Vous n'êtes pas connecté.
Nop Grenet a fini à Nice, et il était passé en Angleterre il me semble. Là j'avoue que j'ai pas d'idée qui me vient tout de suite...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Jean-Luc Dogon?
Edit : non, ca colle pas...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (01-10-2015 17:26:27)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et non. Il a pourtant marqué une cinquantaine de buts sous nos couleurs le gaillard.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mario Relmy.
J'aurais jamais trouvé sans l'aide des fiches SRO. Vous avez le droit de dire que c'est de la triche.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-10-2015 17:30:25)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et non. Il a pourtant marqué une cinquantaine de buts sous nos couleurs le gaillard.
Je pensais à Habibou...avant d'avoir la réponse du chafouin
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Voici une drôle de carrière : Monaco ==> AC Ajaccio ==> Liverpool ==> Mouscron ==> Charleroi ==> Rennes
Jean-Pierre Melville
Facile, c'est Luzi, ca !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bien joué
Je ne savais pas qu'il avait joué à Liverpool (1 match seulement, mais quand même).
Jean-Pierre Melville
Oui, c'était l'un des craquages de Houllier à Liverpool (tout comme Djimi Traoré).
Stade rennais
Coventry City
AS Saint-Étienne
Grenoble Foot
LB Châteauroux
AS Cannes
Sporting Toulon Var
Union Sportive Langueusienne
Lamballe Football Club
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (01-10-2015 17:39:04)
Lamballe : le seul vrai club du 22. Riprizènt!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Fritz Emeran?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non, contrairement à Fritz, mon joueur mystère a vraiment joué avec Rennes... suffisament pour que je le considère comme l'un des pires joueurs qu'on ait eu à son poste.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (01-10-2015 17:49:01)
C'est pas Citony?
Bukowski
Non plus.
Ce joueur a souvent été remplacant en début de carrière puis lorsqu'il a enfin obtenu une place de titulaire, ses limites sont vite apparues... Et il a alors perdu sa place de titulaire au profit d'un joueur expérimenté en pré-retraite qui avait été recruté pour lui faire profiter de son expérience. Même ce joueur expérimenté est souvent cité dans les nightmare team du stade rennais...
Fabien Debec ?
Cado? Mantaux?
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-10-2015 18:39:05)
Bukowski
Je pense qur L.Suarez a raison.
Ah zut. Je croyais qu'il avait été formé à Lyon Debec. Je dois confondre avec Debes.
Bukowski
Tu as raison il a été formé à Lyon mais JCSL n'a pas nécessairement mis tous les clubs, il semble qu'il ait omis volontairement Lyon.
Exact, c'est bien Debec et j'ai retiré Lyon.
Je relance la chaîne : le but est de donner 10 frères (soit 20 joueurs au total) ayant joué au plus haut niveau (ex : le frère de ribéry qui joue en CFA ça ne marche pas tout comme les frères Bru, on en peut pas considérer qu'ls aient évolué au plus haut niveau avec une poignée de matchs en 1ère division).
Petite contrainte car ce serait trop facile sinon :
- sur les 10 couples de frères, 5 devront avoir été internationaux tous les 2 et pour les 5 autres, au moins un des 2 devra avoir été international (donc les frères Marveaux ça ne fonctionne pas).
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Les frères Boateng
Les frères De Boer
Les frères Neville
Les frères Bender
Les frères Berezoutski
Les frères Delamontagne
Les frères Inzaghi
Les frères Dos Santos (les mexicains)
Les frères Degen
Steve Mandanda et son frère Parfait aussi international.
et en bonus fabio et rafael ex mancuniens
Cheyrou ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Les De Boer
Delamontagne
Malouda
Cygan
Pogba
Laudrup
Inzaghi
Ayew
Les frères Boateng
Les frères De Boer
Les frères Neville
Les frères Bender
Les frères Berezoutski
Les frères Delamontagne
Les frères Inzaghi
Les frères Dos Santos (les mexicains)
Les frères Degen
Steve Mandanda et son frère Parfait aussi international.
et en bonus fabio et rafael ex mancuniens
:top::top:
[ Généré en 0.078 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.29 KiO (Pic : 768.19 KiO) ]