Vous n'êtes pas connecté.
Pigeon !
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce soir je ne vais pas pouvoir regatder le match car je serais aux 18 ans d'un mec que je ne connais presque pas ! ! !
ben n y va pas alors....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le pauvre il invite qu'une petite dizaine de personne alors s'y je n'y vais pas i lrisque d'être très très déçu !
Cherche l'excuse !!
Mes parents m'ont privé de sortie à cause des mes notes... Ca marche à chaque fois
Ou sinon tu le fais boire un max... A 21h il est ivre mort, tu va le coucher... et tu peux mater la 2nd periode... C'est mieu que rien
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
tu es déja venu chez lui??
tu peux aussi dire que tu t es paué et que t as pas trouvé l adresse...
ou alors que ta grand mère est morte aussi
J'ai finalement réussi à éviter la nuit chez lui (et à voir l'intégralité de la 2éme mi temps ! ! !). Je lui ai fait croire que je n'avais pas demandé à mes parents si je pouvais dormir chez lui, et avec un arangement grace à un arangement préalable avec ma mère, lorsque je lui ai téléphoné pour lui demander l'autorisation elle m'a (sympathiquement) répondu non
Dernière édition de: Go-Pouplin (29-04-2007 09:31:23)
Je crois que je vais me taper une sacrée amende pour excès de vitesse
ce matin sur
la 4*4 voies à Caulnes
130 (au moins) au lieu de 110 km/h
Ce c.. de poulet était
à la station essence avec des jumelles, pas de flash ni darrêt par les motards mais je
le sens pas trop la
Moi je veux bien lancer l'idée d'une cotisation mais bon ... je ne suis pas sur que tout le monde acceptera de payer ton amende ! Tu verras, pendant deux semaines tu vas avoir la rage après les flic tu vas trop respecter les limitations, et dans 3 semaines retour au dépacement de limites
Y a plus qu'à prier
Rodighiero (sceptique ?)
ben si tu a moins de 20 km heure de diff ca sera 45 euros et un point
le retrait c est seulement si tu roulai a plus de 160 ^^ donc tu as de la marge!!
après reste l amende à payer et ca c est quand même pas drôle
Ok, ben y'a plus qu'à attendre la lettre et puis payer...
Rodighiero (Pessimiste...)
Rodi , je crois que tu n'auras rien du tout.Un flic qui est avec des jumelles va t'areter tout de suite normalement si il constate ton excès de vitesse.
En revanche si tu te fais choper par un radar automatique ou par un radar embarqué dans une voiture,tu reçevra la photo ainsi que ton PV dans ta boite aux lettres..
Perso ne crains rien,je suis pratiquement certain que tu n'auras rien !
Ok merci Amarius, j'espère que tu dis vrai.
Alors voila il fait beau pendant 4 semaines juste pendant mes révisions et les examens passés voila qui commence à faire mauvait!!
vous trouvez pas ça injuste ??
pfff ras le bol
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Te plains pas tes exams sont passés au moins!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Arrrrrrgh, marre marre, ça m'énerve, dissertation à faire pour lundi. Sa va me gacher mon week end, je serais là que dimanche donc je n'aurais qu'unn jour pour la faire. :mad::mad:
En plus le sujet est en bois: pourquoi Orgon est il un personnage comique? (Le Tartuffe)
Je suis cordialement dans la meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... :rouge::rouge::rouge:
Ca va, c'est pas la mort. Un sujet en bois c'est par exemple ce qu'un de mes potes a fait hier en concours de médecine militaire:
"Le philosophe chilien Santiago Esperanza a déclaré: lire, c'est prendre le pouvoir. Commentez."
Votre réponse ne devra pas excéder 20 pages, vous avez 3H.
Truc de malade. Tout ça pour aller crever au prochain conflit mondial.
Truc de malade. Tout ça pour aller crever au prochain conflit mondial.
ça non plus c'est pas la mort quoi ... héhéhé... vala vala ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je vais souffrir quand même. :(:(
Dis toi que même si tu le foires, t'iras pas crever au prochain conflit mondial !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Une dissertation, ça prend 4 heures... Tu la fais demain matin, comme ça, tu as tout ton week-end de libre après...
Etant un grand stréssé perfectionniste, je mettais 6-7h le dimanche après-midi !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.01 KiO (Pic : 819.91 KiO) ]