Vous n'êtes pas connecté.
"Ready for War" de 50 cent est une musique souvent utilisé en MMA (un des sports de combat les + violent) pour motiver les combattants donc je la trouve quand même appropriée. Il va nous falloir des guerriers dimanche !
Sauf que je te rappelle que nous n'avons plus Kana-Biyik dans l'effectif.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Vous trouver comment la lumière des lettres "Roazhon park" ? Perso, je suis pas trop fan, ça fait un peu fluo (ce matin c'était bleu).
Ah merde... J'espérais qu'après l'inauguration ils se contentent du blanc et/ou du rouge.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Jungle c'est pas mal.
La même !
Sinon, je me faisais une réflexion assez useless. On est parti pour tout changer au stade, c'est génial, pourquoi ne pas en profiter pour changer également les projecteurs ?
Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois un match du SRFC au RP, je trouve toujours que le rendu "luminosité du terrain" est moins sympa qu'à Paris, Nantes ou encore Metz où tout paraît plus lumineux (pour citer les exemples les plus marquants). Ça influe un peu sur le plaisir qu'on a à voir le match je trouve. A est-ce dû ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Perso j'ai voté 50 cents, pour son rythme, je trouve que c'est celle qui colle le mieux à une entrée des joueurs dans l'arène.
Jungle c'est pas possible, ça me fait trop penser à Fifa 15 et me rappelle de mauvais souvenirs sur ce jeu qui était bien à chier
Rob Dougan j'adore mais je trouve que ça ne colle pas avec une entrée des joueurs. Idem avec The Shoes, bon rythme mais ça colle pas.
Restait Justice, je trouve l'intro excellente mais la suite moins... Pas fan de la house
Du coup va pour 50 cents !
Rennes, je t'aime !!!
@Alex22
Compte le nombre de projecteurs nécessaires (au moins autant qu'actuellement), multiplie par 2000 HT le projecteur 2kW performant et tu auras juste la fourniture. Tu ajoutes les études (lourdes pour un éclairage de ce niveau), les coffrets pour les alims, les supports, le câblage et surtout la main d'uvre (pas l'élec du coin), les soirées de réglages laser, ... Voilà une des réponses. Mais pourquoi pas?
Ceci dit, il ne m'a jamais choqué.
J'imagine qu'il ne sera changé qu'à la prochaine génération de projecteurs (autrement dit quand les LED permettront de faire des stades).
Oui, effectivement vu comme ça, à voir le coût total. Mais vous ne trouvez pas que le rendu lumineux est plus sombre au RP qu'ailleurs (à la télé je précise, ça ne m'a jamais choqué au stade) ? J'ai peut être un petit daltonisme des familles en fait
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est peut-être plus "fade". On est souvent habitué à voir des couleurs très (trop!) saturées à la télé. Peut-être qu'en changeant le type de lampes (et donc de spectre, et donc de rendu des couleurs, bla bla bla)...
C'est une bonne initiative la musique pour l'arrivée du bus !
mais pourquoi ne pas faire un vote également ou changer la musique à l'entrée des joueurs ? ils ont besoins d'être autant galvanisé à ce moment là qu'à leur arrivée au stade non ??
Pas besoin de musique je trouve, les chants des supporters doivent être suffisants.
Perso, plus que la lumière, ce qui me gêne au stade c'est la sono que je trouve trop forte. Combien de soirée à avoir la voix cassée parce qu'il faut brailler pour réussir à parler à ses amis avant le match ou à la mi-temps
Bon y a aussi le fait que c'est pour entendre Alain et Jacky, ça tape encore plus sur le système
Rennes, je t'aime !!!
Ready for war, c'est parfait pour une entrée des joueurs, je vois pas le problème.
Pour Justice, ouais non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Visiblement le club donnera le choix chaque mois aux supporters avec une "playlist différente". Il devrait donc y en avoir pour les goûts de tout le monde.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby … bourg.html
Aie, la pelouse !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ca serait bien qu'ils actualisent la photo!!!
Je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais revoir les sièges bleus , gris et vert, c'est tout simplement HORRIBLE!
Quelle heure l'arrivée du bus? 1h30 avant le coup d'envoi?
Aie, la pelouse !
Du rugby à Rennes.... pourquoi pas! Mais c'est surtout des matchs de l'Euro 2016 de foot qu'on aurait aimé voir!!
Aie, la pelouse !
la saison sera terminée depuis belle lurette
N'y a-t-il pas de traitements pendant l'intersaison ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ouais s'ils veulent bien faire faut changer les éclairages. Au PSG, en plus des watts, ils ont un paneau lumineux au premier étage qui fait le tour du stade qui ajoute en luminosité et modernité. Faudrait qu'ils pensent à mettre de la peinture ou moquette sur toutes les surfaces bétonnées aussi, derrière le but sur le sol, sur les marchés d'escalier, les bloqués de béton, etc....
Dernière édition de: Anto logic (25-10-2015 23:18:01)
Un ami qui travaille en tant que stadier au Roazhon Park m'expliquait qu'au niveau des tribunes présidentielles et loges VIP, il n'y a pas de fouilles à l'entrée. Il a toujours trouvé ça bizarre.
Je rapelle que les places en tribune présidentielle sont en vente libre. Idem pour les loges.
Alors oui, y a le contexte actuel, mais ne devrait il pas y avoir une fouille ? Par précaution... ( #paranoïa)
Ils fouillent quand même les sacs mais c'est tout, c'est vrai.
Alors oui, y a le contexte actuel, mais ne devrait il pas y avoir une fouille ? Par précaution... ( #paranoïa)
Bah si, ils devraient.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui ce serait cool qu'on évite de se faire exploser Pinault quand même.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.057 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.21 KiO (Pic : 776.11 KiO) ]