Vous n'êtes pas connecté.
Il est vraiment un super jouer André. Par contre Kamil joue trop mal là.
Le nombre de passes à personne aussi ... C'est juste incroyable
est ce que quelqu'un peut me rappeler combien de temps Mexer, Costil et Zeffane vont être blessé? avec N'tep pour 1 mois a peut près ça commence a faire beaucoup
Subasic à Henrique juste avant le peno (lecture sur les lèvres) : "bon allez, tu tires sur ma droite et c'est 10000"
Qu'on vienne pas me dire que Boga n'aurait servi à rien dans ce match
Tous nos matchs sont destinés à finir 1-1.
Quel tireur de coups de pied arrêté ce Lemar ! j'ai un petit frisson à chaque fois qu'il prend la balle pour cet exercice.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Et Habibou qui rentre... Super, génial, on va les défoncer !!
Ca reste un match assez médiocre quand meme, beaucoup de déchets techniques des deux équipes.
Le petit suplex de Baal.
On ne sait pas lever les coup-franc, idem pour les corners. Quand aux penos, même en DSR ils sont meilleurs... Et tous les joueurs sont blessés... Vivement la trève hivernale.
Et la Danze qui va rentrer ... Heureusement que Diallo est la pour faire le taff...
Dernière édition de: MyGuyzmo (04-10-2015 15:51:55)
La fausse touche de Moreira et le tir foireux de Mbengue sont collectors... Allez, allez!! Faut y croire!
Diallo nous a sauvé
Merci Diallo belle claquette
Diallo homme du match.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Diallo!
J'aurais aimé voir l'entrée d'un jeune dans cette fin de match dommage
Diallo nous sauve encore 1 point!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Montanier après le match, j'attends le "A défaut de pouvoir gagner, il faut savoir ne pas perdre, c'est ce qu'on a fait aujourd'hui."
Voilà. Un point à Monaco, c'est pas mal du tout quand même.
Merci Diallo. Man of the Match.
Un match nul assez logique dans l'ensemble, on aurait pu gagner, on aurait pu perdre sur la fin. Diallo est vraiment super pour un type qui était soi-disant trop mauvais pour jouer au Havre...
Ce qu'on arrive à faire avec un nombre de blessés majeurs impressionnant est vraiment encourageant pour la suite.
Allez Rennes !
(Encore) Un bon match de Diallo. (A l'image de ses récentes perfs en équipe nationale)
Le match s'est arrêté pour nous à la blessure de Ntep
Bizarrement j'ai trouvé Doucoure plutot bon alors qu'il a croqué comme pas possible
Dernière édition de: Misterbig A (04-10-2015 15:55:09)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Notre meilleur match de la saison dans la construction du jeu. Les actions amenant le but et le penalty sont des petites merveilles. On méritait mieux.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je suis écuré pour PG.
Bon match dans l'ensemble, même doucou sur l'ensemble est pas trop mal.
Mbengue est toujours aussi nul et Baal est un Dieu.
Boga devra remplacer numériquement PG.
Ah et on mérite de gagner, ils ont été dangereux que sur CPA.
Dernière édition de: Zvon (04-10-2015 15:55:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La blessure de N'Tep va encore faire mal a cette équipe.. On verra si Boga sera apte a le remplacer.
Bon finalement je m'attendais a un match beaucoup moins bon. Ca n'a pas été géniale mais on a vu pire. Quel gâchis ce penalty quand même.. C'est incroyable de ne pas repartir avec 3 points en ce dimanche!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Absent: Costil Mexer Fernadez Sio Sylla
Blessé en cours de match: N'TEP
Et nous réussissons à ramener 1 point à Monaco candidat à la ligue des champions.
C'est un très bon match de Rennes car on est frustré de ne pas ramener 3 points, c'est dire...
[ Généré en 0.027 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.49 KiO (Pic : 731.39 KiO) ]