Vous n'êtes pas connecté.
Tu t'arrête donc uniquement sur une tactique inscrite en 2D sur le papier. En quoi Douc' joue comme Gourcuff. Il n'est pas meneur là. Il fait aller-retour défense-attaque. je ne vois pas le rapport avec Habibou, désolé.
Doucou est beaucoup plus haut qu'André, c'est pas de ma faute si Montanier le fait pas jouer à son poste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Severino, je t'ai aimé a écrit:Et Baal n'a bientôt plus rien à foutre à Rennes. Il est easy le bonhomme..
C'est un joueur de club, il est dans le club le plus sympa de ligue 1 et va jouer la LDC la saison prochaine avec tout ses formidables coéquipiers. Donc si, je pense qu'il est très heureux d'être rennais aujourd'hui.
C'était, j'espère une boutade de ma part, pour appuyer le fait qu'il était très bon.
Edit : Belle analyse Zvon. Merci pour ton argumentation bornée. Belle vision unilatérale d'une tactique. Sur ce bon match.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (04-10-2015 15:05:17)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Severino, je t'ai aimé a écrit:Et Baal n'a bientôt plus rien à foutre à Rennes. Il est easy le bonhomme..
C'est un joueur de club, il est dans le club le plus sympa de ligue 1 et va jouer la LDC la saison prochaine avec tout ses formidables coéquipiers. Donc si, je pense qu'il est très heureux d'être rennais aujourd'hui.
Evidemment
Diallo est vraiment une très bonne doublure de Costil et je pense qu'on devrait le prolonger car il peut encore progresser sur certain point mais est rassurant et sérieux quand même
Oui, Diallo m'impressionne beaucoup. On a deux très bons gardiens.
Pourtant a lire certain ce n'était pas gagné ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pourtant a lire certain ce n'était pas gagné ^^
Qui a dit que c'était gagné?
Quelle occaz' d'André si il tire au but.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Dommage corner evitable
ce club de pourri XD j'ai parié la défaite du club que je supporte et je sens que j'ai eu raison.
Le marquage sur corner il est tout seul , j'ai l impression que c'est mbengue au marquage ...
Il ne faut pas qu'on rate celui-là.
Dernière édition de: MichaelBBack (04-10-2015 15:21:55)
10 euros que le penalty sera raté.
On va battre des records avec les penaltys.
Non mais n'importe quoi les penalty sérieux
Mais c'est pas possible.
Il les fait travailler les pénalty à l'entrainement le Philippe Montanier ?
et ntep blessé super
Blessure de N'tep
C'est le pompon!!!
N'importe quoi ce penalty encore ... Ils peuvent pas mettre une mine !!???
Maudits nous sommes.
...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ces blessures à répétitions d'Ntep.... Ca veut franchement dire qu'il faut qu'il se repose un bon moment.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Rholala quel dommage. On a vraiment la poisse.
C'est pas Montanier qui veut pas de preparateur physique?!
Égalisation tout pourri, péno raté, PG blessé ... Quel week-end de merde ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Attends je vois bien un but monégasque pour bien nous finir
On a ce qu'on mérite
Louper tout les penalty a ce niveau c'est pas sérieux et je suis sure qu ils en font exprès !
Super n tep était le seul espoir !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.55 KiO (Pic : 752.45 KiO) ]