Vous n'êtes pas connecté.
Me dit pas ça, j'ai une défense à 3 avec Carasso dans les cages, ça pue
Ben Arfa sort un doublé qui va peut-être me sauver la baraque.
Briand 4 hier... Grosicki aura une note basse aussi... J'vais sûrement me prendre un but MPG du gardien du Santa Bol à ce rythme là
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
moi qui laisse benzia a la place de waris!!!!! grrrrrrr!!!!!!!
Mon trio Michy/Sio/Ibra en passe de me faire prendre, seul, les rênes de la CFA2 avec 3 victoires.
Bon je mène 3-0 contre le Dynamo Kronembourg du terrible Puchkin, ça sent bon le 9/9 et une 1ère place seul puisque mon rival Zubrowka mène 1-3 chez le double champion Maitreya...Intéressant !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une récompense pour celui qui décroche son premier point le plus tardif de tous les championnats?
Bon on est qu'à trois journées, mais se faire poutrer 3-0 par son voisin des tréfonds du CFA2, c'est pas franchement rassurant.
J'imagine qu'on est (sera) encore quelque uns à 0 pts après cette J3. Courage.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Quelle que soit ladite récompense, je suis moi aussi toujours en lice.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
L'Internationale ne semble donc pas tous vous niquer cette saison?
Si tout se passe bien, je devrais être à 9 points en trois journées, d'autres dans ce cas dans les autres ligues
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A priori pareil pour moi avec 4 buts réels contre 1 de mon adversaire. A moins d'un bonus miracle de mon adversaire ou d'un triplé de Raggi, je ne vois pas comment je peux perdre ou même faire match nul.
Oui cette saison se dirige vers un coup de teub dans l'eau.
Du côté de l'AS Roma Nichels, on se fait poutrer par Ben Arfa... 1-3 pour le moment, mais j'espère encore le triplé d'Andrea Raggi!
edit: Même pour le recap de mon match je me fais griller par mon adversaire^^
Dernière édition de: Thunder (24-09-2015 15:00:09)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Désolé de remuer le couteau dans la plaie Thunder, mais Tolisso sort du banc pour le clou du spectacle Ca fait 4:cool:
Comme souvent Puchkin semble craquer dans les gros matchs..
On va attendre de voir les résultats définitifs mais ma première défaite pointe le bout de son nez, merci Ben Arfa
Dernière édition de: Maitreya (24-09-2015 16:14:05)
Si tout se passe bien, je devrais être à 9 points en trois journées, d'autres dans ce cas dans les autres ligues
Normalement moi j'aurais due vu faire un 9/9 mais leurs notes... donc ce sera un 7/9
Personnellement je pense realiser l'exploit de ne pas marquer de MPG a mon adversaire qui n'a pourtant pas de goal... Je devrais tout de même gagner, a voir ce que font les monégasques.
Je prends lourd à cause de la perf' des Niçois, j'en ai déjà 3 dans la musette avec Germaine et HBA. Ca sent la première défaite de la saison pour les Pirates de Saint Broc..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'attends patiemment les dernières notes pour voir si je réussis un but MPG ou pas.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Aie aie aie j'ai pris la fessée face au Barka... Lemar tôt a enfoncé le clou pour porter la marque à 1-6.
Réaction attendue pour ken l'Internationale Chafouine!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Beaucoup d'absents chez le Dynamo, des cadres muets et une attaque adverse en état de grâce, il n'y a pas grand-chose à dire, CléClé était nettement supérieur sur cette journée.
On espère que le retour de PG Ntep et de Beric tireront l'équipe vers le haut ce week-end, pour repartir dans le bon sens et profiter du match de haut de tableau entre Maitreya et CléClé.
Tu ne perds rien pour attendre, Maitreya, on se voit bientôt. Toi non plus CléClé, on te prépare une réception du tonnerre a Kronemburg au match retour
Ben Yedder remplace Michy si note inférieure à 6.
Sale histoire.
0-0 contre l'Internationale Gazelec du coup...
Queue houle !
Toujours aussi mauvais, chez Team Rocket, à ce que je vois
Mon équipe est encore décimée ce ouikende, je n'ai pas encore eu une seule fois un groupe complet depuis le début de saison. J'ai sans doute merdé en bâtissant mon effectif, mais c'est quand même la guigne ! Keskilékon ce Crivelli à tacler comme un goret, aussi...
L'attaque Cavani-Ibra affrontant les Canaris, j'ai peu d'espoir sur ma confrontation avec la Lazio Roma Nichels. Un coup de génie de l'entraîneur Nick Thomert serait la bienvenue.
Jean-Pierre Melville
Pour la 1ère fois de la saison l'attaque de l'ASNCF est restée muette, le grand Rotaldo de Flammenkueche on fire ayant repoussé les timides assauts de l'équipe RER B de l'ASNCF. Les joueurs de l'ASNCF ont néanmoins ramené un point en souvenir de ce déplacement, ce qui n'est malheureusement pas assez pour suivre le train d'enfer imposé par Les coquines de François, l'ASNCF redescend donc à la seconde place de la CFA2.
Mais comme on dit chez nous à L'ASNCF : "allons de l'avant ! (car je n'ai pas de rétro sur mon TGV)" alors dès ce week-end on repart en déplacement, car à L'ASNCF on aime se déplacer, chez Íþróttabandalag, en espérant le retour de la victoire car comme le dit si bien notre Présidente Léa LABOUR : "à la L'ASNCF tout vient à point à qui sait attendre !"
Dernière édition de: Pas de chance (25-09-2015 14:27:39)
Les buts MPG c'est tellement difficile à mettre que le mec avec 6 il m'en met un
Par contre il a 2 rotaldo mais ça, ça compte pas hein
Sérieux il m'en aurait mit 2 j'aurais arreté le jeu
Dernière édition de: Mandjana (25-09-2015 14:47:00)
T'as vu la gueule de ta défense? Comment on peut se plaindre de prendre des MPG avec une défense à 3 et des quiches en défense? Mon dieu...
Retourne lire les règles du jeu et reviens nous voir après, gamin.
Surtout que je ne vois pas bien ce qu'il y a de scandaleux, là dedans. Estime toi heureux de n'avoir pris qu'un seul but MPG avec ton gardien noté à 4. Et d'ailleurs, c'est bien noté, au vu du match réel de Carrasso. S'il n'avait justement pas eu 2 Rotaldo, t'étais niqué.
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.55 KiO (Pic : 779.45 KiO) ]