Vous n'êtes pas connecté.
Très content pour douc, il est en gros manque de confiance et ça se traduit par énormément de déchet. J'espère que ce but va lui faire du bien. En tout cas il est récompensé de ses efforts a defaut de ses prestations. Baal est décidément une sacré bonne pioche. Il occupe a merveille tout le couloir gauche
"The ball never lies"
Joli but dont la construction débute par une très bonne remontée du ballon sous la pression Monégasque. Ludovic Baal devient indispensable.
Super construction!
Douc' ne doit pas être vu comme un 10...J'espère que certains pour le moment ravalent leur salive puante!
Diagne et Mendes sont jouissifs!
Et Baal n'a bientôt plus rien à foutre à Rennes. Il est easy le bonhomme.
N'tep a du mal. Mais dès qu'il a le ballon, on sent que quelque chose peut arriver.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je sui d'accord avec toi pour Doucouré ! Il est très précieux pour le moment! Quel coffre ! Je sens N'Tep passablement irrité depuis deux matchs.....Mhhmmmm, j'aime pas ça ! Il déjoue du coup, enfin je trouve !
Dernière édition de: Sheva (04-10-2015 14:52:43)
Sur le nombre d'occasions et sur le plan tactique, Rennes mène logiquement au score.
On imagine aussi Boga avec N'Tep dans ces grandes steppes désertiques qu'est la défense monégasque...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
seboost a écrit:Ca n'enlève rien au fait que Doucouré soit une bille, qu'on soit d'accord.
Par contre Baal qui offre sa 67 éme passe décisive de la saison, lui il tranche radicalement avec le niveau technique du reste de l'équipe.Doucouré est sans doute le meilleur joueur de la mi-temps, il rate certes deux occases dont une qu'il se crée tout seul, et marque un très joli but, et vous continuez à lui cracher dessus, c'est lamentable franchement. Au milieu de terrain, il est partout, se projette dès qu'il en a l'occasion, c'est peut-être un peu normal qu'il manque de lucidité sur certaines situations non ?
Non le meilleur c'est Baal et basta, et non ce n'est pas normal ce qu'il rate si il court trop et qu'il n'est plus lucide ce n'est pas une excuse, un joueur doit savoir gérer ses efforts. Puis bon ces craquage sont arrivés en début de match. Par contre tu le place loin du but ça m'irait bien, la je suis plus dégouté de voir qu'on gâche le beau potentiel d'un joueur et par la même des occasions
Dernière édition de: Kastoua35 (04-10-2015 14:54:29)
Très content pour douc, il est en gros manque de confiance et ça se traduit par énormément de déchet.
Rien à voir avec la confiance, il a toujours été comme ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Doucouré à juste tout raté avant son but ^^
Heureusement qu'il a sa tête parce qu'au niveau des pieds, c'est pas ça (mais bon on le sait depuis bien longtemps).
J'espère une entrée d'au moins 1 des 3 jeunes en 2ème MT histoire de les voir à l'oeuvre.
Et effectivement, la seule action construite de la mi-temps amène le but. Comme quoi ..
Dernière édition de: Breizh-Robinho (04-10-2015 14:54:23)
action très bien construite qui amène le but - une mi temps bien gérée - Dommage d'avoir raté d'autres occasions.Avec un peu plus de réalisme on aurait pu tuer le match.Après Monaco parait très lent derrière et ne joue guère en équipe.A nous d'en profiter en 2 ème pour les punir.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Pour les éternels chieurs, Rennes est beaucoup plus dangereux que Monaco.
Incisifs avec des contres assassins.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En gros on joue
Diallo
Moreira Diagne Armand M'Bengue
Mendes
Doucoure Baal
Henrique Ntep
On as vraiment pas de chance sûr nos quelques attaques . N'tep est pas à fond on dirais que le fais de louper 2 3 ballons le frustre et du coup ... Allez on fait une bonne deuxième mi temps et on reste 3 ième
Photo prise avant le match de la défense monégasque.
http://www.guydegrenne.fr/media/catalog … IRE_01.jpg
Haha +1
S'il avait ce volume de jeu et qu'il ne ratait rien, il marquerait 15 buts par saison, s'appellerait Yaya Touré et il jouerait au Barça ou à Chelsea. Pour un club comme Rennes, c'est super d'avoir un joueur comme Doucouré, après continuez à le dénigrer si ça vous chante ça ne l'empêchera pas de continuer à nous mettre des buts.
Douc' ne doit pas être vu comme un 10...J'espère que certains pour le moment ravalent leur salive puante!
.
J'espère que t'as le même discours concernant Habibou, ça serait bien hypocrite sinon.
Et qu'il doit pas être vu comme un 10, bah écoute, dis-le à Montanier qui le fout en 10 tout le temps alors.
S'il avait ce volume de jeu et qu'il ne ratait rien, il marquerait 15 buts par saison, s'appellerait Yaya Touré et il jouerait au Barça ou à Chelsea. Pour un club comme Rennes, c'est super d'avoir un joueur comme Doucouré, après continuez à le dénigrer si ça vous chante ça ne l'empêchera pas de continuer à nous mettre des buts.
Ouais, comme Habib quoi.
Dernière édition de: Zvon (04-10-2015 14:56:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon, qq pour dire à PG de plus tirer les coup francs ? Merci
=> Cali35 tu as oublier André dans ta team
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Doucouré, le "Matuidi rennais" comme dirait l'autre !
En gros on joue
Diallo
Mendes
Doucoure Baal
Henrique Ntep
On as vraiment pas de chance sûr nos quelques attaques . N'tep est pas à fond on dirais que le fais de louper 2 3 ballons le frustre et du coup ... Allez on fait une bonne deuxième mi temps et on reste 3 ième
Sa tactique est une réussite pour le moment. Pedro Mendes a la méga-classe n'importe où sur le terrain. Gratos les amis
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En tout cas le but vient d'une superbe action collective. On aurait pu dégager le ballon sous la pression des monégasques mais on a choisi de repartir de derrière en jouant et Cest ce qui amène ce but. J'aime bien quand on prend des risques parce que techniquement on à une bonne équipe capable de le faire.
Doucoure fait une très bonne 1ère mi-temps. Sur la 1ère action il a vraiment pas de chance car il fait le geste juste, après ça se joue à quelques centimètres. Sur la 2eme je pense qu'il a pas l'habitude de se retrouver dans cette position et n'a pas eu la spontanéité de tirer plus rapidement.
Mi-Temps:
N'tep n'est quand même pas a l'aise dans se rôle d'avant centre
Doucouré râte quand même des buts tout fait mais marque un jolie but de la tête
Baal à une qualité de centre vraiment impressionante mais on le savait déjà
PH déborde beaucoup et il court il court le furet
André à une vision de jeu qui permet de créer des actions vers l'avant
Pedro Mendes rend une copie plutôt propre mais il faut qu'il évite les gestes technique ( passement de jambes ridicule )
Armand et Diagne sérieux derrière et je trouve Diagne plus rassurant que la saison dernière
Moreira est dépassé sur son coté
M'Bengue propre pour le moment
Diallo est vraiment une très bonne doublure de Costil et je pense qu'on devrait le prolonger car il peut encore progresser sur certain point mais est rassurant et sérieux quand même
Ah Ah ouais
Diallo
André Mendes Baal
Doucoure
Henrique Ntep
Jamais content les supporters rennais et évitons d enfoncer un joueur qui joue au foot et se bat en se créant des occasions
Sans lui et baal on repart pas avec un but d'avance a la mi-temps!
P.S: baal est tres precieux pour le stade rennais.
Severino, je t'ai aimé a écrit:Douc' ne doit pas être vu comme un 10...J'espère que certains pour le moment ravalent leur salive puante!
.J'espère que t'as le même discours concernant Habibou, ça serait bien hypocrite sinon.
Et qu'il doit pas être vu comme un 10, bah écoute, dis-le à Montanier qui le fout en 10 tout le temps alors.
Kelenner a écrit:S'il avait ce volume de jeu et qu'il ne ratait rien, il marquerait 15 buts par saison, s'appellerait Yaya Touré et il jouerait au Barça ou à Chelsea. Pour un club comme Rennes, c'est super d'avoir un joueur comme Doucouré, après continuez à le dénigrer si ça vous chante ça ne l'empêchera pas de continuer à nous mettre des buts.
Ouais, comme Habib quoi.
Tu t'arrête donc uniquement sur une tactique inscrite en 2D sur le papier. En quoi Douc' joue comme Gourcuff. Il n'est pas meneur là. Il fait aller-retour défense-attaque. je ne vois pas le rapport avec Habibou, désolé.
Doucouré, le "Matuidi rennais" comme dirait l'autre !
C'est le Matuidi du pauvre plus exactement, mais y a beaucoup moins de tolérance envers Grosicki chez certains en tout cas !
Et Baal n'a bientôt plus rien à foutre à Rennes. Il est easy le bonhomme..
C'est un joueur de club, il est dans le club le plus sympa de ligue 1 et va jouer la LDC la saison prochaine avec tout ses formidables coéquipiers. Donc si, je pense qu'il est très heureux d'être rennais aujourd'hui.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.65 KiO (Pic : 781.55 KiO) ]