Vous n'êtes pas connecté.
il y a des équipes et des joueurs qui réussissent plus qu'a d'autre ! le style Lillois convient peut être mieux pour gêné des équipes comme Rennes ou Lyon !Reims possède des joueurs physiques devant comme Charbonnier et peut donc s'appuyer sur un jeu long pour sortir du pressing haut Lillois !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Charbonnier ne jouait pas.
Après je vous le dit, Reims c'est pas la moitié d'une équipe de branques cette saison. Une seule défaite depuis le début (comme Rennes oui oui) et c'est très compliqué à faire bouger, je pronostique d'ailleurs un match difficile pour toute équipe qui les rencontrera. Leur nul face à Paris c'était tout sauf de la chance.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oui enfin bon à relativiser quand même, Reims ne tiendra pas ce rythme toute la saison et va bien finir par s'écrouler à un moment. A la 8ème journée l'année dernière Metz était 5ème au classement et on a vu ce que ça a donné par la suite (même si je ne m'en fais pas pour eux, ils devraient se maintenir).
Charbonnier ne jouait pas.
Cramé Karambar !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dégueulasse cette première mi-temps du PSG ..
Dégueulasse cette seconde mi-temps du FCN.
Tu veux dire plus que d'habitude?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Disons que la fragilité vue depuis le début de la saison qui n'était pas exprimée par le classement grâce à pas mal de chance s'illustre désormais.
1-4
ouille cuicui bobo cucul
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Dégueulasse cette seconde mi-temps du FCN.
Dois-je conclure que la première était plutôt pas mal?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
oui..
God save the kouign
"Selon Le Parisien, la sortie du stade de la Beaujoire a été compliquée pour le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Des supporters nantais auraient confondu sa voiture avec celle de Waldemar Kita."
#IlEstOuTonKita
Dernière édition de: lunatic35 (27-09-2015 10:50:18)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quelle bande de boulets ce groupe.
Rossoneri a écrit:Dégueulasse cette seconde mi-temps du FCN.
Dois-je conclure que la première était plutôt pas mal?
Oui. Sûrement l'équipe qui les a plus emmerdé depuis le début de saison. Mais un match ça dure 90 minutes. Et sur la seconde...
Dernière édition de: Rossoneri (27-09-2015 12:01:56)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'étais dans un bar qui piaffais, comme d'habitude quoi. Et Nantes et ............
-But d'Ibra: Yes, bon.
2ème but: Cavani et ça va vite.
3ème but: Angel, j'explose. ?
Résultat je n'ai pas vu le quatrième, ils sont un peu cons les 44:
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce but d'angers me remonte le moral, marseille est zéro pour le moment et ça m'arrange sur MPG
D'une profonde débilité les Marseillais. Et visiblement leur entraîneur aussi quand on voit tous les joueurs concentrés dans les 6 mètres sur un corner.
Double post mais la qualité de CPA des Angevins.... Je suis sur le cul.
Danger d'Angers !
Soul Choc.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'effet Michel qu'ils disaient.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Angers
J'ai 50% de sang angevin dans mes veines donc je suis très content de voir cette équipe réussir si bien ce début de championnat.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est hallucinant cette saison. Les grosses "écuries" sont pas au rendez vous (en dehors du QSG). J'attendais Saint Etienne, évidemment, dans un top 5, mais quand je vois Reims, Angers et Caen compléter le top 6, malgré les matchs qu'ils ont eu, notamment Reims à Bordeaux et en recevant le PSG, les bons résultats de ces équipes sur des équipes comme Marseille, Montpellier et Troyes... Alors, tout le monde s'essuie les pieds sur Monaco, l'OM et Montpellier, mais encore il fallait pour ces petites équipes jouer sur le terrain et obtenir les résultats. Donc clairement, bravo à eux, et espérons qu'à la fin de la saison, ces équipes auront encore de bonnes places dans le classement, parce qu'en regardant le début de saison, ils le méritent.
Dernière édition de: litlijon (27-09-2015 18:07:40)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
excellent et très juste
[ Généré en 0.142 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.46 KiO (Pic : 771.36 KiO) ]