Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1951 30-04-2007 12:11:32

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 879

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Petite info (EXCLU) : le FCNA se serait renseigné sur le deuxième gardien de Sainté qui est Jody Viviani wink
Et Fabien c'est sur qu'il a pas été bona avec la pire défense de L1 yikes C'est un très bon gardien mais il peut pas tout arrêter rouge

Hors ligne

#1952 30-04-2007 13:41:23

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je suis quasi sûre que l'histoire des supporters ets un prétexte pour ne pas le faire passer pour un sale "rat qui quitte le navire"

Sur M6 ils disaient que samedi (avant le match) il avait déjà rendu les clefs de sa barraque


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#1953 30-04-2007 14:13:36

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Grand gardien ou pas, c'est inadmissible de quitter un club quatre journées avant la fin du championnat pour quelques raisons que ce soit. Ca prouve bien son égoïsme et son manque d'implication.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1954 30-04-2007 16:33:30

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 879

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Mais on ne va pas dire que la réaction des "soit-disant supporter" était bien envers Fabulous Fab hmm

Hors ligne

#1955 30-04-2007 16:47:03

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

A priori ils l'auraient menacé de le crever donc oui la réaction semble, en effet, disproportionnée donc condamnable.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1956 30-04-2007 17:21:55

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 299

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

nicoboul22 a écrit:

Je suis quasi sûre que l'histoire des supporters ets un prétexte pour ne pas le faire passer pour un sale "rat qui quitte le navire"

Sur M6 ils disaient que samedi (avant le match) il avait déjà rendu les clefs de sa barraque

Surtout qu'il paraît que M. Barthez ne logeait pas à Nantes même ! Il avait élu domicile au chateau de la breteche s'il vous plaît ! roll


mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

Hors ligne

#1957 30-04-2007 17:29:31

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

La fête des canaris continu avec une déclaration de Eric Cantona sur les "amis" Nantais de  Bernard Tapie:

Dans une interview à "l"équipe-Magazine", éric Cantona n'a pas eu de mots assez dure pour qualifier son opinion de Didier Deschamp et Marcel Dessailly: "Ce ne sont pas des hommes. Ce qu'il y a de plus grave, c'est qu'il y a des mecs qui ont gagné a côté d'eux et qui les méprisent autant que moi."
"Sincèrement, es-ce que ces gents-là viendraient vous sauvez si vous étiez en train de vous noyer ?":


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#1958 30-04-2007 18:53:36

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 233
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

maxime35 a écrit:

Est-ce normal de la part de www.sports.fr  : le site reprend mot pour mot les dires du site de Canal+

Bah, peut-être parce qu'il y a un partenariat entre les deux sites avec une intégration des brèves de sports.fr sur le site de Canal+ roll


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#1959 30-04-2007 18:54:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Encore une fois merci Maxime! rires


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1960 30-04-2007 20:49:49

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Vu sur lequipe.fr :

Le groupe Dassault, propriétaire du FC Nantes depuis le rachat du groupe Socpresse en 2004, devrait rester à la tête du club, dont la valeur oscille entre 8 et 10 millions d'euros, malgré la relégation quasi acquise en Ligue 2. Le budget en Ligue 2 devrait tourner autour de 25 millions d'euros (contre 45 en L1).

La relégation s'accompagnerait d'une dizaine de licenciements ou de départs en pré-retraite. Concernant le nom du futur entraîneur, il pourrait toujours s'agir de Michel Der Zakarian. Ce dernier a confirmé «rencontrer le président nantais» pour évoquer cette éventualité avant d'affirmer : «Je suis partant, j'ai envie de rebâtir une équipe pour remonter».

On change pas une équipe qui perd !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1961 01-05-2007 01:25:53

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je veux bien que les évènements auxquels a été confronté Barthez soient de nature à refroidir l'enthousiasme, voire à inspirer une certaine peur.
(Je dis cela sans y avoir assisté, en estimant que ce que l'on en sait par la presse reflète assez la réalité, révèle un vilain épisode, mais tout de même rien de comparable aux agressions dont les Suisses avaient été victimes en Turquie, p.ex., sans protection aucune, face à 50'000 personnes.
Et que je sache, aucun joueur suisse n'a quitté le football pour cette raison...)

Je suis sûr de deux ou trois choses.
Barthez n'enverrait pas tout en l'air :
- s'il avait 20, 25 ou même 30 ans, avec des perspectives alléchantes, un futur...
- s'il n'était pas dans un club en passe d'être relégué. Je le vois mal agir ainsi, titulaire à Lyon ou à Bordeaux...

Désolé, mais cela devait être dit.


PS Heureusement qu'un arbitre n'est pas venu, en plus, lui cracher sur la figure !!!

Dernière édition de: Frei (01-05-2007 01:26:31)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#1962 01-05-2007 08:32:25

Snooptrot
Membre
Localisation: Over the rainbow
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 78

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je ne cautionne pas l'agression physique de Barthez mais par contre les insultes ou les huées qu'il a pu subir ne me dérange absolument pas.
Ce type arrive dans l'équipe et en quelques semaines arrive à rendre encore plus pourrie l'ambiance qui déjà au départ n'était pas folichonne. Il serait trop long de faire la liste des erreurs commises par Barthez mais franchement la réaction des mecs de la BL (encore une fois mis à part l'agression physique) me semble complétement légitime.
Je pense que Barthez a une vraie responsabilité dans la dégringolade finale du FCNA.

Par contre, en tant que supporter des Rouge et Noir, je propose qu'on lui prépare une vraie ovation s'il revient Route de Lorient pour le remercier d'avoir fait descendre le FCNA...

Hors ligne

#1963 01-05-2007 09:44:01

Le Vitreen
Membre
Inscrit(e): 21-04-2007
Messages: 70

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Si Der Zakarian rachete Nantes c'est pas lui qui va sauver le club sa va etre pire lol les pauvres Nantais je les pleins ils ne sont pas prés de remonter en Ligue 1 avec Der Zakarian crazy:mrgreen::lol: VIVE LE STADE RENNAIS top:oui::love::cool:


BZH !!! A JAMAIS RENNAIS !!!!!!!! J'espere qu'on va aller en Ligue des champions j'y crois !!

Hors ligne

#1964 01-05-2007 10:46:22

Kallcuff
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Pourquoi Barthez n'est pas parti par une porte dérobé commme les autres joueurs ?

Interview Signorino par Maxifoot :
"Après l'incident l'ayant opposé à Dimitri Payet en milieu de semaine, Fabien Barthez a de nouveau pété les plombs et se serait battu avec des supporters après la rencontre face à Rennes. Peux tu nous en dire plus ?

Non car je n'en sais pas plus que vous ! J'ai lu ça dans les journaux ce matin. Moi, je suis parti par une porte dérobée pour justement éviter tout ça.

Mais alors pourquoi Barthez n'a-t-il pas eu lui aussi le droit d'éviter la foule ?

Ca, je n'en sais rien…"

#1965 01-05-2007 10:49:19

Kallcuff
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Coocoun a écrit:

La relégation s'accompagnerait d'une dizaine de licenciements ou de départs en pré-retraite. Concernant le nom du futur entraîneur, il pourrait toujours s'agir de Michel Der Zakarian. Ce dernier a confirmé «rencontrer le président nantais» pour évoquer cette éventualité avant d'affirmer : «Je suis partant, j'ai envie de rebâtir une équipe pour remonter».

On change pas une équipe qui perd !

Bien que Rennais je ne souhaite pas cela pour eux, il est temps de reprendre les anciennes méthodes qui ont fait leurs preuves du coté de Nantes.
Je leur souhaite l'arrivée de Denoueix qui refasse repartir la machine.

#1966 01-05-2007 10:53:21

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

l embêtant c est Dassault qui reste...

mais bon il va pas vouloir vendre à perte, le club perd de sa valeur et n a aucune offre comme le souhaite Dassault, donc le club va rester entre les mains d une équipe incompétente et qui peut pas faire pire ( quoi que)....


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1967 01-05-2007 11:29:17

Goldmax
Membre
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 299

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Kallcuff a écrit:
Coocoun a écrit:

La relégation s'accompagnerait d'une dizaine de licenciements ou de départs en pré-retraite. Concernant le nom du futur entraîneur, il pourrait toujours s'agir de Michel Der Zakarian. Ce dernier a confirmé «rencontrer le président nantais» pour évoquer cette éventualité avant d'affirmer : «Je suis partant, j'ai envie de rebâtir une équipe pour remonter».

On change pas une équipe qui perd !

Bien que Rennais je ne souhaite pas cela pour eux, il est temps de reprendre les anciennes méthodes qui ont fait leurs preuves du coté de Nantes.
Je leur souhaite l'arrivée de Denoueix qui refasse repartir la machine.

Eh oui bientôt le retour de Jean Vincent à Marcel Saupin ! crazy


mini_0806210443453754549.gif

Que ça rappelle des souvenirs... pleurs

Hors ligne

#1968 01-05-2007 19:18:17

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 879

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Nantes : La Brigade Loire attaque

Damien MERCEREAU - mardi 01 mai 2007 - 18h42 => Football365.fr

La Brigade Loire, principal groupe de supporters nantais présent en tribune Loire, a publié mardi un communiqué suite au départ de Barthez et à la relégation imminente de leur club en L2.



La Brigade Loire s'attaque à la fois à Fabien Barthez et aux dirigeants dans un communiqué publié mardi. « En plus d'être un imbécile doublé d'un prétentieux, en plus d'aligner les performances moyennes depuis quelques semaines, Fabien Barthez est donc un lâche. Nous nous en doutions depuis FCN-Sedan et son départ « sur blessure », nous en sommes maintenant complètement sûrs » explique le groupe de supporter nantais qui estime que Barthez utilise un « prétexte pour fuir le navire comme un rat. Qui peut croire en effet qu'un joueur ayant joué à Marseille et Manchester, et par conséquent habitué à la pression et aux publics parfois houleux, puisse craindre pour sa sécurité à Nantes ? Personne. Il laisse tout simplement tomber notre club mythique, à un niveau encore plus bas que celui qui était le sien en décembre lors de son débarquement en sauveur, en leader naturel et en exemple pour les autres joueurs. »

Quant aux dirigeants, la Brigade Loire reproche à Rudi Roussillon d'exagérer l'incident. « Nous espérons que M.Roussillon prendra de la même façon à bras le corps le problème des supporters qui ont été tabassés samedi par la sécurité du FCN derrière la tribune Océane pour avoir eu l'outrecuidance de rentrer des banderoles hostiles à la direction » ajoutant que « nous hésitons beaucoup à déposer une plainte collective contre les responsables d'un tel fiasco… Une déroute dont nous dénonçons les causes depuis 5 ans et autant de communiqués. D'ici à la fin de saison nous ne manquerons donc pas d'ouvrir un débat sur le contenu et la lucidité, désormais avérée, de ces derniers. »

Suite du communiqué :
« Le FC Nantes est mort, les assassins Dassault, Roussillon et Gripond sont toujours en liberté. Nos pensées vont naturellement aux premières victimes de cette gestion calamiteuse, les salariés du club, dont l'attachement ne fait aucun doute et dont une partie va pourtant être licenciée. Dans le même registre, nous nous étonnons également de l'annonce de l'arrêt de certaines catégories de jeunes en formation, signe - une fois n'est pas coutume - de la disparition de nos valeurs fondamentales.

Malheureusement, nous ne faisons que nous répéter : le FC Nantes ne s'en sortira qu'en étant fidèle à son histoire, à ses valeurs et à son mode de fonctionnement de toujours. Ceux-ci ont prouvé leur efficacité, comme le montre le palmarès prestigieux du FCN. Nous espérons donc que tous ceux qui se sentent concernés par l'avenir du club (anciens, sponsors, supporters...) sauront rapidement monter au créneau afin de s'impliquer de manière active dans la vie du club.

Pour nous, une première mesure urgente et significative sera donc de s'assurer de la présence au sein de l'équipe de la saison prochaine des deux piliers que sont Frédéric Da Rocha et Nicolas Savinaud. Leur fidélité, leur comportement exemplaire, leur mentalité exceptionnelle et leur abnégation sur le terrain seront d'indispensables qualités pour la première saison en D2 du FCN depuis 44 ans. »



J'ai faillit chialer lol

Hors ligne

#1969 01-05-2007 20:05:29

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

ben ils ont pas tort dans ce qu ils disent


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1970 02-05-2007 00:24:33

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ouais, ils ont pas tord. Bon j'aime pas da rocha mais c'est peut-être justement parce qu'il symbolise nantes. Il a plus trop le niveau ligue 1 mais il aura surement celui de L2 !

Ca va faire super bizarre de suivre les résulats de nantes dans le classement de L2 tout de même, j'ai encore du mal à réaliser !

Dernière édition de: Coocoun (02-05-2007 00:24:56)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#1971 02-05-2007 10:36:38

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Nantes a eu des seigneurs : Monsieur maxime Bossis en est le fleuron.
Et puis est venu le temps des rats.
Les rats-passent, les dégats restes.

Voici ce qu'en pense éric Cantona:
- Dans une interview à "l"équipe-Magazine", éric Cantona n'a pas eu de mots assez dure pour qualifier son opinion de Didier Deschamp et Marcel Dessailly: "Ce ne sont pas des hommes. Ce qu'il y a de plus grave, c'est qu'il y a des mecs qui ont gagné a côté d'eux et qui les méprisent autant que moi."
"Sincèrement, es-ce que ces gents-là viendraient vous sauvez si vous étiez en train de vous noyer ?":

Dernière édition de: Véloce (02-05-2007 10:37:19)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#1972 02-05-2007 14:24:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 260

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH  rires

désolé oops


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1973 02-05-2007 20:49:02

anti-reniais
Membre
Localisation: Orvault
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 143

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

veloce a écrit:

Nantes a eu des seigneurs : Monsieur maxime Bossis en est le fleuron.
Et puis est venu le temps des rats.
Les rats-passent, les dégats restes.

Voici ce qu'en pense éric Cantona:
- Dans une interview à "l"équipe-Magazine", éric Cantona n'a pas eu de mots assez dure pour qualifier son opinion de Didier Deschamp et Marcel Dessailly: "Ce ne sont pas des hommes. Ce qu'il y a de plus grave, c'est qu'il y a des mecs qui ont gagné a côté d'eux et qui les méprisent autant que moi."
"Sincèrement, es-ce que ces gents-là viendraient vous sauvez si vous étiez en train de vous noyer ?":

T'as pas l'impression de te répéter là?
3 fois que tu la sort cette interview de Cantona, qui comme tout le monde raconte aussi des conneries.


Stade nantais, champion de france junior balandrade

Hors ligne

#1974 02-05-2007 23:44:58

Baizléjaunes
Supporter exil
Inscrit(e): 20-11-2006
Messages: 347

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

ah c'est bien le moment pour que tu te ramene toi !
t'a perdu et tu baisse meme pas la tete mais t'es ridicule monsieur l'anti-reniai !
t'a plus rien de superieur a nous tu vien de t'enchainer pour la 3e fois consecutive un 2-0 par l'equipe de tes pires cauchemars !
alors arrete tu t'affiche la !!
t'es en ligue 2 ! t'es plus dans la cour des grands ! alors laisse tomber franchement !
meme Metz semble meilleur que vous !

Dernière édition de: Baizléjaunes (02-05-2007 23:57:29)


barresrfc3xm9.jpg

Hors ligne

#1975 02-05-2007 23:56:37

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

anti-reniais a écrit:

T'as pas l'impression de te répéter là?
3 fois que tu la sort cette interview de Cantona, qui comme tout le monde raconte aussi des conneries.

Et ouais tu n'en a pas le monopole!!!!! niéééééééééhhhhh

Nantes est si pitoyable que tu es contraint à venir "t'exprimer" ou lacher ta bile chez nous....

C'est pas le secour populaire ici....

Les forumiste de L2 ne sont guères désirés ici naughty:naughty::naughty::naughty::naughty::naughty:

Tayo tayo tayo.... ferme ta G***** répondit l'écho!!!!


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] ClaudeBot (21)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.77 KiO (Pic : 786.66 KiO) ]