Vous n'êtes pas connecté.
En effet...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
@Dup's: "un super 11 de départ puis rien sur le terrain.."
Tu penses pas plutôt qu'il faut remettre en question le 11 de départ? Beaucoup critiquent Monty quand il met un 11 défensif et qu'on joue mal. En première aujourd'hui on joue mal, mais selon toi non c'est pas le 11 le problème... C'est pas trop logique tout ça.
Ce que j'insinuais par la c'est que sur le papier ca faisait déjà plaisir a voir, mais la vérité du terrain en a été autrement..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Alors excusez-moi j'étais persuadé qu'on jouait le PSG après Monaco
Hors ligne
A signaler quand même qu'on a jouer les 6 derniers du classement sur 8 matchs...Donc 15 pts avec de la réussite sur certains matchs, c'est un minimum, vu le niveau de jeu affiché ce soir, ça risque de se compliqué...
Hors ligne
Le plus inquiétant sur ces 8 matchs c'est que l'on a pas de schéma de jeu indiscutable, on voit meme que cette tactique a 3 derrières est régulièrement remis en cause en cours de match.
Hors ligne
Je vois que certains ici se demandaient "pourquoi sortir Mexer et pas Diagne", mais dés que j'ai vu le changement, j'ai adhéré car Diagne rendait une copie parfaite jusque là, même ses relances et ses ouvertures étaient précises. Défensivement on ne pouvait rien lui reprocher.
Cerise sur le gâteau, il marque le but égalisateur.
PS: Excellent match de Baal, et bonne entrée de Boga.
PH m'exaspère (du moins il me laisse beaucoup de regrets). Beaucoup d'énergie, il remue énormément la défense, il court beaucoup... mais tout ça pour rien. Ce qu'il fait ne mène à rien, n'a rarement mené à quoi que ça soit et ne mènera surement, et malheureusement, à rien... Le Pitroipa blanc. C'est un bon joueur, et j'aime sa hargne et son envie de bien faire, mais il manque de vision et d'analyse du jeu. Il faudrait qu'il lève les yeux de temps en temps.
En ligne
Une compo de départ plutôt offensive mais vraiment pas terrible sur le terrain, les adversaires ont deja pris la mesure de notre système?
Changement tactique à la 50eme, bravo Mr Montanier.
Match moyennasse de L1, même un peu déçu de troyes au final. On ne gagne pas de point sur les petits dommage.
Moi qui pensait que notre fond de jeu était en train de prendre plus ça va moins ça va.
Moi Boga je le trouve bof pas plus fort que nos jeunes joueurs du SRFC. Ntep nonchalant.
Point positif: Toujours sur notre série invaincu.
Point negati: Fernandes out + Sylla out -> Defaite contre monaco
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Vraiment déçu de ce match...
C'est chiant de devoir tout le temps être en réaction. On commence jamais bien nos matchs alors qu'il était important de presser très haut les Troyens dès le début. Leurs sorties de balle étaient trop faciles...
Vous êtes très durs avec Grosicki. J'ai pas compris son positionnement, comme celui de Ntep. On a deux très bons ailiers mais on utilise Grosicki en 10 et Ntep en pointe aux cotés de Sio. Qu'on ne s'étonne pas qu'ils ratent leur match aussi...
Quand Montanier a changé son système et qu'on a eu deux vrais ailiers (Ntep et PH), c'est devenu plus facile. Pedro Henrique a amené un peu de folie même si il a encore été très très brouillon au moment de finir. C'est vraiment notre Lucas (du PSG) à nous. Après le but de Diagne et la rentrée de Doucouré, j'ai plus rien compris... Boga est passé à droite, PH à gauche, Ntep dans l'axe et plus rien à fonctionné.
D'ailleurs, j'ai pas vraiment aimé la rentrée de Boga. A part sur ses deux/trois premières prises de balles, il a été très lent, trop timide, trop brouillon, trop perdu... ça peut être un bon joker, sans plus.
Dans les tops, je mettrai Baal (toujours aussi impressionnant), Diallo (quelques belles parades), Sio (en progrès dans le jeu même si il peut pas rater sa dernière occase..), Diagne (un but et une belle deuxième mi-temps) puis à un degré moindre André (si on enlève son premier quart d'heure) et Armand.
Dans les flops, j'ai trouvé Zeffane encore très moyen. Je n'ai pas l'impression que Danzé lui soit vraiment inférieur et puis Moreira encore moins. Ntep et Grosicki, forcément, pour les raisons évoquées plus haut. Sylla, pour son rouge débile, même si il a été meilleur que sur ses dernières sorties.
Hors ligne
Sylla et zeffane tres decevants, ntep transparent, henrique et grosicki toujours incapables de cadrer un tir..c'est fatiguant. 3pts en 9 matchs, c'est cata, je rappelle qu'on a eu bcp de reussite depuis le debut de saison et joué des equipes moyennes sauf lille et lyon. Monaco puis Nice, on peut degringoler au classement si on ne se reveille pas!
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
Hors ligne
Montanier a aligné la compo que la plupart des forumeurs voulaient et pourtant nous faisons une piètre prestation.
J'espère qu'après ce match, vous allez vous rendez compte que le foot n'est pas aussi simple et que nous (supporters) avons très peu d'éléments pour juger avec pertinence les choix de Montanier.
On peut débattre mais soyons prudent lorsqu'on condamne un joueur ou un entraîneur.
Match horrible à regarder... Dès la 60e je n'avais plus aucun espoir, j'étais sûr qu'on allait faire un vieux match nul. J'ai quand même retrouvé l'espoir lors de l'égalisation '"allez il reste 20mn pour en mettre un 2e!"), mais très vite mes espoirs se sont estompés... Trop de déchets techniques, que des mauvais choix... Combien de ballons perdus bêtement ? La moitié j'ai envie de dire... Le but encaissé ? Un ballon perdu bêtement. Et encore, si ça avait été une équipe un tant soit peu meilleure, on aurait du en prendre trois. Certains joueurs, la plupart, se regardent jouer et se posent trop de questions, s'arrêtent, se retourne, pdt ce temps un adversaire arrive, il faut le dribbler ou s'en débarrasser en faisant une passe soit dangereuse soit en arrière... Et voilà comment on tue la construction... Dans les 5 dernières minutes, ils devraient jouer le coup à fond !!! Partir devant, balancer les ballons ! Bah non, on perd du temps bêtement avec des passes, des reculades inutiles, on change d'aile, puis on revient à la première...
Et Armand... À force de s'entendre dire que c'était le vieux, avec l'expérience, il a trop prit la confiance... Il monte trop vite (et derrière il court pas pour aller se replacer), prend trop de risque à vouloir dribbler, feinter... Une fois sur deux il se rate, et je parle même pas de ses passes ratées... Sur ce match, il avait rien à faire, juste rester dans sa zone et balancer les ballons devant, on avait les joueurs offensif pour construire. Bah non, il se prend pour je-sais-pas-qui à monter, dribbler et perdre le ballon connement...
Bref, un troisième match avec la même physionomie : on doit gagner, on sait qu'on a le meilleur jeu, mais pas capable de se mettre en marche. Je pense que Si Kamil avait marqué le but à la 7e minutes, on aurait eu un match tranquille 3-0 sans embrouille. Mais quand la confiance vient pas, ça veut pas et les mecs n'ont pas le recul pour corriger leurs erreurs, ils continuent de les faire pendant 90 minutes, et j'en veux à Montanier de n'avoir aucune personnalité. Quand il a rappelé Boga pour le faire entrer, il a voulu lui dire quelque chose, Boga lui a foutu un gros vent (involontairement je pense), et Montanier n'a pas bronché, en mode grosse victime qui ose pas s'affirmer face à ses joueurs... Bref c'est saoulant.
En plus j'étais juste derrière le préparateur physique de Troyes pdt le match Thomas Joubert, lequel a balancé à deux reprises des insultes homophobes à l'arbitre... J'étais stupéfait. Ca c'est un mec qui encadre les joueurs, souvent des jeunes... Sérieux c'est quoi cette mentalité ? C'est honteux, limite j'aurais aimé le filmer et balancer ça sur internet. Me dire que ce mec repart content d'avoir prit 1 point, ça m'horripile.
Hors ligne
2+2 points de perdu... Face à ces équipes, on se doit de faire le plein de points.
Très déçu mais guère étonnant, nous n'avons jamais réellement maîtrisé nos matchs depuis le début de saison mais étions réaliste.
#ToutDonner
Hors ligne
J'ai pas regardé le match mais au vu de la compo je suis encore agacé. Comme je l'ai dit hier, Grosicki n'est pas un 10 et je comprends pas qu'on l'utilise comme ça ou encore qu'on utilise Ntep en pointe. On mettra quand les joueurs à leur poste ? Et pareil je ne vois pas l'intérêt de mettre 3 défenseurs centraux sur ce genre de matchs alors qu'on aurait pu créer la surprise face à l'entraîneur troyen.
Bon c'est tout ce que j'ai à dire et la défaite est sans doute principalement due à la mauvaise prestation des joueurs. Mais quand je lis les soutiens inconditionnels fustiger ceux qui réclament une compo plus offensive, je me marre... Parce que ce qu'on veut c'est une compo cohérente. Et ça n'arrive quasi jamais.
Hors ligne
SRFC-1991 a écrit:La solution c'est pas de jouer à dix derrière pour autant non plus hein, surtout face à Troyes ..
Eh bien je pense que si, face à une équipe furlanisée, il faut les laisser venir car ce sont des équipes offensives aux défenses piteuses.
Là on a accepté le jeu, on a pas su le gérer.
Mais arrête tes bêtises un peu. Parce que Rennes rate son match rate son match aujourd'hui, alors que Montanier a "osé" aligné 3 joueurs à vocation offensive, tu en déduis qu'il faut revenir à un schéma avec 10 joueurs à vocations défensives? C'est avec des guignols de votre genre que les gens se désintéresse du football. Le football, c'est des occasions de buts, des tirs cadrés, de l'émotion, des prises de risque... et c'est pas parce que ça n'a pas fonctionné aujourd'hui qu'il faut réclamé une équipe qui reste attentiste derrière et attend son adversaire. Mais on va ou là?
J'ai pas regardé le match mais au vu de la compo je suis encore agacé. Comme je l'ai dit hier, Grosicki n'est pas un 10 et je comprends pas qu'on l'utilise comme ça ou encore qu'on utilise Ntep en pointe. On mettra quand les joueurs à leur poste ? Et pareil je ne vois pas l'intérêt de mettre 3 défenseurs centraux sur ce genre de matchs alors qu'on aurait pu créer la surprise face à l'entraîneur troyen.
Bon c'est tout ce que j'ai à dire et la défaite est sans doute principalement due à la mauvaise prestation des joueurs. Mais quand je lis les soutiens inconditionnels fustiger ceux qui réclament une compo plus offensive, je me marre... Parce que ce qu'on veut c'est une compo cohérente. Et ça n'arrive quasi jamais.
On n'a pas perdu.
Nous avons été décevants. Tout le monde revient.
Gare à la bulle rennaise qui peut se transformer en bide total
ARF Humour subliminal .
PSG!
Dernière édition de: Nicopicolo (27-09-2015 02:36:46)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Cette défaite n'a rien à voir avec un déficit technique .
C'est le collectif qui n'a pas du tout fonctionné. C'est une faute professionnel de a part des joueurs...
C'est pas un déficit technique d'ensemble mais des erreurs ponctuelles techniques (de concentration) qui ont coûté très cher. A chaque fois que Rennes est mené ça devient quasi injouable pour eux, ils ne savent pas jouer contre les équipes qui blindent derrière.
Hors ligne
Monta-niais démission !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Les joueurs pris individuellement sont bons.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
J'étais au stade, 2 choses m'ont marqué:
- L'absence de lien entre attaque et milieu. grosiki et henrique n'ont pas du tout les qualités requises... Vivement gourcuff et quintero.
- le nombre d'approximations techniques... C'est la que se mesure l'ecart entre des tres bons joueurs (et un effectif qui joue le podium) et des bons joueurs (de ligue 1). C'était effarant. Les dernieres passes ou les derniers gestes ratés y en a eu un paquet, et que ce soit henrique, sio, grosiki, andré, zeffane etc.
C'est pas catastrophique, mais clairement au vue des prestations individuelles hier on n est certainement pas à notre place au classement. Sans tomber dans un optimiste béa ni dans négativité totale, il faut s'en rendre compte.
En ligne
Voila: certains n'aiment pas le terme "pallier" mais force est de penser que nous ne l'avons pas encore franchi.
Nous devrions être à 19 points et de gros matchs à jouer: captivant
Nous sommes à 15 points et de gros matchs à jouer: décevant
Mais, relativisons: Nous avons 15 points en 8 matchs. En début de saison, nous aurions signé tout de suite.
C'est plutôt notre jeu ( ou absence de jeu) qui chagrine.
Il n'y a plus qu'a attendre nos 2 sauveurs pour relancer ( lancer) la machine : Quintero et Gourcuff
Avec eux, ce sera peut être "Le premier jour de la nouvelle saison"
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
On ne perd plus mais on avance plus non plus. Ce match était très étrange, avec un rythme très décousu. Troyes peut mener 2-0 après 10 minutes de jeu mais on peut aussi aller chercher la victoire après notre égalisation. Du coup, ça reste rageant et frustrant. Je rejoins la réaction de Montanier, enfin assez énervé et pas satisfait de cette manie de ne jamais agir. Alors c'est cool, on a la force mentale de revenir à chaque fois, mais contre une défense solide et quand on aura moins de réussite, on ne reviendra pas au score. Ne battre aucun des deux promus cette semaine, c'est un bel échec et une belle extinction de l'enflammade qui avait pu gagner Rennes récemment. On attend toujours Quintero qui peut vraiment faire du bien, mais aussi un Ntep à 100%, beaucoup de déchet dans son jeu hier, envie de trop en faire, on sait qu'il est capable de tout à tout moment mais il passe à côté hier soir.
Et ce match sonne presque comme une défaite tellement ça nous pourri presque le match à venir à Monaco : sans Gelson, sans Sylla, sans Sio et peut-être sans Mexer...ça peut tourner très mal du côté du Rocher dimanche prochain. Nous ne sommes pas vernis en ce moment. J'ai apprécié la rentrée de Pedro qui a donné un peu de punch à cette équipe que j'ai trouvé très molle et totalement pas inspirée. Ca manquait de densité au milieu de terrain et ça manquait de précision dans les trente derniers mètres.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
notre victoire à Monaco (0-2) va faire beaucoup de bien
Très frustrant ce match...
Je pense qu'on n'est pas prêt de revoir Grosicki titulaire. Et on ne devrait plus trop lire sur le forum que c'est incompréhensible que Montanier ne le titularise pas.
Ces derniers temps, la compo avait une place très importante sur le forum également. Et ben on a eu un match plus difficile et avec moins d'occasions qu'avec la compo "ultra-défensive" d'Ajaccio.
Sinon Armand a été bon, comme d'hab. Diagne bon aussi. C'est cool d'avoir 4 bons centraux. Dire qu'avant on avait Boye.
Zeffane limité, des pertes de balle et des centres completement raté.
Pedro Henrique a fait du bien. Mais incroyable comment lui et Grosicki ne voulaient pas jouer ensemble. J'ai eu l'impression que c'est surtout le polonais qui ne voulait pas le voir sur le terrain. C'est quoi ca??
Et Sio, merci pour les buts marqué, mais il n'a pas le droit d'oublier Boga en fin de match. On aurait eu les 3 points si il avait fait une putain de passe tellement évidente au lieu de tirer dans un angle compliqué. J'ai pas revu les images mais dans le stade ca m'a dégouté..
Hors ligne
Hors ligne
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.34 KiO (Pic : 813.23 KiO) ]