Vous n'êtes pas connecté.
Joueur ayant transformé le sang en or dans les années 90, vainqueur d'une coupe d'europe et finaliste d'un euro avec ma sélection, je ne connus que cinq clubs et trois championnats au cours de mes 17 années de carrière.
Vladi Smicer ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
arf bien joué ^^.
C'est marrant comme j'ai tout de suite cherché un tchèque...
Je relance avec ce parcours étonnant : Rennes - Sedan - Yverdon - Glasgow Rangers - Vitréenne
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Ce ne serait pas un des frères Bru, ça ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Nop.
Ah ça doit être Fabrice Fernandes, alors. Il me semble qu'il a joué à Glasgow.
Super joueur
Jean-Pierre Melville
J'aimais bien Fernandes aussi, effectivement il a joué aux Rangers. Mais non...
Ah mais c'est un autre super joueur, c'est le grand Makhtar N'Diaye !
Jean-Pierre Melville
Haaaa là je dis oui !
Ah mais c'est un autre super joueur, c'est le grand Makhtar N'Diaye !
J'ai cru en ce joueur...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Allez une pas trop difficile car je ne peux pas garder la main trop longtemps.
Meilleur défenseur ayant jamais porté le maillot rennais du vivant de votre serviteur, ma réputation a vite fait de traverser les Alpes et je suis parti un peu comme un voleur. Là-bas, je ne réussis pas trop à m'imposer, j'enchaîne les prêts, puis je me pète salement la jambe. Il me faut plusieurs années avant de pouvoir retrouver l'usage de ma jambe, assez en tout cas pour convaincre plusieurs clubs successifs de m'embaucher, mais rien n'y fait : je termine ma carrière dans l'anonymat complet sans retrouver mon niveau. J'ai un blase assez rigolo.
Jean-Pierre Melville
Saliou Lassissi
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
À toi le fanion.
Jean-Pierre Melville
C'est Lassissi, ce chien d'infidele.
Arf, devancé par la picole.
Dernière édition de: Bob Senoussi (02-10-2015 11:04:58)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est marrant comme j'ai tout de suite cherché un tchèque...
Je relance avec ce parcours étonnant : Rennes - Sedan - Yverdon - Glasgow Rangers - Vitréenne
Et maintenant entraineur du club de District 1, St M'hervé-Bourgon. A quelques kilomètres de Vitré.
@ Bob: Ce que tu peux être lent, mon pauvre. Tu vieillis mal.
En speed: photo epicétou
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La teub de Costil en soirée?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ivan Bam Bam Zamorano
Jean-Pierre Melville
Marcelo Salas ?
Je me suis trompé, lui c'est El Matador !
Dernière édition de: L. Suarez (02-10-2015 11:36:24)
C'est bien Zamorano, Salas c'était El Matador ! C'était le bon temps de la Serie A
Une p'tite relance ?
Ancien international francais, au sommet de ma carrière, je me décide à quitter la France et évoluer dans un autre championnat. Le trajet entre mon ancien club et le nouveau ne fait que 85 kilomètres en voiture...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Sylvain Distin ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Paris-Newcastle, ca fait un peu plus que 85 bornes...
Donc, non.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.5 KiO (Pic : 762.03 KiO) ]