Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4201 28-09-2015 15:55:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Milieux de terrain

Là c'est aussi le taf des journalistes. Et je trouve qu'ils le font mal comme on entend jamais Montanier justifier ses choix.

#4202 28-09-2015 15:55:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Rien branler aux entrainement, bah c'est simple, on l'a vu une fois, petit pont sur Mendes, lob sur le gardien...

Là, faut arrêter 2 minutes aussi, si Montanier a des doutes, on s'en branle, il joue quand même putain. Evidemment que Doucouré en 10 ou en 9, c'est tellement mieux roll

KantBZH a écrit:

Ah mais moi je m'en branle bien comme il faut.

Ah tu t'en branles bien comme il faut d'essayer de comprendre la gesiton calamiteuse de l'effectif depuis 2 ans ? Bah cool pour toi mais le SRFC, c'est pas que les matchs.

Si jamais Quintero se barre comme une merde, pour nos futur recrutement, faudra oublié les peut-être pépites etc. car ça n'arrivera pas. Le nombre de joueurs qui se cassent en ne pouvant plus blaire le Stade rennais depuis 2 ans, c'est hallucinant, le bouche à oreille, ça va vite hein.

Dernière édition de: Zvon (28-09-2015 15:58:37)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4203 28-09-2015 16:00:00

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

T'es sérieux, Zvon ? Tu apprécies l'investissement de Quintero aux entraînements juste avec une vidéo de 5 secondes ?

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#4204 28-09-2015 16:02:23

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Que Montanier le fasse jouer, bon sang
Si QUINTERO se plante, Monty pourra dire: " voyez, j'avais raison" Fin de l'histoire
Par contre, si Quintero est bon, ne serait ce que 30 minutes, Monty: Voyez, j'avais raison, il fallait attendre un peu"
Rien à perdre

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#4205 28-09-2015 16:03:28

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011

Exactement LEC top , il saura surement dans le groupe ce weekend , et rentrera en jeu dimanche. Mais si montanier ne l'avais pas mis comme dit si bien lec , ya une raison point (physique , entente avec les autres etc ...) Il ne peut pas etre déja une tete de turc au vu de montanier. Il doit gagner sa place (comme tout le monde) a l entrainement , et gagner sa place dans les 18 , avec ses entrées de jeu qui devront pas tarder. Vous vouliez le mettre a la place de qui dans les 18 ?  grosicky que tout le monde veut titulaire ( on a vu que a donné ce weekend ...) doucouré qui connait bien l'équipe et les consignes et qui a démontré qui pouvait etre décisif pour l'équipe et qu'il apportait défensivement chose très importante pour montanier ou un entraîneur tout court.

Je suis comme vous très impatient de le voir jouer , car on aime tous voir de la technique , mais je crois qu'on associe trop joueur "technique , créatif" à "joueur décisif". Et puis le mec ca serait un génie à l'entrainement il serait déjà dans les 18 !

Bref on le crame pas le petit , on l'affûte physiquement tranquillement , il découvre le groupe , le pays , la langue etc ... La saison est longue , et il aura d'autant plus les crocs quand il rentrera en jeu , pour prouver ses qualités et démontrer que c'est un titulaire en puissance

Par contre si on le voit pas dans le groupe dans les prochains matchs , la on pourra se poser des questions

#4206 28-09-2015 16:03:35

Zvon
Bombe à retardement

Je vois qu'en 5 secondes, il a 20 fois plus de talent que Doucouré, ça me suffit. Ses entrainements je m'en branle. Tu peux être bon à l'entrainement et une quiche en match et inversement. Mais evidemment si on le test pas, on ne le saura jamais.

Sa condition physique ne l'empêche pas de jouer 10 minutes et clairement pas d'être au moins sur le banc contre Troyes.

On a enfin un 10 et on va nous gonfler avec l'autre qui aurait dû se barrer pour 12M à Watford. Me revoilà dépité et dire que j'étais assez optimiste après les arrivées de Quintero, Boga et même gourcuff qui jouera 2 matchs.

Mais là, non. Cette news me gonfle au plus haut point.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4207 28-09-2015 16:06:53

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

on s'en fout de l'investissement aux entrainement, on est pas la pour donner la médaille du plus combatif et du plus lèche cul sinon danzé serait titu a tous les match.

Si t'es bon tu dois jouer point barre et ce gars a du talent plein les pattes! je m'en fout de savoir si il a eu 5 min de retard a l'entrainement ou s'il a pas été chercher les plots! non mais sérieux.. facepalm

Et pour les kilos en trop, Ben Arfa a pas forcément son poids de forme cette année, et on voit le résultats hein^^

God save the kouign

#4208 28-09-2015 16:09:07

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

J'ai l'impression que dans votre jugement de Montanier vous oubliez vite qu'à côté de ça y a un jeune type qui est arrivé plus discrètement, qui bosse et qui grappille du temps malgré qu'il ne soit pas non plus très costaud : Boga.

Je trouve que ce simple truc remet de suite en cause une bonne partie de votre argumentaire.

Mais même là vous allez me sortir que vu que Montanier ne l'a toujours pas mis titulaire c'est pas encore bon. C'est fatigant.

PS : et ce n'est pas un "news". C'est une rumeur (certes, surement fondée).

Dernière édition de: KantBZH (28-09-2015 16:09:39)

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#4209 28-09-2015 16:09:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Georges LECH a écrit:

Que Montanier le fasse jouer, bon sang
Si QUINTERO se plante, Monty pourra dire: " voyez, j'avais raison" Fin de l'histoire
Par contre, si Quintero est bon, ne serait ce que 30 minutes, Monty: Voyez, j'avais raison, il fallait attendre un peu"
Rien à perdre

BIIIIIIIIIIIIIIIP, argument refusé.

Grosicki est nul à chaque fois qu'il est titulaire, mais y'en a quand même qui veulent le revoir. mrgreen

#4210 28-09-2015 16:15:34

asamoah76
Membre

leur nombre a du grandement baisser après le match de troyes

Dernière édition de: asamoah76 (28-09-2015 16:16:40)

God save the kouign

#4211 28-09-2015 16:18:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

D'ailleurs ce que dis KantBZH est vrai, Boga fait son trou petit à petit et pourtant il est beaucoup plus jeune et moins expérimenté...

#4212 28-09-2015 16:20:09

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Ne pas oublier que Quintero a 23 ans! Ce n'est plus un gamin. Il est la pour s'imposer dans le club afin de retrouver sa place en équipe nationale.
Il doit être hyper motivé, non?
Boga, c'est différent. Il n'a que 18 ans, c'est un gamin, et il parvient déjà à se montrer. ( et ce n'est qu'un début, j'espère)
Vous connaissez beaucoup de titulaires de 18 ans en L1? Non. Laissons faire le temps. Dommage qu'il ne soit que prêté)

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#4213 28-09-2015 16:29:01

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

j'ai surtout l'impression que le gars est arrivé (selon lui) dans un petit club en terrain conquis et qu'il s'offusque qu'on mette en doute ses qualités en ne le faisant pas jouer dès sa descente d'avion ...

m'enfin on verra. Si vous pouviez éviter de gueuler avant d'avoir mal, ça serait pas mal. Attendons le prochain match ...

Dernière édition de: belis (28-09-2015 16:29:32)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#4214 28-09-2015 16:35:18

asamoah76
Membre

bha c'est vrai qu'on est un petit club comparé au fc porto. Sinon tout le reste c'est toi qui le dit rien ne prouve qu'il pense la même chose..

God save the kouign

#4215 28-09-2015 16:36:17

Dark.City
Invité

Tu ne peux pas demander de preuves à belis pour ses suppositions quand tu aimes t'acharner sur Montanier pour des rumeurs non prouvées...

#4216 28-09-2015 16:43:48

asamoah76
Membre

Non mais il a dit ça comme si il y avait une déclaration de Quintero en ce sens, c'est pour ça que je lui disais ça.

Mais on te retrouve toujours pour voler a la rescousse de Montanier c'est beau wink Un bel et fière adepte comme toi, ça se respecte!

God save the kouign

#4217 28-09-2015 16:47:30

Dark.City
Invité

Non pour le coup non j'avais déjà critiqué précédemment Montanier pour son "besoin de bouc émissaire" notamment avec Romero (ou pour Hosiner : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 1#p972281) que j'appréciais beaucoup. Et oui, si les rumeurs sont avérées je trouverais ce genre de comportement douteux de la part de notre entraîneur, mais je condamne pas a priori moi...
Mais je trouve facile de chercher n'importe quoi pour critiquer quelqu'un. Ce serait quelqu'un d'autre que Montanier ce serait aussi ridicule.
Montanier n'est pas un homme providentiel mais ce n'est pas non plus un coupable de tout.

#4218 28-09-2015 16:54:31

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

asamoah76 a écrit:

Non mais il a dit ça comme si il y avait une déclaration de Quintero en ce sens, c'est pour ça que je lui disais ça.

Mais on te retrouve toujours pour voler a la rescousse de Montanier c'est beau wink Un bel et fière adepte comme toi, ça se respecte!

Il commence surtout son message par "j'ai surtout l'impression". Tu as mal compris son message donc.

Et merci Kant pour tes messages, ils sont souvent ceux avec le plus de recul et le plus d'intelligence. Ca fait toujours du bien de te lire. Voila. big_smile

#4219 28-09-2015 17:09:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Je suis d'accord et avec Zvon et avec LEC sur ce coup...

Je pensais samedi soir que Quintero était sur le banc et qu'il allait rentrer en jeu...

Je pense que le Colombien pensait jouer rapidement et il s'impatiente... Il a peut-être dit des mots doux à Monty ... qui n'a pas trop apprécié. Ce serait bien que Monty s'explique en fin de semaine (si les journalistes lui demandent).
Il serait temps qu'il joue... même avec des kilos en trop (il a toujours été ce genre de petit gabarit trapu),il fera mieux que Doucs ou Kamil ou André en 10 je pense!

Et pour ceux qui s'en prennent à Grosicki, j'ai envie de dire qu'il n'est pas un numéro 10... qu'il a fait un mauvais match tout comme Sio et surtout N'tep... et que surtout les transmissions milieu-attaque étaient catastrophiques contre Troyes!

#4220 28-09-2015 17:58:22

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

J'avoue que pour le coup, Ntep et Grosicki contre Troyes, c'était bonnet blanc et blanc bonnet..

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#4221 28-09-2015 19:15:01

Mael.srfc
Membre
Inscrit(e): 21-09-2015

Est-ce que le staff n'attendait pas un signe fort de la part de Quintero? genre il faut qu'il nous montre qu'il en veut...Dans ce cas, ils sont servis!!! Bref soit le problème est bien géré et on pourra profiter d'un joueur qui semble talentueux soit le problème prend de l'ampleur et dans ce cas, cela va faire très mal...Après le cas Dembele, le flou autour du cas Gourcuff, ca va commencer à faire beaucoup...Surtout après 3 matchs nuls (et 3 matchs pour lesquels on attendait plus de points), une infirmerie fournie...
Je sens que certains journalistes vont bien rigoler sur notre club. On va presque finir par les comprendre.
Affaire à suivre. Je serai tellement dégoûté de pas voir un Quintero en forme en R & N!!! Montanier commence vraiment à me gaver!

#4222 28-09-2015 19:18:22

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Eh les gars, au final, je viens de voir le Pleine Lucarne où le mec balance ça. Ils disent aussi que Quintero n'est pas bon à l'entrainement (contrairement à Boga).

En fait, faut peut-être pas trop chercher plus que ça, non?

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#4223 28-09-2015 19:59:35

Zvon
Bombe à retardement

On s'en fout des entrainement.

Et si Gourcuff arrive et qu'il est à chier aux entrainement, tu crois qu'il va pas entrer en jeu quand même ?

lJOHHmX.png

#4224 28-09-2015 20:15:09

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Si c'est ça son excuse... roll

Avec tous les bléssés et suspendus il est obligé d'être dans le groupe contre Monaco... Car s'il prend des jeunes de CFA2 et laisse Quintero à la maison,c'est qu'il y a un gros,gros problème... hmm

Et Doucouré il est bon aux entraînements au poste d'attaquant?? mrgreen

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-09-2015 20:16:04)

#4225 28-09-2015 20:22:14

Dark.City
Invité

Zvon a écrit:

On s'en fout des entrainement.

Et si Gourcuff arrive et qu'il est à chier aux entrainement, tu crois qu'il va pas entrer en jeu quand même ?

Faudrait savoir tu dis qu'il fait petit pont sur Mendes et marque d'un lob à l'entraînement ce qui justifie sa titu puis tu dis qu'on s'en fout...
(après avoir superbement dit à kant : "le club c'est pas que les matchs")

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.52 KiO (Pic : 783.41 KiO) ]