Vous n'êtes pas connecté.
Retourne lire les règles du jeu et reviens nous voir après, gamin.
Surtout que je ne vois pas bien ce qu'il y a de scandaleux, là dedans. Estime toi heureux de n'avoir pris qu'un seul but MPG avec ton gardien noté à 4. Et d'ailleurs, c'est bien noté, au vu du match réel de Carrasso. S'il n'avait justement pas eu 2 Rotaldo, t'étais niqué.
Ah bon pourquoi ?
Pour ce qui est du match réèl de Carasso, ils m'ont niquer 2 points avec leur notation à la con le match d'avant (à l'heure qu'il est je serais premier) donc on va dire qu'ils se rattrapent un peu.
Dernière édition de: Mandjana (25-09-2015 14:56:34)
T'es grave Mandjana.
D'une ce n'est qu'un jeu,
De Deux les règles sont accessibles et les mêmes pour tous
De trois ce n'est qu'un jeu, bon sang mais tu as quel âge pour râler (sérieusement) pour ça ?
Edit : Et de quatre, ah désolé j'ai cru que tu rageais comme un gamin, pardon tout ça tout ça
Dernière édition de: Pas de chance (25-09-2015 15:17:20)
C'est pas parce que je met que je suis énervé hein ^^
C'est qu'un jeu mais bon, compétiteur un jour...
Tiens ça me fait penser au gars qui n'a pas abandonné (puisqu'il a fait son équipe lundi sans changer de titulaires ni mettre de remplaçant).
Résultat 0-5 contre Enidras, qui n'a mis qu'un but réel, pour un csc Rotaldo, et 3 MPG, dont un de Bayal Sall, qui a donc traversé le terrain avec une note de 6!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mandjana et Rck, même combat.
Victoire compliqué contre l'Ajax Expert SDB sur le scrore de 3-2. Bob a essayé de faire croire que ce serait simple, m'a donné la position de favoris afin de me mettre la pression. Ça a faillit marcher.
Mais ce week-end va être plus compliqué contre une équipe que j'estime d'un standing supérieur, le FC Vodka Tagada.
Enfoiré.
M'en fous je serai deuxième lundi grâce au retour de PGN.
Et gare à la revanche au Grozhetron Park, ça va être la chasse au Punky, mes supporters détestent les crasseux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mandjana et Rck, même combat.
Victoire compliqué contre l'Ajax Expert SDB sur le scrore de 3-2. Bob a essayé de faire croire que ce serait simple, m'a donné la position de favoris afin de me mettre la pression. Ça a faillit marcher.Mais ce week-end va être plus compliqué contre une équipe que j'estime d'un standing supérieur, le FC Vodka Tagada.
Sur quoi tu te base ?
Les miens viendront dégueulasser avec plaisir ton stade bien trop propre. Tes supporters auront bien trop peur des chiens de punk, à défaut des punks à chiens, pour les attaquer.
Ça va être obscène dans le stade de M. Obscène!
Edit: Mandjana, pour vouloir quitter le jeu parce que les règles ne vous plaisent pas.
Dernière édition de: Mxs (25-09-2015 17:11:22)
Rck et Mandjana arrivent à saboter l'ambiance d'un topic MPG. C'est fort hahaha.
L'inverse de fort, c'est mauvais, comme l'Internationale Rennaise que j'espère bien niquer ce weekend pour regarder à nouveau vers le haut du classement!
J'invoque Zlason Ibravani à faire trembler à de multiples reprises les filets canaris!
Merci d'avance
Dernière édition de: Thunder (25-09-2015 17:19:23)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
GKS Mhaptitchatt 4-1 Les Onze Types. Mi-temps 1-0.
Les visiteurs ont paru désorienté en sortant des vestiaires tandis que Zahia réajustait sa jupe en regagnant les tribunes.
Les locaux en on profité pour prendre rapidement la mesure de l'adversaire et s'offrir une seconde victoire consécutive.
Il va falloir à présent éviter l'excès de confiance et rester solide dans le nid des aigles de khéops ce week-end.
Les miens viendront dégueulasser avec plaisir ton stade bien trop propre. Tes supporters auront bien trop peur des chiens de punk, à défaut des punks à chiens, pour les attaquer.
Ça va être obscène dans le stade de M. Obscène!
Edit: Mandjana, pour vouloir quitter le jeu parce que les règles ne vous plaisent pas.
Ah ouai tu pars loin toi
Non si j'avais pris 2 buts MPG j'aurais ragé par contre
Heureusement que tu n'as pas connu MPG à l'époque des notes de l'Equipe, t'aurais très souvent ragé!
Leur nouveau système de notation via un algorithme est très bien car plus juste, mais je suis un peu nostalgique de cette époque où les buts MPG pouvaient pleuvoir en cas de déroute du gardien.
Mais bon les gens gueulaient autant vu que les notes de l'Equipe sont parfois improbable.
Au final, les gens gueulent toujours autant malgré les efforts de fait par MPG. Pays de cons
Le CF Breizh Mex profite de la rencontre entre les 2 premiers du classement, et surtout de la défaite du leader, pour prendre la première place a la différence de but. Il espère bonifier ce résultat contre la lanterne rouge qui enchaine les défaites sans démériter, et profiter du déplacement du Punky chez l'actuel 3ème avant un calendrier plus difficile.
A priori un système défensif, le Gazelec Saucisse est une équipe en forme, qui n'a marqué qu'un seul but mais a touché 2 fois les poteaux et va bien finir par gagner. La rumeur parle d'une attaque Congre-Pallois devant 8 joueurs à vocation défensive. "Avec ces deux joueurs, on peut marquer a tout moment."
Dernière édition de: FLG (25-09-2015 20:17:16)
Tiens ça me fait penser au gars qui n'a pas abandonné (puisqu'il a fait son équipe lundi sans changer de titulaires ni mettre de remplaçant).
Résultat 0-5 contre Enidras, qui n'a mis qu'un but réel, pour un csc Rotaldo, et 3 MPG, dont un de Bayal Sall, qui a donc traversé le terrain avec une note de 6! :o
Ca devrait être interdit par le règlement, un but MPG de Bayal Sall :o
Il avait 4 rotaldos en défense pour en arriver là sans déconner?
Le Gazélec Saucisse a choisi de ne pas communiquer suite à ces résultats peu satisfaisants en début de saison. Néanmoins l'entraîneur et le staff travaillent activement afin de rectifier le tir et d'enfin prendre des points. Nous avons conscience qu'une saison est longue et que rien n'est perdu, le maintien restant l'objectif de cette saison.
Julien Féret
8
@Nicolas : non, même pas. 1 seul rotaldo en défense et 2 au milieu. Mais il a le même goal que Mandjana.
Ngog a marqué. Chouette. Sauf qu'il a raté un penalty et que je le sors s'il a moins de 6...
Bukowski
Il a 5
Encore des problèmes d'ajustement technique chez le Dinamo Bilet en ce début de saison, malgré des performances offensives intéressantes.
La semaine dernière, contre les Onze Types, deux buteurs (Jean et Privat) restent sur le banc, mercredi Pallois marque contre son camp, ce week-end j'ai pas trouvé le temps de faire mon équipe, donc je commence au moins avec un rotaldo en défense contre le Barka, ça risque de piquer...
On va se reprendre très vite, et la chance va tourner ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Elle commence à tourner pour toi, Buts de Di Maria et Aurier en fin de match...
Ca sent pas bon cette confrontation pour moi.
Le petit doublé de Squillaci mon premier remplaçant
En division 1 le choc entre le leader Clecle United et son dauphin l'HJK Maitreya tient toutes ses promesses.
Déjà un score de 2-2 avec pour les locaux des buts d'Ibra et Palmieri mais Cavani et Imourou ont remis les pendules à l'heure.
Malheuresement le CU semble plus armé à faire la différence ce dimanche, on croise les doigts !
Un match sous haute tension, prendre un but d'Imorou, ça me la fout mauvaise. Ce dimanche pourrait être déterminant, le CU ne va rien lâcher comme il en a l'habitue.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Dynamo Kronembürg mène face à Roazhon par quatre buts à un (sous réserve de bonus et de confirmation des buts MPG) ce matin. Sauf catastrophe ce dimanche revient dans la course au titre après l'accroc de la semaines dernière face à l'Ogre Cléclé!
Buts de Khazri et Aurier, et des buts MPG de Ntep et Féret. A noter que Bammou, qui est sur le banc, marquera si il entre en jeu!
Le petit doublé de Squillaci mon premier remplaçant
Il est même pas remplaçant tactique ! Alors que Sidibe t'a fait un match pourri, tu le remplaçais par Moreira... qui n'a pas joué. Bravo.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Sauf catastrophe je devrais m'imposer dans cette 4e journée grace à un doublé de Benezet et des réalisations d'Ibrahimovic, Dirar et probablement De Préville. A noter que Rodelin ne devrait pas sortir du banc malgré son but ce week-end. En face, deux réalisations de la part de Batshuayi et Beauvue pour éviter l'humiliation totale.
Je devrais m'imposer si tout va bien contre Atletico Santa Bol l'actuel premier du championnat chez lui, et donc passer devant.
5-3 (but reel : Batshuayi, Khazri, Palmieri ; but mpg : Feret, Bessat / but reel : Silva, Ibrahimovic ; but mpg : Delort) (tellement dur les buts mpg)
Toute son équipe a jouer alors que moi il me reste Germain et Hamouma encore. A noté que comme un gros boulet j'ai oublié de faire mon équipe donc 2 rotaldos dans la gueule et je voulais mettre Benezet à la place de Matuidi aie...
Maintenant j'espère que : Cabella aura moins que 7 et El Scharawi aura moins que 6 pour éviter les buts mpg, que Koné aura moins de 7 sinon je l'ai dans le baba pour marquer mes buts mpg et en plus il m'en met un, et enfin j'espere qu'il m'a pas mis Zahia.
Dernière édition de: Mandjana (27-09-2015 19:22:08)
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.05 KiO (Pic : 781.95 KiO) ]