Vous n'êtes pas connecté.
si on en voit 2 ça sera déjà bien
God save the kouign
Gelson Fernandes Sylla c'est plus que logique. C'est la seul doublette qui tiens la route et on peut pas leur reprocher d'erreurs depuis le début de la saison.
Pour moi c'est parfait contre Nice.
Je dirais plutôt qu'avec eux c'est un mur donc je m'inquiète pas du tout.
Ce qui memmerde c'est le 5 défensif et de voir Doucouré encore titulaire.
Boga à sa place Pedro Henrique sur un côté et Grosicki à la place dun des 3 déf centraux pour prendre l'autre aile et là je dis oui.
Puis Quintero rentre ensuite.
??? Tu as vu les matchs ?
Face a lille, ils ont pris le bouillon, mais c'est vrai qu'en générale c'est plutôt bon.
Sinon Nice a quand même une très belle équipe sur le papier (et pas que^^) alors perdre ce soir serait pas un drame.
God save the kouign
Je faisais référence au "seule".
On va arrêter de gueuler ? C'est pas possible ca . Quintero peut rentrer en fin de match a la place de Gelson (en redescendant doucouré ) et boga à la place de Henrique ... Où est ce lamentable vous êtes sérieux on as pas vraiment mieux à mettre Henrique il remue on le sait il va courir courir... Il est capable de faire des choses , Grosicki on le sait n'est pas un titulaire en puissance . Temps mieux quand Boga va rentrer il va être frais et nous montrer ce qu'il vaut , pour le moment on l'as vu sûr 10 - 15 min pendant 2 matchs et un match de CFA2 . Allez Rennes .
Une compo un peu frileuse. Est-ce la nature profonde de Monty que de faire une équipe costaude, solide mais un peu chiante la plupart du temps ?
Bref, on va voir ce que ça donne mais Nice, ça joue et ça prend des risques dans le jeu même à l'extérieur. Leurs résultats le prouvent.
Still Cyco after all these years!!!
Merci pour le lien
Bon match
Philippe nous a fait une Philippe.
Maintenant il reste à attendre et voir ce que ce choix va donner.
Si on est incapable de produire quoi que ce soit on pourra lui chier dessus.
Patience donc.Concernant le lien : http://www.football-streaming.cc/ (toujours très bon).
On va les étouffer physiquement, comme les all black avec la france.
Puis en seconde période on les achèves avec quintero, boga, andré, grosicki...
On ne peut faire que 3 changements^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
va expliquer ça a yoyoceltik..ça le dépasse tout ça^^
God save the kouign
Ne casses pas l'optimisme de Yoyo.
On pourrait même faire rentrer Gourcuff en guise de bouquet finale.
Pas plus qu'un autre.
et salma Hayek, juste pour chambrer les niçois^^
God save the kouign
http://www.football-streaming.cc/channe … ur%201/346
Lien parfait pour ceux que ça intéresse.
Pas plus qu'un autre.
On se prend toujours un but par une erreur défensive ca par contre c'est chiant mais ca doit etre la faute de Monty
Quel arrêt l'enfoiré.
Pas plus qu'un autre.
Moreira est nul de chez nul il loupe tout ce qu'il entreprend aucun drible réussi
Baal à l'inverse ...
Pas plus qu'un autre.
pareil j'en peux plus de moreira , faites rentrer zeffane plz ! Et les corners jouaient a 2 qui marchent pas !
Faut arrêter avec cette défense à 5
Depuis le match de Lille, on se fait bouffer au milieu avec cette tactique.
Il faut renforcer le milieu de terrain
Dernière édition de: guilouv365 (18-10-2015 21:50:03)
Gelson sylla ça sert a rien
Gelson je fais une fixette, mais quand il a le ballon, il la donne a qui?? sur le coté ou derriere
Bref Doucouré en 10 c'est n'importe quoi!!!
Bon pressing mais mauvaise utilisation du ballon. Ca peut passer en 2eme.
Super Doucouré et Baal. Moreira nul, Sio et PB trop discrets.
Hello... Bah alors décu ?
Comme c'est etonnant.... Nice a un milieu technique, on a des combattants. Ca ne suffit pas car figurez vous, ce sport se joue avec le pieds.
Dernière édition de: donnydarko (18-10-2015 21:52:04)
Il faut surtout renforcer le lien milieu - attaque qui est inexistant avec nos milieux qui savent pas jouer vers l'avant. J'ai jamais compris l'intéret de de mettre une défense à 5 avec deux numéros 6 devant eux, sans compter que le mec qui joue 10 n'en est pas un. On les a réellement étouffés dans le premier quart d'heure mais l'utilisation du ballon était désastreuse. Le reste, Nice nous donne une leçon de foot comme prévu.
Sinon Ludovic Baal fait TOUT bien, c'est le meilleur latéral gauche que j'ai jamais vu à Rennes, ce mec régale.
Dernière édition de: Peewow (18-10-2015 21:52:47)
On est pas non plus à la rue... sur l'ensemble, on a plus de situations chaudes, mais mal négociées...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Doucoué bon??
N'importe quoi!!
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.05 KiO (Pic : 742.95 KiO) ]