Vous n'êtes pas connecté.
faut croire qu'avec son "embonpoint" Quintero n'a pas les mêmes atouts que Douc' aux yeux de PM ...
Edit : après quelques HDP bien pétés pdt le mercato, je remonte la pente depuis quelques semaines ^^
Dernière édition de: Skap (26-09-2015 19:40:23)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je suis satisfait de cette composition d équipe en espérant un bon coaching courant le match.
Jai regardé par curiosité et P.Mendes n'est pas menacé par une éventuelle suspension donc je suis étonné de le voir remplaçant.
Mais content pour fallou diagne.
et puis c'est pas comme si quintero était venu a rennes pour avoir du temps de jeu et se relancer!
C'est pas comme si le fait de vouloir plus de temps de jeu signifie qu'il n'en avait pas du tout avant ce qui a pour conséquence que physiquement il ne fut pas préparé du tout.
Par contre j'ai que des liens qui beug ...
et puis c'est pas comme si quintero était venu a rennes pour avoir du temps de jeu et se relancer!
heuuuuuuuu si il est venu pour cela a la base justement.
Je vend un détecteur de sarcasme sur leboncoin si ça te dit.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas de lien non plus...
toctocfefe a écrit:On ne connait toujours pas les remplaçants ?!
Il suffit d'aller sur le site de la LFP, mais t'as raison, trop compliqué, c'est mieux quand ça tombe tout cuit dans le bec
Ce qui est bien avec la LFP c'est qu'il mette André en défense et pas de Zeffane dans la compo Et on joue à 10...
Dernière édition de: toctocfefe (26-09-2015 19:52:27)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
merci
c'est chiant je peux pas mettre en grand ecran
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
naw a écrit:Zvon a écrit:Tu vois pas qu'il trolle comme Ruello trolle ?
J'ai des doutes vu sa non convocation sur le banc.
entre ne pas le convoquer dans le groupe et dire quíl ne jouera pas avant 2016 tu vois la difference ? ou pas ?
Je comprend le Français la n'est pas la question, Il a dit "selon le staff" et je ne suis pas sur que ce soit un troll a 100%, permet moi d'avoir des doutes.
lyndav a écrit:3 défenseurs remplaçants à domicile face au quasi dernier, je comprend pas trop perso
hiiiinnnn?
Je veux dire par là qu' on a pas besoin de 3 défenseurs sur le banc 2 ca suffit et un milieu supplémentaire...c tout bon match
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Il commence bien mal ce match
J'aime bien André, mais celui là est 100% pour lui, tant dans la perte de balle que dans le replacement défensif...
Baal et Zeffane au top, le reste vraiment pas terrible.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Putain sur ce match y a Baal et c'est tout quoi. C'est dingue. Que de passes latérales ou en arrière.
Forcément, à 11 vs 11, c'est plus compliqué.
Quintero et Boga sont où?
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Les statistiques des passes réussies dans l'axe de la moitié de terrain troyenne doivent être catastrophiques...
edit: en effet https://twitter.com/Jrs_eLnv/status/647 … 96/photo/1
Dernière édition de: romrom (26-09-2015 20:48:42)
1ère mi-temps pourrie!!!
Va falloir qu'ils se bougent le cul là
Mettre grosicky en 10 c'est n'importe Quoi
Il est pas assez fin techniquement
Bref montanier nous fait de la merde encore
45 mns moisies de la part des rennais, l'ESTAC mérite amplement de mener
rien de bon à signaler du côté de nos joueurs...
Cela vaut le coup de mettre une compo offensive, moins d'occases, et moins de maîtrise.
Comme quoi...
Troyes en bête noire aussi à domicile, c'est un peu la honte.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.65 KiO (Pic : 744.55 KiO) ]