Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi ce délire avec les haut de page..!! jamais compris.
Personnellement j'en ai rien a f.... que mon message se place en haut de page ou ailleurs..
C'est assez lassant de voir assez systématiquement des réflexions sur les HDP par les auteurs de post en HDP, j'y vois personnellement aucun intérêt.
Si on peut m'expliquer je suis tout ouïe;
God save the kouign
On l'a déjà souvent expliqué. A la base on fait la réflexion sur le haut de page quand on dit une grosse connerie ou un message bien inutile, qu'on pense que ça va passer tout discrètement et qu'au final ça se retrouve hyper visible en haut de page. C'est un peu comme le pauvre type qui gueule à son pote en boite qu'il se ferait bien cette jolie blonde au bar (mais en version bien sale de mec bourré) au moment où la musique s'arrête.
Sauf qu'au final, tout le monde râle après les hauts de page même quand on s'en fout. Donc je te rejoins.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ok ok on est d'accord. Je me doutais bien de l'usage initiale du truc mais sur plus de la moitié des post ça n'a effectivement pas de sens de le préciser.
Faudrait freiner la dessus, comme les gif il y a un moment..
God save the kouign
Moi j'aime bien les gifs donc ça va
God save the kouign
L'interview de Beauvue dans le Ouest-France est limpide : il y a une grosse ambiance de merde entre les joueurs Lyonnais.
Ils ont pourtant un très bel effectif, même amputé de Fekir. Mais ce qui ressort de l'interview, c'est qu'ils en sont déjà à un stade de non retour. Ils risquent de souffrir toute la saison.Si on rajoute Monaco qui semble accuser le coup du combo départ de Martial / élimination de la ligue des Champions, ça fait potentiellement 2 gros qui risquent de ne pas faire une grosse saison.
Lille et Marseille sont en pleine reconstruction, faudra pas compter sur eux non plus cette année.Vous voyez où je veux en venir ? C'est cette année où jamais, faut pas laisser la place à Sainté ou Nice !
Faut se méfier des conclusions après 8 journées pour prendre deux exemples de la saison passée : Guingamp était dernier après 8 matchs alors que tout le monde félicite le travail de Gourvennec aujourd'hui et Lille était 3ème alors que tout les supporters lillois était content de voir partir Girard en fin de saison (tiens, tiens!).
Alors pour moi on aura quand meme les PSG, Lyon, OM, Monaco ou St Etienne en haut de tableau en fin de saison avec peut etre une petite surprise genre Nice pourquoi pas.
En fait, Lille a sorti son gros match contre nous...
2 buts en 8 matchs Heureusement que ce n'est pas Girard à la place de Renard, il prendrait déjà bien cher. C'est quand même chaud de marquer si peu, surtout qu'ils ont eu des occasions ce soir mais incapables de les mettre au fond. Et il aurait dû y avoir un péno en toute fin de match mais visiblement c'est en option les péno contre Nantes.
Nantes atteint les 10 points sans être fabuleux, rien de dingue ce soir, mais ils vont se maintenir à mon avis sans trop de soucis.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et cette ambiance à Pierre Mauroy (tu ne méritais pas ça, Pierre !), c'est effrayant. Quand je vois qu'on se moque de nous...J'en ai vu des ambiances pourries à Rennes, mais des comme ça (hors grève du RCK), jamais !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'aimerais tellement voir Lille en L2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Montpellier et Toulouse sont en haut de ma "wish list" de mon côté. Non aux villes de rugby en Ligue 1 !
WE DON'T CARE !
Non mais les pauvre, déjà que Rugby c'est très très moche, si en plus leur équipe de foot est en L2, je les plains.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils vont jamais au stade t'façon, vu les affluences de ces deux clubs. Et puis ils jouent en orange et en violet. Rédhibitoire.
WE DON'T CARE !
Lille battu à domicile par les canaris et premier non relégable!!!
Après leur match à Rennes, on aurait jamais supposé ça.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
On leur avait bien mâché le travail quand même..
God save the kouign
Finalement on a peut-être franchi un palier. Les adversaires jouent le match de leur vie contre nous, ce qui donne l'impression qu'on est médiocre dans le jeu.
Tout s'explique!
On a un ventre mou de 19 équipes cette saison...
Je ne m'en fais pas trop pour Lille. Ils ont une équipe solide, il leur manque seulement un buteur digne de ce nom (grosse lacune il est vrai), mais ils vont remonter assez vite.
En tout cas ça montre l'homogénéité et la difficulté de ce championnat : Lille, l'équipe qui nous a le plus malmené cette saison, battu par Nantes, sûrement l'équipe qu'on a dominé le plus facilement. Rien n'est acquis, dans un sens comme dans l'autre.
Énorme, Boudebouz qui reprend "victorieusement" son pénalty renvoyé par la barre de Maignan (3 penaltys pour aucun encaissé) juste devant son partenaire Camara... But logiquement refusé car Boudebouz touche 2 fois consécutivement le ballon. J'en connais un qui va relire les règles lors du retour à Montpellier
Si la doublette Germain/HBA tient toute la saison, l'équipe surprise du championnat, elle est là.
Et qu'est-ce que c'est agréable à regarder. alors après défensivement, parfois ils ont des saute de concentration mais ça attaque de partout.
Ils ont une belle défense en bois quand même, à ce niveau ce n'est plus des "sauts de concentration" ..
Ah bah clairement ouais et un gardien de merde.
S'ils achètent 1 bon defenseur au mercato, ça peut faire mal, en attaque ils sont difficilement stoppable.
C'est connu il ne pleut que en Bretagne !
Match arrêté entre Nice et Nantes, la Cote d'Azur LOL
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les nantois qui avaient réussi a marquer 2 buts va se les voir annulé
Dommage pour Germain.
C'est totalement con de rejouer le match depuis le début ...
La Ligue est vraiment trop con
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nice-Nantes.
Dommage pour Germain.
@ Rck91: C'est logique, tu vas pas recommencer le match à 2-2 et jouer 45 minutes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.273 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.38 KiO (Pic : 780.27 KiO) ]