Vous n'êtes pas connecté.
Bon pressing dans les 15 premières minutes jusqu'au but de Bodmer, après parfois débordé par l'excellent milieu niçois techniquement
Il nous manque vraiment un attaquant, sur les centres il y a personne. Putain Monty prend des risques, fait rentrer un attaquant et fait sortir un défenseur en repassant en 433.
Les commentaires de canal
Dernière édition de: habibougod (18-10-2015 21:54:59)
Montanier revient en 4-3-3 en seconde mi-temps.
On arrivera à rien avec cette tactique de frilosité extrême bordel
De la folie, du spectacle c'est trop lui demander?
Dernière édition de: guilouv365 (18-10-2015 21:57:10)
On est pas non plus à la rue... sur l'ensemble, on a plus de situations chaudes, mais mal négociées...
Mais là tu parles de coups de pied arretés ou de ballons qui arrivent par miracle. C'est pas une tactique ca.
Gelson ralenti le jeu et relance très moyenne. Au milieu on est bouffe par la technique des niçois.
Montanier devrait tenter de faire reculer Doucoure et faire rentrer Quintero.
Gelson + sylla ça fait doublon au milieu. Ils ont trop un profil identique. Au vu de cette première mi temps, je pense qu'il faut enlever un DC et renforcer notre milieu qui souffre trop. Cette défense à 5 avec 2 milieu en recupération même avec du pressing c'est bien de trop juste surtout que moreira peine face à son vis à vis. Montanier va devoir faire du coaching.....
.
Eusebio a écrit:On est pas non plus à la rue... sur l'ensemble, on a plus de situations chaudes, mais mal négociées...
Mais là tu parles de coups de pied arretés ou de ballons qui arrivent par miracle. C'est pas une tactique ca.
Et leur but? C'est pas un miracle? Pas être hors jeu la dessus, gros coup de cul.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
EUhh tu vois comment leur milieu techniquement nous balade... ? Si tu penses le foot en terme d'occasions, pas la peine de discuter...
Baal est exceptionnel, il fait tout bien. Derrière cest le néant. Je nous avais rarement vu jouer autant de longs ballons et de parpaings devant. En tout cas très belle équipe nicoise, rien à dire, ça joue bien au foot, des joueurs techniques et proches les uns des autres sur le terrain, ça donne une vraie maîtrise.
Sinon Menès et Duga ont bien résumé la situation, on est solide mais aucunement créatif, et la défense à 3 axiaux nous montre ses limites face à un tel adversaire.Bref, ce qui se passe est logique, mais ça me blase.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Techniquement on est à la rue complètement. On se fait bouffer au milieu et des qu'on récupère la balle on envoie de longs ballons.
Il suffit de voir les niçois, leur jeu est posé et à terre, et surtout en première intention.
mi-temps indigente des rennais, l'OGCN pratique lui un beau football, percute, se projette vite (et à plus de 3 joueurs...), bref mène logiquement.
Côté Rennais, Sio et Henrique trop seuls devant, recevant de longs parpaings, des CPA tirés en dépit du bob sens.
Difficile d'imaginer un bon résultat ce soir !
EUhh tu vois comment leur milieu techniquement nous balade... ? Si tu penses le foot en terme d'occasions, pas la peine de discuter...
D'accord, mais leur défense est faible, et ils perdent des ballons dangereux.
Ils ont cadrés deux occases les Niçois, c'est pas non plus le délire, même si ça joue bien au milieu, j'en conviens
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
On est solide mais on encaisse un but après 14 minutes...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Comment veux tu avoir du poids offensivement si au milieu tu n'as pas la balle ?
Enfin Montanier réagit!
Montanier est la négation même du football. Et dire que certains continu à être aveugle, car le classement est correct... et cette défense à cinq totalement bidon... que le spectacle continu!
Montanier c'est philippe saint andre du foot. On met de l'impact, de la défense mais offensivement on propose rien. Ce mec est une imposture
EDC : on ne cite pas le message du dessus
.
Bon maintenant qu'ont est mené 2/0 tu fais rentrer Quintero il y a rien a perdre :c
Quelle honte ce coach.
On a perdu 45 minutes à cause de sa tactique de merde et ça depuis 3-4 matches (depuis le match de Lille)
Mais lui il continue à mettre ses 5 défenseurs à chaque fois
Dernière édition de: guilouv365 (18-10-2015 22:15:54)
Et ben... Nous sommes bien placés pour savoir qu'un seul joueur peut faire la différence mais là...!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le jeu rennais. J'ai honte.
Nice c'est plus que Ben arfa, ils nous dominent partout et techniquement sont largement au dessus..
Dernière édition de: donnydarko (18-10-2015 22:17:17)
T'es vraiment un charognard donny.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'ai tellement pris cher quand j'ai dis que je placais Nice dans le top 5 avant la J1....
Tout le monde parle de défense à 3 moi je vois une défense à 5 et avec Sylla et Gelson au milieu çà fait pratiquement 7 joueurs à vocation défensive .
Dans ces conditions pas facile de marquer .
Notre entraineur est trop frileux.
La honte c'est d'avoir prolongé ce type,
la honte c'est qu'il n'est jamais sifflé et que le public ne réclame pas sa démission,
la honte c'est que c'est la première année qu'on a un effectif de qualité depuis bien longtemps,
la honte....
Faisons jouer Quintero et Boga au point où on en est
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.7 KiO (Pic : 765.6 KiO) ]