Vous n'êtes pas connecté.
Je le pense aussi, il y a bien une différence de mentalité et pas seulement de niveau. En France, dans n'importe quel club, on dirait catastrophe, on a pris 4 buts, catastrophe, on a pris 5 buts!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Retour de J+1 ce soir !
Bon par contre Lucas Deaux en invité ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je viens d'apprendre que Carine Galli présentera les soirées Europa sur W9. Ce qui fait qu'elle est maintenant sur Eurosport, W9, RMC, L'equipe21... diversité quand tu nous tiens.
Pas elle ...
Je couperai le son à chaque fois qu'elle prendra la parole.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
autant changer de chaine..
a moins que ça soit pour la réserve de mouchoirs a coté de la télécommande mon cochon!
God save the kouign
Wow, Delpérier pressenti pour remplacer Nedjari au service des sports de Canal, ça promet.
Et bien c'est l'effet Boloré encore ! par contre BeInSport a récupéré Sabatier pour le foot allemand
Même si c'est un peu brutal, c'est dans la logique de ce qu'on voit sur Canal+ depuis 4-5 ans déjà (souvenez-vous de la Beck-cam). C'est devenu le nouveau TF1. Malheureusement Bein n'arrive pas à produire des émissions de la qualité de celles de feu Canal+. Je trouve que leurs retransmissions sont bien, mais leurs émissions foot c'est catastrophique.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le problème de beIN, c'est que j'ai l'impression qu'ils mettent d'avantage en avant leurs journalistes/consultants que le sports qu'ils diffusent. Il suffit de voir leurs publicité pour des évènements, elles se font constamment avec les consultants en "stars", avec très peu d'images du sport dont ils font la promotion. Alexandre Ruiz est sympa mais il en fait beaucoup trop, il prend beaucoup de place, de même avec un mec comme Fernandez qui est tout simplement insupportable.
Ils suivent un peu le mouvement de l'overdose d'analyses/débats alors qu'on demanderait plutôt des images. En tout cas, c'est mon souhait, je préfère leurs images à des multiples débats parfois inutiles. Encore, Dimanche Ligue 1 passe plutôt, je regarde rarement mais ça permet de voir les buts de la veille. On reste loin d'un Jour de Foot. Pareil pour leur nouvelle émission du dimanche soir, on est très loin de l'EDD, c'est long et barbant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Trop d'interviews où rien d'intéressant ne sort, surtout quand c'est l'homme aux analyses en mousse (fernandez) qui est à la baguette. C'est clair que des résumés plus longs sur les matches serait bcp mieux... Généralement je met pause au début de l'émission puis commence à la regarder une demi heure plus tard pour accélérer entre les images de matches.
Haha je fais pareil L.Suarez!
Le pire c'est les soirées LDC, obligé d'attendre 25min que tous le monde ai fait son analyse (on a tous vu le match les gars...) pour avoir le droit au résumés et encore la il faut se taper les interviews inutiles entre les résumés. Encore plus énervant, des fois ils ne jouent même pas sur le suspens et te balance le résultat en annonçant le résumé...
Bref toujours les même têtes, toujours les mêmes analyses, on a l'impression qu'ils meublent sans arrêt pour nous garder le plus longtemps possible et ainsi nous gaver de pub. Comme la bien dit Cléclé ils se mettent en avant plus que leurs sports.
Dernière édition de: Kastoua35 (22-09-2015 18:38:49)
Habib Beye cette saison fait une entrée fracassante sur Canal + dans le club des consultants qui n'ont rien à dire mais qui le disent quand même.
Il parle à la moindre occasion pour raconter (pas analyser, ce serait trop beau) bêtement une action qui passe en vidéo. A moins qu'il ait été embauché pour le public malvoyant, je vois pas bien son utilité.
Il y avait Papa Gourcuff hier soir sur l'Equipe21. Il m'a beaucoup surpris: je ne l'imaginais pas si disert et volubile. Je crois bien que je ne l'avais jamais vu sourire. Il n'a pas dit grand-chose sur son fils, comme on pouvait s'y attendre mais il a quand même dit que la fracture, c'est pas dans la tête. J'ai apprécié son franc-parler et son intransigeance, sur une chaine ou on entend souvent dire qu'il ne faut pas faire de sentiment ni être philantrope.
Habib Beye cette saison fait une entrée fracassante sur Canal + dans le club des consultants qui n'ont rien à dire mais qui le disent quand même.
Il parle à la moindre occasion pour raconter (pas analyser, ce serait trop beau) bêtement une action qui passe en vidéo. A moins qu'il ait été embauché pour le public malvoyant, je vois pas bien son utilité.
Sérieusement ? Comme quoi les gouts et les couleurs...Pour moi Habib Beye est LA révélation de ces dernières années au poste de consultant (avec Ginola, Carrière ou Landreau un peu avant). Il est posé, clair, et toujours pertinent. Un vrai bonheur de le voir dans des émissions qui sont parfois un peu foutraques.
WE DON'T CARE !
Je viens de voir le passage d'Imbula au CFC
Jamais vu un mec aussi débile depuis un baille.
Le gars veut jouer pour la Belgique et ne veut pas apprendre le portugais qui est soit disant top dur
Imbula > Ribery
Ça fait peur ... Le passage "blacklisté" est juste magique.
J'ai été effrayé également. Le pire c'est son agent (qui est son père je crois) qui le laisse aller au carnage. Le mec a flingué son image dans tout le foot français pour les 15 prochaines années. Tout ça en 10 minutes d'émission. Allez, Imbula, dégage je ne sais ou. Sans regret.
(On était dessus visiblement à un moment, Dieu merci il n'a jamais porté nos couleurs)
WE DON'T CARE !
Effrayant son passage au CFC, c'est clair.
Je trouve ça aberrant de dire que la sélection nationale n'était pas un choix. Même si je sais que c'est devenu courant...c'est pathétique. Et puis en fait, je ne comprends pas l'intérêt de cette hésitation soudaine, a-t-il vraiment sa place dans une des deux sélections à l'heure actuelle? J'ai un gros doute. C'est pas comme Fékir qui était dans une forme étincelante au début de l'année.
Enfin bref, comme l'a dit Rosso, c'était totalement con de le laisser aller sur le plateau pour se faire ridiculiser de la sorte dans une émission populaire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le plus effrayant, et c'est un signe des temps: "j'ai pas de rêves, j'ai des objectifs". on sent un carriérisme qui fait peur!
C'est terrible, chaque phrase c'est n'importe quoi, il s'exprime tellement mal, la forme est piteuse mais le fond l'est tout autant, un massacre.^^
Vous faites du bon teasing pour le CFC... si seulement je pouvais le voir depuis l'étranger.
La vidéo existe sur youtube ou daily?
Tu peux la trouver directement sur le site de canal+ qui n'est pas soumis à des restrictions de diffusion à l'étranger. Sinon, j'ai eu la même impression que vous sur Imbula avec ce moment de flottement dans l'émission où les autres personnes présentes se rendent compte qu'au lieu d'avoir un point de vue sur la binationalité, ils se retrouvent avec quelqu'un de bête comme ses pieds, répondant à côté à chaque fois...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Justement si... "Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays." Serait-ce parce qu'ils diffusent quelques minutes de match?
J'en ai un peu marre de cette politique de droits TV... que ce soit dans le contrat avec la ligue ou dans son application par Canal, aucune idée, mais ils pourraient laisser l'accès aux émissions et simplement brider les diffusions de match. Pour ce que la ligue 1 est diffusée au Mexique...
Et comme seuls les étrangers, ou même certains pays, ne peuvent voir l'émission, je peux toujours attendre pour un lien youtube. Tant pis.
Les règles de diffusion d'un pays à l'autre sont décidément bien étrange... Aucun problème avec Canal mais, foot ou pas, aucun contenu de France Télévisions n'est accessible de Suède...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il dit plaquelisté le premier coup non?
Et putain Mathoux comment il galère avec cet abruti de service pour mener une interview. Il a eu de la chance de savoir jouer au foot lui.
Mathoux :"Este ce vous sentez que vous êtes "black-listé" suite a l'affaire avec Sagnol"
Imbula : "Oui, je pense être "plaque-listé".
Mathoux : "C'est quand même un terme fort de ce que vous dîtes.."
Imbula : "Ah mais c'est pas moi qui a utiliser ce mot. C'est vous. Je ne sais pas ce que ça veut dire"
Ménes : "En gros, t'es sur une sorte de liste noire"
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.82 KiO (Pic : 778.72 KiO) ]