Vous n'êtes pas connecté.
On tente des choses sympa... par contre j'ai l'impression que l'on sous estime à baal monaco !
Logiquement ça doit faire 2-0 ou 3-1 pour eux, ils sont largement supérieur.
Mais sais t'on jamais, espérons un bon match d'ntep.
Quintero je trouve normal qu'il ai été envoyé en CFA2.
Par contre contre totalement incompréhensible de se passer de Boga alors qu'on emmène 3 jeunes du centre à Monaco.
Cela frise le ridicule.
On se retrouve avec Baal milieu gauche alors que c'est un latéral
Tiens, vu les photos sur twitter, je crois qu'on jouera avec notre magnifique 3è maillot
Espérons qu'il nous porte chance.
Vu sa qualité de centre et sa volonté de déborder démontrée depuis qu'il est chez nous, ça me choque pas plus que ça de le voir à un poste de milieu gauche. Faut pas raisonner en terme de poste, mais en terme de qualités footballistiques.
Par contre Ntep en pointe, on a déjà vu et ça n'avait pas été folichon si je me rappelle bien. Ca risque de permuter de toute façon avec Henrique qui ne peut pas rester en place.
Je pense qu'on va voir qu'un seul rennais bien joué. Enfin un ancien rennais, Bakayoko.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Deux latéraux à gauche pour contrer le terrible Dirar et ne pas mettre Ntep à son poste
D'après Carona, on joue comme ça :
Diallo
Moreira Diagne Armand Mbengue
Mendes
PH Douc André Baal
Ntep
Un 4-1-4-1 avec Mendes en 6
Pas con, avec la qualité de frappe de Mendes, ça peut faire mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas on a le maillot third
Dernière édition de: Romain1478 (04-10-2015 13:33:46)
Compte tenu des nombreux absents, c'est une compo plutôt bien pensée. Après on s'en fout un peu, on verra ce que donnera le terrain. Je m'attends à une défaite logique face à un adversaire supérieur, je ne peux qu'être agréablement surpris.
C'est une compo similaire à celle de Lyon avec un arrière latéral présent plus haut. À mon avis on va tenter de gêner la relance des monégasques en faisant un pressing haut. J'espère qu'on les mettra en difficulté des le début car avec le match joué jeudi ils auront peut être plus de mal à revenir derrière.
Je comprends pas tellement Baal au centre, je pense qu'il avait beaucoup plus à apporter en latéral.
Le Breizhileiro
Baal milieu déf'. une défaite logique face à un adversaire supérieur, putain ce discours de winner Monaco t'as tout le monde qui encule leur défense centrale depuis le début de saison en jouant au foot, si on est pas foutu de les mettre en danger c'est risible.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Baal joue 6 ou ailier du coup ?
Bakayoko pas titulaire.
Le 11 de Jardim : Subasic - Fabinho, Raggi, Wallace, Coentrao - Toulalan, Ad. Traoré - Dirar, Bernardo Silva, Lemar - El Sharawy.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne vais même pas mater le match tant le compo me fait peur.
Victoire de Monaco tranquillement, bonne purge
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A mon avis c'est Bein qui donne une compo en se basant sur les précédents matches.
Ca n'a ni queue ni tête de mettre Baal milieu def.
Bon, Monty si t'es là, je suis pas tombé du lit pour voir un match de merde. Alors, motives tes gars.
Edit : Nico44 : Au moins Monty à une queue.
Dernière édition de: litlijon (04-10-2015 13:43:17)
Le Breizhileiro
http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/ … 738660.png
En tout cas on a le maillot third
N'importe quoi Bein
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Baal milieu déf'. une défaite logique face à un adversaire supérieur, putain ce discours de winner Monaco t'as tout le monde qui encule leur défense centrale depuis le début de saison en jouant au foot, si on est pas foutu de les mettre en danger c'est risible.
Ah oui, l'"ambition", le fameux truc qui suffit à remporter tous les matchs. Tu devrais déposer un brevet, c'est fou quand même que personne n'y ait pensé avant.
Donc avec une équipe à laquelle il manque 6 titulaires sur 11, en effet, on part largement outsider face à des monégasques qui ont fini deux fois de suite sur le podium. Et ce n'est pas parce qu'ils ont pris des buts sur les 3 derniers matchs (en en marquant beaucoup aussi au passage) que ça va forcément durer toute la saison. En tout cas on est les seuls avec le PSG à avoir marqué à tous les matchs, pas si mal pour une équipe "risible".
Faut pas oublier que le kop monégasque va sûrement aider à... rien du tout.
Edit : Quand Rothen parle, j'ai l'impression d'entendre un poivrot de comptoir.
Dernière édition de: litlijon (04-10-2015 13:50:44)
Le Breizhileiro
Quelqu'un aurait-il un lien pour le match ?
Merci d'avance et Allez Rennes !!
Sur lequipe.fr ils mettent Mbengué Ailier droit, c'est pas mal aussi.
Et Baal en pointe
Edit compo du twitter du SRFC
Dernière édition de: Romain1478 (04-10-2015 13:56:27)
Le twitter officiel confirme : c'est un 4-1-4-1 (ou 4-3-3)
Merci Bein !
Dernière édition de: Breizh-Robinho (04-10-2015 13:57:38)
Le stade est presque vide.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.95 KiO (Pic : 776.85 KiO) ]