Vous n'êtes pas connecté.
C'est tout de même une 100%rennaise...
Un peu blazzz...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On rarement eu autant de maitrise à l'extérieur. Beaucoup de ressortie de balles, au sol et propre... ça change de l'époque où on passait notre temps à balancer.
Heureusement encore que l'on sait faire 3, 4 bonnes passes dans des boulevards monégasques, mais globalement les deux équipes ont eu énormément de déchets sur la qualité des frappes deja ! mantenant en plus on a un syndrome pénalty a régler.
ceux qui critique kamil, toutes les fois ou il a était c'etait son dans son dos, mal dosé ou trop dosé. le nombre de contre ou douc ( qui fait un très bon match) l'oublie alors qu'il avait un boulevard devant lui.
sinon ball énorme qualité de passe.
mendes très bon a la récupération.
moreira n'a toujours pas le niveau l1.
pourquoi pas mettre boga titulaire connaissant les largesses défensives de monaco?
Ps: le huis clos de monaco nous a permis d'entendre les consignes des coachs et d'entendre montanier reprocher a doucouré d'aller aider ph dans une phase de pressing, m'exaspère
Dernière édition de: habibougod (04-10-2015 16:16:32)
Alors clairement, faut faire un atelier pénalty à la Piverdière, parce que là on a vraiment à la ramasse (même si c'est une caractéristique en ligue 1 avec seulement la moitié des pénos marqués)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
10/22 c'est la stat sur tous les clubs de L1 depuis le début de saison je crois ?
Nous, c'est 2 réussi sur les 9 derniers tiré
Ahah, j'avais mal compris. C'est encore pire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
6 points de perdus sur les trois derniers matchs. On pourrait avoir pris 10 points sur douzes (contre Lille on peut pas faire mieux). Doucouré fait une première mi-temps calamiteuse, deux occases en or de croqués, M'Bengue comment peut-il encore être là. Les pénos sont toujours pas travaillés, et en plus PG se blesse ... Maintenant va falloir arrêter de déconner, les Diagne, M'Bengue, Doucouré, ça doit plus jamais jouer (même si Doucouré a été un peu mieux en deuxième mais ça reste une chèvre), Diagne t'as l'impression qu'il peut se prendre un rouge à tout moment, il peut être exclu à la quatrième minute d'ailleurs. Les Boga, Quintero va falloir les mettre à un moment.
J'en ai marre de Monty, les points perdus c'est sa faute. Habibou qui rentre à la place de PH Le coaching est nullissime, on a l'impression qu'ils bossent pas à l'entraînement, les pénos, les coup-franc, c'est travaillé tout ça ? Va falloir se bouger parce que bientôt ça va être Nice et heuresement qu'il y a la trêve, on récupère des blessés et des suspendus...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Franchement, au vu des absences subies ( Sio, gelson etc...) et celles voulues pas le coach ( Boga et Quintero), je trouve que notre prestation a été plutôt convaincante quand meme. Nous sommes meme déçus de ne pas prendre les 3 points , c'est dire.
Alors oui doucoure loupe un but tout fait mais en mets un quand même plutôt pas mal. Ça fait un bout de temps qu'il n'a pas joué aussi bien , je trouve et pourtant je ne suis pas un grand fan.
Pour les penaltys , il va vraiment falloir faire quelquechose car c'est là que nous laissons filer les 3 points.
Dommage pour NTep mais nous allons pouvoir voir davantage BOga et Quintero sans doute .
Il va falloir gagner maintenant parce qu'avec 4 nuls , on avance pas beaucoup .
ceux qui critique kamil, toutes les fois ou il a était c'etait son dans son dos, mal dosé ou trop dosé. le nombre de contre ou douc ( qui fait un très bon match) l'oublie alors qu'il avait un boulevard devant lui.
sinon ball énorme qualité de passe.
mendes très bon a la récupération.
moreira n'a toujours pas le niveau l1.
pourquoi pas mettre boga titulaire connaissant les largesses défensives de monaco?Ps: le huis clos de monaco nous a permis d'entendre les consignes des coachs et d'entendre montanier reprocher a doucouré d'aller aider ph dans une phase de pressing, m'exaspère
Doucouré a fait un très bon match. Nan mais c'est sérieux ça ? Vous allez encore dire qu'il se crée des occases, là il en bouffe deux, DEUX BORDEL, des occases toutes faites, la première c'est juste impossible à manquer et lui il l'a met sur l'endroit le plus dur à toucher, le poteaux ! Nan mais la deuxième c'est pareil il veut la donner à PH alors que t'as un défenseur sur la trajectoire Puis il a mis des passes de maçon, sa première période est en dessous de tout. Même son but il est à la limite de la foutre à côté.
Et oui Grosicki il est à chier, oui certaines fois il est mal servi mais le reste du temps il est à la rue.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Et on en parle aussi de Poha, Gélin et Janvier ?
Non parce que déjà la non sélection de Boga m'exaspère mais en plus un gars comme Janvier qui a un profil similaire n'est même pas rentré, pareil pour les 2 autres. En gros ils étaient la pour faire le nombre quoi, super utilité.
Génial cet après midi franchement. Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi frustré après un match de Rennes ou même un peu blasé en fait ..
Mes NOTES pour ce match:
DIALLO : 7
MOREIRA :4.5
DIAGNE : 6
ARMAND : 6
MBENGUE :3.5
MENDES: 6
ANDRE : 7
DOUCOURE : 7
BAAL : 6.5
HENRIQUE : 4 (parce ce qu'il rate son penalty)
NTEP : 6
GROSIKI: Très mauvaise entrée
HABIBOU : Il a pu courir 10 min sans toucher un ballon
MONTANIER : 6 (Compo avec encore une fois seulement 2 joueurs offensifs mais a adapté son schéma tactique par la suite en fonction de l'adversaire (Très rare pour être souligné ) en faisant repasser Mendes en 6 au marquage individuel de Sylva)
Justement en parlant de blessés, je serais curieux de savoir qui sera de retour dans le 11 chez les blessés !
On va au moins récupérer sylla et Sio, cest toujours ca.
Nice ça fait peur mais quand tu vois que Nantes a réussis a mettre deux buts en 45 minutes cest autant que tout le reste de leur saison en terme de buts.
Mes NOTES pour ce match:
DIALLO : 7
MOREIRA :4.5
DIAGNE : 7
ARMAND : 6.5
MBENGUE :4
MENDES: 7
ANDRE : 6.9
DOUCOURE : 6
BAAL : 7
HENRIQUE : 5.5 (parce ce qu'il rate son penalty)
NTEP : 4.5
Et on en parle aussi de Poha, Gélin et Janvier ?
Non parce que déjà la non sélection de Boga m'exaspère mais en plus un gars comme Janvier qui a un profil similaire n'est même pas rentré, pareil pour les 2 autres. En gros ils étaient la pour faire le nombre quoi, super utilité.
Pour le coup je comprends sa gestion : donner du temps de jeu en tant que titulaires aux Boga, Quintero et faire découvrir le groupe pro a des jeunes. Après faut pas que ca dur dix matchs non plus ^^
Je te trouve dur avec Diagne ... le gars il joue pratiquement pas et contre Ajaccio c'est lui qui passe à Danzé qui fais la passe à Sio qui marque . Il nous as sorti quelques ballon chaud et il se prend pas la tête quand il faut dégager il dégage je préfère ça plutôt que de se faire prendre la balle ou relancer dans les pieds adverse . Après si on regarde bien la doublette André Mendès elle m'as impressionner ce soir . On aurait tous signé pour un match nul à Monaco . N'oublions pas que contre Montpellier on ne mérite pas de gagner là on mérite on fait match nul . On ne perd pas ok on ne gagne pas non plus , mais ne tirons pas sûr l'ambulance qui d'ailleurs contient N'tep , Fernandes , Costil , Zeffane , Cavaré , Mexer . En gros notre colonne vertébrale ... Ajoutons à cela les suspensions comme Sio et Sylla,ceux qui ne sont pas encore prêt Gourcuff , Quintero voir Boga . Moi je trouve le début de saison intéressent . Pour revenir à Diallo qui me sortait l'autre jour que Diallo nous coûtais des points ? Vous me faite rire ce soir il sort au moins 3 gros arrêts . Je trouve ça énorme pour un gars que beaucoup ne voulais pas voir . J'espère que l'on va le prolonger si il continue comme ça et que l'on va le faire jouer en coupe au retour de Costil ce serait une juste récompense pour lui .
Il y a rien à reprocher à Montanier sur ce match.
La poisse comme d'hab, penalty manqué (Victor Hugo reviens !)+ blessure pour 2 mois d'Ntep en moins de 5 minutes
Diallo 7,5
M'bengue 4,5
Mendes 6
Diagne : 5
Armand 5,5
Moreira 5
Andre 6,5
Doucoure 7
Baal 7
Henrique 4,5
Ntep 6
Dernière édition de: Mandjana (04-10-2015 16:39:41)
vue tous les absents, ça reste un bon point et une super série en court.
bien sur, le(s) péno et la blessure de PGN sont frustrant (Rothen parle de 6 a 8 semaines avant de le revoir...)
grosse satisfaction pour Diallo, Ball, André, Doucouré et pour l'ensemble des joueurs titulaires. bien jouer Montanier.
un message perso pour Kelenner: je me retrouve a presque 100% dans tes posts, ça change des grincheux/frustrés chroniques.
je ne sais pas si la CFA joue le prochain WE. si oui, un deuxième match pour Quintero et surtout Boga histoire de gagner du rhytme et une (ou deux) titularisation
contre Nice.
On ne perd plus, on marque et fait tourner le compteur a chaque match... il est en train de ce passer des choses dans notre clubchérie.
Aller Rennes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Contre Nice, ce sera une toute autre équipe.
Avec les retours et arrivées, je pense que nous aurons une équipe de plus en plus compétitive.
Avec Sio comme tireur de pénalty:top:
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est bizarre de mettre des notes , enfin je trouve . N'tep à été ultra transparent il mérite même pas 5 désolé . Dommage qu'il se blesse j'espère qu'il reviendra plus fort
L'impression qu'on est capable cette année de faire tomber le record de matchs nuls sur une année (20 pour Bordeaux en 2004-2005). Grosse solidité défensive mais devant, qu'est-ce que c'est laborieux! Sur le penalty, j'ai rarement été aussi peu confiant concernant la réussite du tireur. Punaise, Henrique, c'est pas seulement un problème pour tirer les penaltys mais surtout pour être un tueur devant le but (remember comment il se fait rattraper par Mangane à Ajaccio)
Frustrant ce match mais cela reste un bon début de saisons. 1 Seule défaite le 1er match et 4 points en déplacement à Lyon et Monaco.
Ntep est notre meilleure joueur mais cette année plus que d'autres saisons le collectif est très intéressant donc je ne suis pas inquiet !
Sinon les plus ce sont André et Baal (quelle bonne recrue celui-là) et pour les moins Mbengue catastrophique et Moreira.
On dit souvent que la colonne vertébrale d'une équipe est importante; vivement qu'on retrouve Costil, Mexer, Gelson et Sio.
Oh mince, le match est joué, je le croyais a 17h ...
Pour Nice jaimerais bien savoir qui sera de retour de blessure.
Bon ba c'est du stade rennais tout craché, pas de réussite, on loupe le coche et une nouvelle fois notre meilleur joueur se blesse. Les saisons se suivent et se ressemblent.
Moi ce qui m'énerve c'est de voir un gros potentiel. Même les remplaçants sont plutôt convaincant mais y'a aucune volonté de Montanier de travailler dans la continuité en alignant un schéma et une équipe type. Ca nous fait clairement défaut quand on joue des équipes inférieures et c'est sur ces matchs que le championnat se joue.
Sinon quel match d'André, il sera bien entendu remis sur le banc dés que possible par contre... Et Baal est très bon aussi, on a clairement une équipe capable de tenir le ballon si on rajoute quelques joueurs techniques.
Doucouré j'ai bien aimé sa fin de match quand il a joué plus bas, c'est clairement le poste où il est le plus à l'aise et où il pourrait apporter avec un joueur technique devant lui.
Bon pour remplacer Ntep, j'espère que Boga sera aligné, c'est clairement un profil similaire donc ce serait le choix le plus logique.
On peut penser et dire ce que l on veut sur les compositions d équipe, mais ça fait 7 matchs sans défaite.
Et pour moi, tout se met en place gentiment. Lorsque nous aurons l effectif au complet et l équipe type, .......
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
...Maintenant va falloir arrêter de déconner, les Diagne, M'Bengue, Doucouré, ça doit plus jamais jouer ...
Diagne a fait un match correct, idem d'un point de vue défensif pour Mbengue (au contraire de Moreira qui a été à la ramasse) et Doucouré a fait le match à lui tout seul au niveau offensif (3 occases, un but et c'est lui je crois qui sollicite au départ le une-deux sur l'action de pénalty).
Niveau système de jeu, le 442 était intéressant. Rien de déconnant à voir Mbengue latéral gauche, Baal peut jouer partout à gauche vu sa densité physique et sa qualité de passe (pas un match parfait non plus, des fautes et des imprécisions par moment); à droite Danzé va pas tarder à revenir (comme d'habitude) vu la prestation de nouveau très faiblarde de Moreira. Mendes en sentinelle est intéressant, bien qu'il ait fini cramé avec des crampes on devrait l'y revoir. André a bien orienté, j'aurais aimé qu'il porte quelquefois un peu plus la balle pour amener du surnombre. Vu le volume de jeu de jeu et sa propension à se créer des occasions, Montanier n'est pas prêt de se priver de Douc. Devant PH a été décevant, c'est sûr qu'il court mais il perd en lucidité sur ses choix d'une manière générale. Je propose André en tireur de pénoche. L'entrée de Grosicki a été ultra décevante. Kamil avait une mauvaise tête, Montanier lui gueulait dessus (c'est l'avantage de jouer quasi à huit clos on entendait tout!) et j'ai l'impression qu'il a grillé une grosse cartouche.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.04 KiO (Pic : 786.94 KiO) ]