Vous n'êtes pas connecté.
Tiens Kant, tu parles du Klub des loosers.
Ce doc en parle et est bien foutu:
Passer de PNL à Common/KDL ...... M.E.R.C.I !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Un doc sur le Klub des Loosers ?
Tiens Kant, tu parles du Klub des loosers.
Ce doc en parle et est bien foutu:
J'ai pas pu m'empêcher de regarder le docu, il est vraiment top, il y a tout l'immense majorité du rap français que j'aime là-dedans.
J'en profite pour poster la chanson collective qui sert de générique : Le hip hop c'est mon pote
Dernière édition de: Clowny (30-09-2015 01:48:03)
Y'a le clip de ATR de Twinsmatic qui est sorti hier. Son que j'avais découvert au début de l'été.
Du coup là j'ai écouté leur album... C'est putain de bon. Grosse influence des gars du genre Drake, The Weeknd, Partynextdoor, etc. Tout ce que j'aime
Les clips avec Booba sont toujours très propre, merci Chris Macari.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tiens vous connaissez Yelawolf ? je me suis fait une session hier soir c'est quand même très très bon https://www.youtube.com/watch?v=Ndpryp2OlUQ
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
En direct des Ulis, ENJOY :
FIK'S NIAVO - Racine
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le seul son potable de JUL :
JUL - J'ai trop parlé
WIZ est chaud en ce moment :
Wiz Khalifa - Burn Slow
Étendard du 91 le plus haut possible, dans notre 80 Zeon :
Disiz - Comme un rappeur
Dernière édition de: xxRck91xx (09-10-2015 20:03:02)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une groupe forme (British et Irlandais) en Edinborg, il y a plusieurs d'annees. Deuxieme album.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Un deuxième album plus facile à écouter ; disons juste qu'ils ont pris un petit virage un peu plus pop qui va les aider aux yeux oreilles du grand public.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un deuxième album plus facile à écouter ; disons juste qu'ils ont pris un petit virage un peu plus pop qui va les aider aux yeux oreilles du grand public.
Je suis d'accord completement. Es-tu un fan de Django Django ou sont-ils connus en France?
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (13-10-2015 19:05:40)
Les deux.
Disons qu'ils ont su créer un petit buzz avec leur premier album et quelques passages dans des émissions grands publics à la radio ou TV.
Personnellement, ça fait tout simplement parti des choses que j'écoute régulièrement. Je ne suis pas fan comme je peux l'être d'autres artistes mais j'apprécie beaucoup.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Les deux.
Disons qu'ils ont su créer un petit buzz avec leur premier album et quelques passages dans des émissions grands publics à la radio ou TV.
Personnellement, ça fait tout simplement parti des choses que j'écoute régulièrement. Je ne suis pas fan comme je peux l'être d'autres artistes mais j'apprécie beaucoup.
Hors-sujet pour un seconde.
J'ai toujours voulu dire quand je pourrais parler mieux Francais.
Ton avatar, il ressemble un comedien Ecossais, 'Limmy'.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (13-10-2015 23:54:32)
Il ressemble surtout à Thom Yorke.
Mais... Ah oui, c'est ça! Limmy est donc le frêre beau gosse de Thom!
Bref, pour en revenir au sujet et aider les malheureux dans leur sombre ignorance : Radiohead - In Rainbows From the basement.
Et en bonus parce que du coup je me fais plaisir :
Radiohead - Paranoid Android
Radiohead - There there Live Glastonbury 2003
Thom Yorke - Harrowdown Hill
Modeselektor feat. Thom Yorke - Shipwreck
Et pour se calmer :
Radiohead - Life in a glasshouse Full length version
Thom Yorke From the basement
Une pensée pour Lény Escudero.
En bonus : https://www.youtube.com/watch?v=SgKA8rEvch0 . A partir de 4'50 (son visage change d'ailleurs)
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (14-10-2015 10:27:28)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Un autre group d'Ecossais. Ils vivent dans le nord d'Ecosse. Ils sont nouvelles a la scene. Je vous presente, Neon Waltz:
Neon Waltz - Bring Me to Light
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (14-10-2015 18:36:06)
Bon sang d'bois, le premier album de Wolfmother a déjà 10 ans.
#coupdevieux
Wolfmother - Woman MSTRKRFT Remix (sexy version cadeau pour RCK91)
Tiens je ne connaissais pas la deuxième version de Woman, elle est très... intéressante.
Radiohead .
Des souvenirs pour les gens qui ont vu Six Feet Under : Radiohead - Lucky.
Et The Sopranos : Radiohead - Kid A
Dernière édition de: Pippoinz (15-10-2015 20:19:43)
On en a (trop) entendu des versions, mais là...
Ann & Nancy Wilson (Heart) Stairway To Heaven Live HD
Gunther n'a pas tort, "Les larmes de Plant me fouteront les glandes éternellement".
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.75 KiO (Pic : 785.65 KiO) ]