Vous n'êtes pas connecté.
Le football c'est plus simple lorsque l'on ose jouer.
Pas plus qu'un autre.
Les grands défenseurs des compos de merde de Montanier, j'ai hâte de les entendre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après c'est juste dans la continuité de Troyes et Ajaccio hein, faut pas espérer quelque chose d'une équipe du niveau des 19 et 20ème de Ligue 1.
Puel a créé un projet de jeu en un été, nous ça fait 3 ans.
Dernière édition de: Huran (18-10-2015 22:40:07)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Allez virer le....
doucouré toujours en 10 et quintero plus bas ....
Comment est-ce possible sérieux?
Quintero, le mec dès qu'il a le ballon il est un bon truc mais non non il est nul à l'entrainement et Montanier n'est pas convaincu.
C'est vrai que le chouchou Doucouré a fait un match exceptionnel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pas sure que le fils gourcuff précipite son retour, je ne me rappelle plus si yoyo sait tacler
Le RCK est là à la différence du fond de jeu de Philou.
Pas plus qu'un autre.
Quintero n'est pas assez bon pour le travail défensif sûrement.
Puisque PM joue les matchs pour ne pas les perdre avant tout... Ras le cul. Lamentable, c'est la honte ce soir.
#ToutDonner
Ce tir de Doucouré :lol::lol::lol::lol:
Mais l'excuse est toruvé. BEN ARFA est monstrueux voila...
Et hop a samedi.
Oui le RCK est là mais il pourrait siffler notre coach
Quintero est génial dans tout ce qu'il fait pour l'instant, c'est hallucinant.
Il serait temps de nous révolter face a montanier non ? On est toujours trop gentil, il faudrait demander un vrai changement je parle de tout changer la direction est très bonne.
Mais le staff technique .
On se fout de notre gueule et ça continuera tant qu'on se bouge pas le cul. Les résultats n'était qu'une illusion.
Je serai Quintero j'aurai une des ses haine de tomber dans un club comme ça. Pareil pour boga.
Ruello paye la prime de renvoi et met nous quelqu'un de compétent.
ps: Gourcuff est sur le marché
Quintero est juste au dessus... Ca fait encore plus mal de la voir là... J'aurais preferé qu'il ne vienne pas si c'est pour nous faire souffrire comme ca.
Quintero est trop technique pour jouer au Stade Rennais
Il serait temps de nous révolter face a montanier non ? On est toujours trop gentil, il faudrait demander un vrai changement je parle de tout changer la direction est très bonne.
Mais le staff technique .
On se fout de notre gueule et ça continuera tant qu'on se bouge pas le cul. Les résultats n'était qu'une illusion.
Je serai Quintero j'aurai une des ses haine de tomber dans un club comme ça. Pareil pour boga.
Ruello paye la prime de renvoi et met nous quelqu'un de compétent.ps: Gourcuff est sur le marché
Olalla c'est marrant tous ces gens qui se reveillent...... c'est pas comme si certains le disaient depuis 2 ans....
oui mais montanier ne le voit pas il a un touché de balle trop rapide pour les yeux du squatter du banc rennais
quintero... comment justifier son retour en cfa au prochain match hein philou, comment faire....
Dernière édition de: Kujtim Shala (18-10-2015 22:47:19)
Imaginez une compo avec Boga, Quintero et André.
C'est pas énormément demander hein.
Et une passe dé de Quintero pour Kamil.
Et voilà la psse déc de Quintero.
Montanier va au diable !!!
C'est plus simple avec des joueurs de foot.
Pas plus qu'un autre.
Puel a créé un projet de jeu en un été, nous ça fait 3 ans.
Rappelle moi depuis combien de temps Puel est à son poste?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quintero pas au niveau ouais pas au même niveau que le reste de l'équipe
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Oh putain un numéro 10 qui sait orienter le jeu, dribbler et faire la dernière passe
Ca fait vraiment bizarre de voir un joueur de foot aligné à ce poste
Huran a écrit:Puel a créé un projet de jeu en un été, nous ça fait 3 ans.
Les années précédentes il fait autre chose. Cet été il change de projet, et c'est le jour et la nuit. Enfin c'est plus simple quand tu aligne des joueurs de foot sur le terrain aussi.
Huran a écrit:Puel a créé un projet de jeu en un été, nous ça fait 3 ans.
KantBZH ont t'emmerde. continue à defendre ta brel de montanier
EDC : Les insultes ne sont pas nécessaires.
.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.77 KiO (Pic : 766.67 KiO) ]