Vous n'êtes pas connecté.
Dans tout apprentissage il y a des phases de stagnations, voir même de régression.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Apparemment, c'est pareil pour la bite à partir de 40 ans...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
jte prouve le contraire quand tu veux ( et ma femme peut confirmer )
Dernière édition de: grosminet (01-10-2015 16:56:22)
Valar morghulis !!
Ahhh, d'où ton nom d'utilisateur alors ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Melchiot à gauche, bouh !
Bon il manque quand même le banc de touche de la lose.
Parce que Monterrubio de Nantes à Rennes pour gagner des titres, c'est inratable.
Bernard Lama ...
Brahimi et Sow ...
Dalmat ...
Cyril Yapi ( qui devrait pas tarder à sortir d'ailleurs)
Sortir de quoi ?
Ça fait déjà quelque temps qu'il est libre, il joue d'ailleurs pour le club de Saint-Servan en ce moment.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ha bin pose pas la question si tu sais la réponse
merci quand même
menes qui suce féret et caen en taclant notre club au passage... j'ai hâte de voir notre résumé, je crains le pire^^
Tu ne serais pas susceptible toi ? il a simplement dit qu'il ne comprenait pas pourquoi Rennes avait laissé partir Férêt, si t'appelles cela tacler
C'est gratuit, et il l'a déjà dit une bonne dizaines de fois. Il peut passer à autre chose ?^^
Surtout que l'on va avoir quintero et gourcuff...
Que l'on ne va pas faire jouer non plus ... D'accord avec Mahi, faut arrêter de se sentir victime à chaque fois.
C'est gratuit, et il l'a déjà dit une bonne dizaines de fois. Il peut passer à autre chose ?^^
Surtout que l'on va avoir quintero et gourcuff...
Perso, mon plus regret, ça reste Erding qui avait vraiment ce profil de 9 prenant la profondeur
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Le père Ménes qui défend Doucouré sur Twitter.
Leur conversation est relativement maladroite, mais pour une fois je suis d'accord avec Ménès.
L'exaspération vis à vis de Doucouré est compréhensible dans certains cas, mais le traiter de pied carré c'est un peu fort. Il a déjà prouvé à maintes reprises que ses passes savaient transpercer les lignes. Chose qu'un pied carré ne saurait faire.
Hier il a joué en 8, et a fait un super match en dépit de ses 2 grosses occaz manquées (dont il est à l'origine rappelons-le).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Vers 7mn, on prend un taclounet
Still Cyco after all these years!!!
Et oui, Doucouré joue à sa vraie place, conséquence, il figure dans l'équipe type.
Et la, il vaut ses 12 M
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Moi je l'ai pas trouvé bon hier le Doucouré.
Mais apparemment je suis le seul, donc je dois avoir tort..
God save the kouign
puisque tu le dis ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas vu le match, mais d'après ce que j'ai compris il a encore vendanger 2 occasions sur 3 au moins...
Je pense que j'ai bien fait de pas regarder
Oui, m'enfin bon, il se les est procurées ces occaz', et il en a rentré une. Qui d'autre sur le terrain s'en est procuré autant et concrétisé une ? Il percute, il est placé pour mettre sa tête gagnante, il fait les efforts défensifs, que demander de plus ? Certes, c'est frustrant comment il a vendangé sur les deux autres, notamment sur le centre de PG (je ne comprends toujours pas comment il n'a pas pu cadrer xD), mais si la victoire nous échappe, c'est bien plus à cause de ce p***** de pénalty qu'on n'a pas mis au fond.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Oui, m'enfin bon, il se les est procurées ces occaz', et il en a rentré une. Qui d'autre sur le terrain s'en est procuré autant et concrétisé une ?
Ben personne, sinon on aurait gagné
La première occas il profite bien du travail de Ntep et de l'intelligence de Baal, mais c'est vrai qu'il faut être au bon endroit. La deuxième rien à redire il se la procure tout seul. J'ai peut être été dur pendant le match mais j'ai du mal a voir l'intérêt des commentaires du genre "il s'est crée plein d'occas, c'est normal qu'il est du déchet vu qu'il fait beaucoup d'éffort", avec ce raisonnement un paquet de joueur moyen auraient été adulés. Ça ne sert pas à grand chose d'avoir dix occasions pour ne pas en mettre une au fond... et le truc vraiment exaspérant c'est cette manie de rater l'immanquable pour ensuite réussir des gestes compliqués, comme si niveau concentration il y avait un problème (pas forcément un manque mais ptet autre chose). La suite au prochain épisode...
Plutôt que de concentration je parlerais de manque de sang-froid de sa part. Les deux premiers gestes sont beaucoup plus faciles à faire mais la peur de foirer l'emporte et il loupe son geste. La tête, beaucoup plus difficile à marquer, il n'a pas la pression de se dire "merde, c'est honteux si je marque pas" et en cale une parfaite... Je me revoie du temps où j'étais défenseur aux pieds carrés en fait
Ouais pourrait y avoir de ça, il faut dire que c'est un peu une spirale négative à la longue. Son image de croqueur il l'a connait et sentir que le public t'attend au tournant à chaque tir ça doit pas aider. Mais bon au prix ou ils sont payés je vais pas le plaindre non plus
Doucouré a eu un coeur énorme à Monaco, et heureusement qu'il était là les gars ! ouvrez les yeux ! Waoouhh ! Alors oui c'est pas Zidane, mais croquer c'est pas mal aussi quand t'es jeune et plutôt défensif ! Là Montanier essaye d'élever le niveau off de Douc avec l'entente de N'Tep, bref il progresse quoi ! ....
[ Généré en 0.205 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.78 KiO (Pic : 814.68 KiO) ]