-LES, ARRACHONS LEUR LES YEUX DE CES MINABLES...un peu de modération les gars, c'est du foot. La vérité d'un jour n'est sûrement pas celle du lendemain. Les Nantais doivent fanfaronner sur leur forum alors que l'on a la gueule de bois de notre côté. Il y a quelques semaines, on les donnait pour morts.

Pour un pronostic de Nice qui finit 2ème en fin de saison, c'est un peu ambitieux mais pourquoi pas (Ben Arfa pour le moment n'a jamais fait une saison pleine et à toujours été incroyable les premiers mois dans ses nouveaux clubs).

Une satisfaction, Quintero qui semble avoir quelque chose sous sa bidasse.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#467 19-10-2015 09:43:37

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Montanier a aussi dit "Juan a fait de bonnes choses mais on a aussi vu qu'av lui on s'expose +.on a pris 2 buts qd il était sur le terrain"

Selon Carona..
Tout simplement une honte.
Cela confirme que Montanier n'aime pas ce joueur..
C'est bien le seul.

Et Severino, tu e stout seul pour analyser les matchs de manière singulière.. Ne vois tu pas ce que proposes Montanier depuis qu'il est là ?
Ca fait des mois que je vous dis que joueur avec deux 6 et 1 8 ! ca marche NULLE PART EN EUROPE. En plus avec 5 défenseurs.

Je regarde beaucoup de foot, je vois aucune équipe jouer comme ça c'est ahurissant.

Dernière édition de: donnydarko (19-10-2015 09:47:05)

#468 19-10-2015 09:46:24

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

C'est clair,  cette phrase de Montanier fait très peur. Sa vision du foot archaïque et frileuse.

Nice vient de nous prouver qu'avec de l'ambition on peut créer du jeu et être performant dans ce championnat, à condition d'avoir un leader technique qui va donner confiance à toute l'équipe. Force est de constater que pour l'instant, on a pas ce leader chez nous (N'Tep ne peut être considéré comme tel). J'ai foi en Quintero qui peut être ce leader mais est-ce qu'on lui laissera sa chance... Montanier tient tellement à son Doucouré pour avaler les espaces. Affligeant...

Tout comme Séverino, je pense qu'il ne faut pas non plus tout jeter, il y a une bonne base de travail et les joueurs se donnent. On est performant à l'extérieur y compris dans le jeu, le problème vient de notre incapacité à prendre le jeu à notre compte à domicile et ça n'est pas nouveau.

Petite aparté, ça me fait doucement rire Menès qui d'un côté dit qu'on ne fait pas de jeu depuis le début de saison, et qui vient défendre Doucouré corps et âme après le match de Monaco. J'ai trouvé par ailleurs Stéphane Guy insupportable.

Dernière édition de: warrom (19-10-2015 09:50:28)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#469 19-10-2015 09:47:57

donnydarko
Membre

warrom a écrit:

C'est clair,  cette phrase de Montanier fait très peur. Sa vision du foot archaïque et frileuse.

Nice vient de nous prouver qu'avec de l'ambition on peut créer du jeu et être performant dans ce championnat, à condition d'avoir un leader technique qui va donner confiance à toute l'équipe. Force est de constater que pour l'instant, on a pas ce leader chez nous (N'Tep ne peut être considéré comme tel). J'ai foi en Quintero qui peut être ce leader mais est-ce qu'on lui laissera sa chance... Montanier tient tellement à son Doucouré pour avaler les espaces. Affligeant...

Petite aparté, ça me fait doucement rire Menès qui d'un côté dit qu'on ne fait pas de jeu depuis le début de saison, et qui vient défendre Doucouré corps et âme après le match de Monaco. J'ai trouvé par ailleurs Stéphane Guy insupportable.

De l'ambition et aussi SANS MOYEN FINANCIER. Meme budget que le notre. Une bonne lecon à tous ceux qui balancent qu'on peut pas y arriver avec pas de moyens. Enfin la verité eclate.... Heureusmeent que je n'ai pas le temps de sortir tous ces messages... ;-)

Dernière édition de: donnydarko (19-10-2015 09:49:31)

#470 19-10-2015 09:48:15

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Pitié mais quelle plaie pour le football ce type, j'espère que l'ultimatum de Noël tient toujours et qu'il va gicler, c'est plus possible là ...

#471 19-10-2015 09:48:25

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

donnydarko a écrit:

Montanier a aussi dit "Juan a fait de bonnes choses mais on a aussi vu qu'av lui on s'expose +.on a pris 2 buts qd il était sur le terrain"

Le troll ultime. Je crois qu'après avoir lu ça, on peur mourir tranquille, enfin le plus tard possible, mais on peut.

Twitter

#472 19-10-2015 09:48:58

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Ce coach est un grand malade. C'est quoi son problème au juste ? Qu'il n'ait pas choisi le joueur ? Qu'on lui ait imposé ?

Ce milieu Sylla Gelson Douc' est une insulte au foot, on a été puni, rien d'illogique au final.. Armand n'était pas dans son match hier, lent et pas assez de grinta. Et PH bien limité, as usual. Essayons avec plus de 2 joueurs offensifs la prochaine fois.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#473 19-10-2015 09:49:02

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Montanier doit être rapidement mis sous tutelle, sinon rien ne changera, il attendra d'être relégable pour changer quoique ce soit...
Hier j'avais l'impression de voir Rennes jouer contre le Bayern en LDC tant Nice nous a baladé !

#474 19-10-2015 09:51:11

donnydarko
Membre

Ou alors c'est politique oui. Quintero c'est Buisine et Sylvestre. Il n'est pas content.
Ou alors.... il n'aime pas le football...

#475 19-10-2015 09:52:27

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

donnydarko a écrit:
warrom a écrit:

De l'ambition et aussi SANS MOYEN FINANCIER. Meme budget que le notre. Une bonne lecon à tous ceux qui balancent qu'on peut pas y arriver avec pas de moyens. Enfin la verité eclate.... Heureusmeent que je n'ai pas le temps de sortir tous ces messages... ;-)

Ils ont la chance, et ils ont eu la bonne idée aussi il faut l'admettre, d'avoir Ben Arfa qui transcende l'équipe. A ce niveau, c'est un joueur normalement inatteignable pour les finances Niçoises.

Espérons qu'on aura cette chance avec GOurcuff.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 800.77 KiO (Pic : 857.67 KiO) ]