Vous n'êtes pas connecté.
Merci, je sais....mais c'est désolant ! M'enfin bref ! quid des blessés, des jeunes dans le groupe etc...etc... C'est pas sorcier d'annoncer le groupe ! je te parle pas du Onze là ! @Kimmi Reviens, Grosicki tituaire ou pas ?
Comme d'habitude...
[sub]et un départ en janvier se précise...[/sub]
3ème match de la saison pour moi après Toulouse (beaucoup de plaisir) et Troyes (consternant)... Vus les résultats d'hier et les victoires de St-Etienne, Angers et Caen, ce serait bien de prendre les 3 pts...
Mais je sais que ça risque d'être compliqué avec Costil, Mexer et N'tep out et les attaquants niçois en pleine confiance...
Je me rassure en me disant que Sio, Gelson et Sylla sont de retour...
J'espère enfin voir Quintero jouer 15 min ! (et même si c'est à la place de Kamil)
Clowny a écrit:Non à part être un jeuniste forcené on peut s'étonner que Danzé, prolongé cet été, et au niveau pas exceptionnel loin de là mais fiable soit écarté.
Je crois qu'avant de considérer la présence du petit jeune dans le groupe, il faut surtout se dire que Montanier a fait le choix d'un titulaire à droite, que celui-ci n'est pas Danzé.
Une fois ce choix établi, deux solutions : Inclure Danzé dans le groupe pour pallier à un fait de jeu éventuel ou le faire jouer titulaire en CFA2 pour éviter un manque de compétition quand il sera prochainement fait appel à lui de nouveau.C'est cette dernière option qui a été choisie.
Le cas M'bengue est, je pense, différent. Il a son bon de sortie depuis cet été et le club devrait faciliter son départ le plus tôt possible au mercato d'hiver. Il ne lui est accordé de place dans le groupe seulement quand Baal et Zeffane sont indisponibles, ce qui n'est pas le cas ce soir.
Alors il reste une place pour un défenseur, c'est Fallou Diagne d'habitude (ou Danzé en effet), mais là Diagne remplace Mexer alors Montanier récompense un petit gars du centre qui semble bien bosser. Cela me paraît pas plus mal, ça montre aussi à nos jeunes que la porte ne leur est pas fermée.
Je pense que M'bengue est dans le groupe quand on as pas de latéraux en remplaçant effectivement après il as joué avec Baal .Danzé lui il doit y avoir quelque chose je ne suit ni un grand fan ni un anti-Danzé . Il as d'ailleurs été plutôt bon après un début de match difficile pour lui et offrir la passe décisive à Sio , il mériterais même d'être réutilisé et voir ce qu'il peut apporter quand Moreira et Zeffane ne font pas l'unanimité à ce poste . Il est peut être le seul des trois à avoir été décisif à ce poste . Pour moi Montanier préfère là aussi qu'il joue avec la réserve pour que quand il va faire appel à lui il aura 90 min dans les jambes . M'Bengue Danzé en CFA2 veut dire aussi que selon l'équipe qu'il va mettre en remplacement on aura droit à Quintero Boga ou Henrique Grosicki donc bon y'as pas scandale
La présence de Gnagnon n'a surtout rien à voir avec Danzé, il a juste préféré Moreira et Zeffane à notre ancien capitaine, je ne vois pas ce que vient faire le jeunot là-dedans.
Pour les CPA de Quintero, j'espère que ça sera mieux que samedi dernier vs Nantes parce que c'était pas terrible. On va déjà espérer le voir un peu ce soir, ça m'étonnerait fortement qu'il démarre le match, pourquoi pas une entrée en jeu. J'aimerais bien qu'on donne une chance à Boga également, ça va être très dur ce match, ça ne m'étonnerait vraiment pas que Montanier aligne un milieu Gelson-Sylla-Doucouré.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mettre les jeunes dans les 18,les emmener à la mise en vert; et les placer sur le banc... d'accord... Par contre ils n'ont pas joué une seule minute depuis le début de saison...
On s'en tape.
Bah c'est un début non? Leur place sur le terrain, ils vont devoir la gagner. Surtout qu'on a pris des DC vu qu'on joue à trois axiaux désormais et que Mexer est blessé et des milieux de terrain à cause des blessures/suspensions à Monaco. On va dire qu'ils découvrent un peu la vie dans un groupe pro, en espérant les voir sur le terrain un jour.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense un peu comme toi Cléclé ... mais tant que l'un d'entre eux ne jouera pas 5 min, ils auront le droit de se dire qu'ils sont juste là pour faire le nombre...
D'ailleurs je pense que c'est ce qu'a dit l'entourage au jeune Dembélé...
On s'en tape.
Clairement qu'on s'en tape.
Bon groupe pour ce soir,
Sinon au cfc on a appris que les péno ne sont pas travaillé plus que d'habitude au stade rennais et qu'il n'y avait toujours pas de tireurs attitrés...
Pour moi c'est pas une bonne chose.
God save the kouign
Bonsoir,
Désolé pour cette question sans doute récurrente mais avez vous un lien pour voir le match sur internet?
Merci d'avance de vos réponses.
Compo moyenne mais sans surprises
Sacré compo
On peut m'expliquer les joueurs technique de cette equipe??
ANdré boga quitero sur le banc
Merci philippe
la compo est tombée; je suis un peu déçu, j'aurai mis zeffane et boga a la place de moreira et PH, et puis j'aurai secrétement aimé voir quintero a la place de Douc par curiosité..
Manque de la technique dans tout ça, j'espère qu'on se fera pas ouffer par le milieu niçois comme on s'é"tait fait bouffer par le milieu lillois
Dernière édition de: asamoah76 (18-10-2015 20:04:59)
God save the kouign
Geslon et sylla ensemble ça ne marchera pas, aucun des deux ne sait relancer et apporter de la vtesse au jeu
Le milieu de terrain nicois va nous bouffer avecleur joueurs techniques, tout le contraire de nos athletes
Degouté du gachis que fais Montanier, c'est une grosse arnaque
Aucune surprise pff!
Apres faut pas s attendre à voir quintero titulaire alors quil a aligné un seul match en CFA2 !
Déçu de voir moreira a la place de zeffane
Et de constater que André passe en 4ème possibilité au milieu et donc jamais titulaire si aucun absent
Bon courage aux pigeons présents au stade ....
Geslon et sylla ensemble ça ne marchera pas, aucun des deux ne sait relancer et apporter de la vtesse au jeu
Sylla ne sait pas relancer, depuis quand ?
Le mec capable de te faire des ouverture de malade, il sait relancer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un lien pour voir ce match sur le net SVP?
Ouverture de malade ok, mais il en fait 3 dans le match , moi un milieu qui prend le ballon qui se retourne et qui fait l'avant dernier passe c'est ça un milieu qui sait relancer
Gelson lui ne fais rien de tout ça
Moi j'aurai vu un milieu sylla andré avec sur les coté henrique et boga et sio en pointe, mais on est chez nous et on joue avec 9 joueurs defensifs
LA HONTE!!
Compo à gerber une fois de plus. Les techniciens sur le banc. Bastia qui ose affronter le PSG avec 4 joueurs à vocations offensives et Rennes qui affronte le GRAND Nice avec 2 joueurs et demi à vocations offensive. Pitoyable.
A gerber c'est un peu exagéré.
Mais quand on a sur le banc 4 joueurs dont on se dit qu'ils peuvent apporter quelque chose, il y a un problème surtout parce qu'on a trop de profils similaires au milieu. Et je crains qu'on ne voit pas le ballon face à celui de Nice.
Un lien pour voir ce match sur le net SVP?
va sur le tchat cinq minutes avant le match
Philippe nous a fait une Philippe.
Maintenant il reste à attendre et voir ce que ce choix va donner.
Si on est incapable de produire quoi que ce soit on pourra lui chier dessus.
Patience donc.
Concernant le lien : http://www.football-streaming.cc/ (toujours très bon).
Pas plus qu'un autre.
Gelson Fernandes Sylla c'est plus que logique. C'est la seul doublette qui tiens la route et on peut pas leur reprocher d'erreurs depuis le début de la saison.
Pour moi c'est parfait contre Nice.
Je dirais plutôt qu'avec eux c'est un mur donc je m'inquiète pas du tout.
Ce qui memmerde c'est le 5 défensif et de voir Doucouré encore titulaire.
Boga à sa place Pedro Henrique sur un côté et Grosicki à la place dun des 3 déf centraux pour prendre l'autre aile et là je dis oui.
Puis Quintero rentre ensuite.
Donc des Andre, Boga, Grosicki, Quintero, Zeffane, on n'en verra que 3 max.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.89 KiO (Pic : 767.79 KiO) ]