Vous n'êtes pas connecté.
la revanche d il y a 2 ans s annonce
et pour l isntant nico mene aux points sur l autre match
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Kaka = Cristiano Ronaldo à la puissance 10 !!!
Enfin, pourquoi comparer les torchons et les serviettes ?!?
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
+1000.
C'est bien Kaka qui mérite le ballon d'or et non Ronaldo.Même si ce dernier est très fort ,Kaka est vraiment un génie.Quel match encore,il a faillit marquer en début de seconde période.
Et puis 10buts en LDC pour un milieu de terrain de formation.C'est hallucinant.
Forza Kaka !
La différence essentiel, énorme, immense entre un très grand joueur comme Kaka et un Cristiano Ronaldo :
Kaka passe plus de temps à se déplacer, à se placer, qu'à jouer lui-même.
Et comme il fait les deux parfaitement...
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Je veut pas faire le rabat joie mais il y a un penalty oublier sur Rooney
Nan mais bon Milan mérite sa victoire pour l'instant mem si la 2 eme mi temps est assez compliquée
Dernière édition de: numskull (02-05-2007 22:17:51)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Kaka est aussi bon balle aux pieds que beaucoup d'autres et il est le meilleur, de loin, sans ballon (ce qui est très souvent pas suffisament apprécié à sa juste valeur alors que cela a un impact immense sur le résultats des matchs).
Dernière édition de: Coocoun (02-05-2007 22:19:11)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
3 a 0.
Gilardino.Un contre énorme...
Il a enfin réussi à marquer en ldc !
et Ricardo Oliveira dans tout ça ? Il est mort ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Je crois que l'arrivée de Ronaldo l'a définitivement condamné le pauvre.
Et dire que le Celtic a emmené le Milan AC jusqu'au prolongations en 8èmes de finale
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et dire que Lille est allé gagner là bas aussi !
C'est différent, l'enjeu était complètement différent, Milan était qualifié.
Le Celtic a vraiment failli faire chuter l'AC Milan dès les 8èmes...
Oui, c'est vrai, mais Milan aurait mérité de plier le match contre Celtic bien avant les prolongations.
Quand on voit Man Utd humilier la Roma, Milan maitriser Man Utd et la Roma un peu au dessus de Milan sur la saison de Calcio, c'est bizarre parfois le football.
Dernière édition de: Coocoun (02-05-2007 23:07:39)
bon ben qui jouera en rouge lors de la finale alors?
Ca se fera au tirage au sort je pense.
Je rappelle qu'au départ, Milan n'était pas qualifié pour la LdC. Une histoire d'arbitres.
Nan, rien
Ca aurait tout de même été une sacrée perte.
donc liverpool a déjà gagné ^^ non??
bon ben qui jouera en rouge lors de la finale alors?
C'est Milan
Fallait regarder Liverpool-Chelsea sa a été dit
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ET CETTE FOIS-CI, LE MILAN N'A RIEN MONTRE, PEUT-ETRE ???
En ayant administré une leçon de football au futur champion d'Angleterre, le Milan AC s'est offert le droit de défier Liverpool le 23 mai prochain à Athènes, pour ce qui constituera la revanche de 2005. Se qualifiant pour la 11e finale de C1 de son histoire (sur 13 demi-finales disputées), le club lombard a une fois de plus étalé son savoir-faire tactico-technique pour venir à bout des Mancuniens.
Sublimé par un Kakà prochain Ballon d'Or, le collectif rossonero a rapidement plié l'affaire, marquant deux buts en 30 minutes. Le coup de grâce fut porté par Gilardino, pourtant peu en réussite jusqu'ici en Ligue des Champions, c'est dire... Mention spéciale également à Seedorf, vraiment un Dieu du football lui aussi, et Gattuso, jouissif en gladiateur des temps modernes.
Le tout porté par un public milanais qui, le temps d'une soirée mémorable, s'est mis au diapason de celui d'Anfield. Là aussi, le duel promet d'être intense dans trois semaines. Rappelons qu'il y a 13 ans, dans le stade qui accueillera la finale cette année, le Milan AC avait surclassé le Barça de Cruyff 4-0...
Espérons un même dénouement pour laver l'affront d'Istanbul, ce cauchemar éveillé qui hante chaque nuit de tout bon supporter du Milan qui se respecte, depuis deux ans...
FORZA MILAN !!!
ROSSONERO PER SEMPRE
TU SEI TUTTA LA MIA VITA...
Dernière édition de: Scandalous (03-05-2007 15:53:14)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Deux jours...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un jour...
Attention, Scandalous, la branlette, ça rend sourd !
Je pense que pour cette finale Ancelotti devrait mettre Gilardino dès le départ, et le remplacé par Super Pippo vers l'heure de jeu.
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.52 KiO (Pic : 797.41 KiO) ]