Vous n'êtes pas connecté.
Montanier a peur d'Ajaccio, d'accord très bien. On va jouer le contre face à eux, au moins il est original par rapport à ses 19 confrères
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le pire c'est qu'on ne peut pas dire qu'il prend pas de risques avec cette compo. Il en prend encore plus qu'avec une compo "classique", parce que si on paume il va s'en prendre plein la gueule (fort logiquement). Bref, il y a pas le choix, faut gagner. Mais alors techniquement, ça va être dégueulasse.
Je ne serai pas surpris d'apprendre un jour qu'il se passe un truc extra-sportif entre Montanier et Doucouré.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non mais c'est le Gazelec quoi..
Dernière édition de: Ji-M rennais (23-09-2015 18:00:05)
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Il a réussit à nous pondre une compo encore plus dégueu qu'à Lyon alors qu'on joue contre une équipe de L2....si c'est pas fructueux il aura vraiment l'air d'un guignol.
Putain c'est là que fallait mettre de la technique bordel
Allez Rennes malgré tout !!
Dernière édition de: Mandjana (23-09-2015 18:00:11)
J'aime bien cette composition. On va étouffer les gaziers.
Ça sent le pressing haut et pas sûr que les corses aiment ça. Curieux de voir Danzé et M'Bengue qui jouent gros ce soir. Persuadé que Doucouré peut surprendre en ayant moins de tâches défensives. C'est un bon joueur entre les lignes et il peut faire mal aux corses. On aura une équipe plus offensive après la pause si ça se passe mal.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Romain qui passe de la CFA2 au brassard de capitaine.
WE DON'T CARE !
Bon bah faut encore espérer du carton rouge pour éviter le 0-0
Le stagiaire ne savait plus trop ou mettre tous ces milieux, donc il en a mis 2 devant...
J'ai une théorie là.
Montanier a décidé de faire payer à Rennes le fait qu'il a perdu 25% de salaire.
Pas de bol pour lui, pour l'instant ça n'a pas fonctionné, mais là il a décidé de passer la vitesse supérieure
Dernière édition de: kalexand (23-09-2015 18:02:19)
Au moins notre 10 sera André cette fois, il y a de l'amélioration.
L'équipe la plus faible du championnat en face, la plus faible.. c'est une blague.. on est 2ème.. quel manque d'ambition.
On joue quoi ? le maintien avec Ajaccio ?
P.S.: comment on contre avec cette équipe ? André va faire la passe à qui devant au juste ?
Dernière édition de: BenRoazhon (23-09-2015 18:03:36)
Je ne serai pas surpris d'apprendre un jour qu'il se passe un truc extra-sportif entre Montanier et Doucouré.
Je plussoie.
Pas plus qu'un autre.
Je trouve ça réducteur de considérer cette composition comme défensive. On va surement presser très haut, c'est pas ma conception d'une équipe qui joue défensif. Contre l'OL on a pas joué défensif. Bref, c'est un peu simpliste de répéter ce mot. On ne jouera pas regroupé derrière avec cette équipe là.
Nous cette composition c'est tout simplement du n'importe quoi. Pas du n'importe quoi défensif. Du n'importe quoi. Après si ça marche...Parce que les mecs en face va falloir qu'ils soient bons pour ne pas se faire étouffer par les 5 mecs du milieu (en gros on joue à 5 au milieu quoi).
WE DON'T CARE !
J'avais l'habitude d'être énervé en voyant les compos mais là je suis juste mort de rire
Lol.
Danzé et Mbengue donc déjà tu joues à 5 derrière et clairement pas en 352 et Doucou encore devant alors qu'il a déjà joué et a été nul à chier samedi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais le terrain du Gazelec doit faire 50m de long, il n'y a pas la place pour une ligne d'attaquant. Non?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
MDR
Monty best troll ever
Ahahahah je l'avais pas vu venir celle-là. Monty est un génie.
Bon la dernière fois qu'on a gueulé aussi fort avant un match, on a dévoré l'adversaire. Il confirme son système à deux pointes. Confirmation de ce que je disais dans le "pourquoi Grosicki pas titulaire".
Et mon sentiment à voir tous ses joueurs c'est que... ça sera peut-être moche mais Ajaccio va pas voir le jour.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je ne comprend pas doucouré en deuxième attaquant, sera t-il meilleur que en milieu offensif?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Doucouré va planter un triplé ça m'étonnerait même pas.
Franchement le manque de respect de Montanier envers Ajaccio est incroyable avec cette compo
Contre les corses, on bétonne ! Ça avait presque marche contre Bastia mais c'était pas assez costaud !
Là contre le Gaz, c'est sûr on gagne 0-1 :-D
C'est important de bien repartir de derrière pour attaquer, c'est bien connu
On verra dans 1h...
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Le pire c'est qu'on ne peut pas dire qu'il prend pas de risques avec cette compo. Il en prend encore plus qu'avec une compo "classique", parce que si on paume il va s'en prendre plein la gueule (fort logiquement). Bref, il y a pas le choix, faut gagner. Mais alors techniquement, ça va être dégueulasse.
André en 10 c'est bien...
Faire souffler Armand par Diagne ok
Faire souffler Sio... pourquoi pas...
Mais mettre 2 avant-centres qui sont PH et Doucs ,c'est n'importe quoi!
On joue chez le dernier et on est 2ème... Et c'est une compo hyper frileuse...
Si Ajaccio nous laisse la ballon ça va être un 0-0 tout dégueulasse!
J'espère que Sio et Kamil rentreront en 2ème mi-temps et marqueront!!
Une compo comme ça à Lyon ou QSG,pourquoi pas mais face au Gazélec d'Ajaccio....
Est-ce que Montanier a été traumatisé par la défaite à Bastia à la 1ere journée?
Tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse contre-performance....
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-09-2015 18:13:29)
Je trouve ça réducteur de considérer cette composition comme défensive. On va surement presser très haut
Le soucis c'est que dès qu'on aura marquer le premier but, notre pressing s'arretera et c'est là qu'on va mettre le bus comme à Lyon dans les 10 dernière minutes...
Dernière édition de: Mandjana (23-09-2015 18:12:42)
Montanier a fait ça parce que c'est le Gaz, il fera pas ça contre les gros.
Le pire c'est qu'on va gagner 3-0 après 20mn de jeu.
Pragmatique le Monty.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.030 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.23 KiO (Pic : 777.13 KiO) ]