Vous n'êtes pas connecté.
Pas sur par contre qu'elle fasse plaisir à ISIS.
(En voilà un échange géopolitique foutu en l'air par un haut de page. Pour tout comprendre, je vous invite à consulter la partie Baas de la page précédente)
Dernière édition de: Rossoneri (23-09-2015 17:43:14)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'as mangé avec Hollande ce midi ou quoi ? ^^
N'empêche on déconne mais SRO c'est le seul endroit au monde où on peut faire dialoguer Fabius et ISIS.
Je n'ai pas osé la faire, j'avais déjà Hollande !
oui ces fumiers sont venus jusqu'ici me piquer mon pseudo pour leur truc à la con
On a toujours pas les compos à une heure du début du match?
Valar morghulis !!
La composition de Montanier me donne envie d'envahir l'Iran : https://twitter.com/staderennais/status … 5810874368
WE DON'T CARE !
J'aime assez l'idée par contre que les mecs de la NSA en vérifiant Internet soient obligés de lire SRO.
Edit : J'ai vu la compo, je suis en PLS.
Dernière édition de: Clowny (23-09-2015 17:52:01)
voila voila ....
Qu'est ce que c'est que cette compo
On va attendre de voir ce que ça donne mais je comprend pas grand chose du coaching de Montanier...
A la limite, on jouerait comme ça au Parc, et encore...
Dernière édition de: warrom (23-09-2015 17:53:07)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mon dieu cette compo ...
On veut vraiment etre la honte du foot français. Même si ça fonctionne c'est vraiment grave cette fois.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'aime assez l'idée par contre que les mecs de la NSA en vérifiant Internet soient obligés de lire SRO.
Un peu jaloux du fait qu'en consultant les MP de fabius ils aient des exclus mercato par contre.
WE DON'T CARE !
Faut faire interner Philippe Montanier.
Encore un énorme manque d'ambition et une frilosité incroyable du génial Montanier...
On progressera jamais si on n'essaye pas un minimum d'imposer notre jeu contre des équipes plus faibles que nous...
EN PLUS MAIS MERDE QUOI C'EST LE GAZELEC, L'EQUIPE LA PLUS FAIBLE DE L1 BORDEL
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
La compo dégueu :
Diallo - Diagne, Mexer, Pedro Mendes - MBengue, André, Gelson, Danze - PH, Doucouré - Sio
Seule satisfaction André mais bordel Grosicki doit sérieusement péter un cable...
Edit : Ah merde en faites y'a même pas Sio c'est Sylla
Dernière édition de: Wesley_Said (23-09-2015 17:54:55)
je me rappel de ntep qui disait que montanier était "marrant" ....
même dans ses compos il faut croire.
Dernière édition de: hefer22 (23-09-2015 17:54:54)
Ah les cons! Encore un coup du stagiaire qui a mal centré l'image... Du coup on ne voit même pas le nom de l'attaquant.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On se disait que Doucouré pouvait pas jouer 10 du fait de ses carences offensives, on le retrouve en attaquant.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
What THE F****!!
Je lis la compo au début, je voyais pas Doucouré, j'étais content. Et là :
Dernière édition de: Clowny (23-09-2015 17:58:32)
Oh purée on va au Gazelec avec 5 défenseurs - 5 milieux (dont 3 défensifs et 1 box to box) ...
Manquerait plus qu'on défende bas...
Merci pour le rire nerveux Kant !
Dernière édition de: FLG (23-09-2015 17:59:26)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.51 KiO (Pic : 764.41 KiO) ]