Vous n'êtes pas connecté.
Dans un rêve, je les vois imposer leur jeu, montrer qui sont les patrons.
Dans la réalité, j'ai peur qu'on se prenne des vagues....
je ne vois pas pourquoi on prendrait des vagues, et on imposerait pas notre jeu!
par le passé, ok on a pas toujours réussi face aux promus , mais c'est le passé, moi je m'intéresse au présent , et au présent l'équipe qui a le plus de certitudes dans le jeu entre eux et nous, ça reste nous et on a une belle confiance ! donc vraiment aucune raison de s'inquiéter! vous êtes vraiment traumatisés! je suis le club depuis plus de 20 ans, je ne suis pas autant traumatisé que vous
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je serais plutôt, à l'inverse de beaucoup, confiant pour ce match qui devrait ressembler à ce qu'on a fait à Nantes. Une équipe assez faible que l'on domine et où l'on finit par marquer. Je le suis moins pour Troyes qui est une équipe très joueuse et dont j'ai peur que cela finisse comme Caen l'an dernier.
je ne vois pas pourquoi on prendrait des vagues, et on imposerait pas notre jeu!
par le passé, ok on a pas toujours réussi face aux promus , mais c'est le passé, moi je m'intéresse au présent , et au présent l'équipe qui a le plus de certitudes dans le jeu entre eux et nous, ça reste nous et on a une belle confiance ! donc vraiment aucune raison de s'inquiéter! vous êtes vraiment traumatisés! je suis le club depuis plus de 20 ans, je ne suis pas autant traumatisé que vous
C'est rigolo de vouloir parler du présent, de la part d'un mec qui il y a moins de 5 jours disait qu'on n'avait pas souffert contre le milieu lillois la saison dernière, et donc que par la plus grande des logiques ça devrait à nouveau être le cas pour ce fameux match contre Lille vendredi. Entre parenthèses, le milieu lillois a effectivement bouffé toutes les transmissions rennaises. T'en as d'autres de ce genre de vannes en stock?
En tout cas, les corses ont le moral: Vu sur leur forum
"Le début du championnat a selon moi commencé à Lille. Les 3 premiers matchs ont été médiocres, soyons honnêtes, nous étions dans la découverte. Il y a autre chose dans le jeu, on prend confiance et c est par étapes, aux impatients je leur suggère de ne pas les brûler. On est en ligue 1, chaque match est une fête, qui sait, après le 1er but viendra la 1ère victoire, Rennes peut être la victime idéale et ils peuvent payer cher l'addition. Je nous vois l'emporter largement, on en reparlera mercredi soir mais ce sera le match référence"
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
ah oui quand même :biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Franchement ne nous voyons pas trop beaux. Contre Monaco avec un minimum de réalisme ils peuvent gagner 4-2 et il n'y a rien à redire, franchement. C'est vraiment typiquement le genre d'équipes que je crains.
Comme quoi, eux aussi ils ont leur cece35.
ah oui quand même
:biglol:
Pourquoi tu rigoles, tu vois le futur, tu connais le résultat du match ?
Les mecs loupent 5 ocas très franche à chaque match, un jour ou l'autre ça rentrera. Donc au lieu de nous voir trop beau, attend la fin du match.
Dernière édition de: Zvon (22-09-2015 18:44:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et puis vu nos résultats ces dernières années contre les petits clubs, on doit faire preuve d'humilité.
Quintero doit se languire....Je le prendrais pour l'intégrer au groupe, vivre en groupe, être encadré pendant les mises au vert....blablabla et rentrer 20 minutes... Il est là depuis le 1/08 ! Faut pas déconner quand même...Il ne joue même pas avec la B ! Bref....j'entends que certain le veulent à 100%, moi je le veux sur le banc, c'est compréhensible nan ?
Dernière édition de: Sheva (22-09-2015 19:10:11)
Il doit se languir de quoi, c'est pas de la faute du coach si le mec a une hygiène de vie pathétique. Il a rien à dire le gars et qu'il joue pas en B est tout à fait logique aussi, il n'est pas condition basta. C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre. Il doit perdre du poids avant d'avoir sa place.
Et non, c'est pas compréhensible de le voir sur le banc, s'il n'est pas en condition, il a rien à foutre dans le groupe.Il suffit de regarder les vidéo d'entrainement de la semaine dernière, le mec est essoufflé comme jamais. Même pas il tient 5 minutes sur le terrain.
Et il est pas là depuis le 1/08 d'ailleurs.
Dernière édition de: Zvon (22-09-2015 19:20:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est là depuis le 01/09 ^^
Il sera utilisé dès qu'il sera opérationnel. Montanier ne se passe pas d'un joueur (espoir ?) de sa trempe pour le plaisir.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Oui oui 1/09 ! Oup's ! Pt'ain ZVON t'es trop vindicatif, détends toi ! Je te dis que moi, ma petite personne, je préférerais le voir sur le Banc ! Cela fait trois semaines qu'il se donne, soit à quelque chose près, le temps d'une préparation....
Ais-le droit de vouloir l'intégrer dans le groupe, plutôt qu'un autre qui de toute façon ne rentrera pas ? De plus, quand il reste à la maison, sans le staff, qui te dit qu'il continue pas de s'engraisser ? hein...bref.
Mais s'il continu à s'engraisser s'il n'est pas surveillé, c'est qu'il est juste con dans ce cas là (mais là, le "si" est très gros car je pense pas qu'il soit dans cet état d'esprit là du tout), on parle d'un joueur professionnel ou pas là ?
Les mecs sont payé 100k par mois et sont pas capable de tenir un régime, c'est hallucinant ça. Il est pas prêt, il doit perdre 4 kilos et il est là depuis 2 semaines, c'est si difficile de lui laisser du temps ?
Vindicatif ? euh... Pourquoi tu me parles de vengeance au juste, je dois me venger de qui ?
Dernière édition de: Zvon (22-09-2015 19:34:01)
Je n'ai pas parlé de vengeance.... !? Vindicatif, car je trouve que tu tranches trop les avis différents du tien...bref ce n'est pas le sujet !
Il est certainement motivé et très professionnel....je met ces égard un peu plus sur sa morphologie...petite et trapue ! ( Un ptit maradonna quoi ! ) Cela donne toujours l'impression d'être grassouillet....Je suis juste déçu que l'on ne l'intégre pas plus que ça
Dernière édition de: Sheva (22-09-2015 19:44:05)
T'emploies pas le bon terme en fait, vindicatif ne veut pas dire ça. Enfin bref, c'est pas bien important.
Edit modération : citation inutile. Merci de surveiller ces errements.
C'est ça ! mes excuses ! Putain, comme quoi, des fois , on se plante ! sorry !
Je sens la titularisation de Danzé et Doucouré ...
J'espère un :
Diallo
Mendes
Mexer
Armand
Zeffane
Sylla
Fernandes
Moreira
Grosicki
Sio
Henrique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'emploies pas le bon terme en fait, vindicatif ne veut pas dire ça. Enfin bref, c'est pas bien important.
Comme les panneaux?
Ouais, c'est pas faux.
[sub]Cet interlude hors-sujet vous était sponsorisé par Kaamelott.[/sub]
André doit jouer !!
Il faut qu'il fasse entière partie du projet, c'est notre milieu axial le plus technique et il fait toujours ses matchs. Une fois de plus sur le banc à Ajaccio, ça lui ferait mal.
Mais s'il continu à s'engraisser s'il n'est pas surveillé, c'est qu'il est juste con dans ce cas là (mais là, le "si" est très gros car je pense pas qu'il soit dans cet état d'esprit là du tout), on parle d'un joueur professionnel ou pas là ?
Les mecs sont payé 100k par mois et sont pas capable de tenir un régime, c'est hallucinant ça. Il est pas prêt, il doit perdre 4 kilos et il est là depuis 2 semaines, c'est si difficile de lui laisser du temps ?Vindicatif ? euh... Pourquoi tu me parles de vengeance au juste, je dois me venger de qui ?
Ya encore 2 semaine il mangeait gras car il est accompagné de 2 personnes qui n'ont pas besoin de faire attention a leur régime alimentaire car se ne sont pas des sportif de haut niveau (et quand tu vois les copains manger des frites et toi une salade, ca n'aide pas beaucoup) MAIS, lundi dernier il a manger une salade de saumon (ou quelque chose du genre, un truc léger quoi)
Reste a a savoir s'il a continuer sur la voie du repas léger ou s'il a "re-craqué" et s'il est toujours accompagné ou pas
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Certains vivent vraiment dans un monde Football Manager quand je lis ce qui se dit sur Quintero...
Pour moi aussi, André doit jouer pour qu'on ait de la technique au milieu, sinon on court au désastre.
Je suis assez pessimiste, le Gazelec finira bien par se réveiller et mérite mieux sur leurs derniers matchs si on en croit les quelques images qu'on a pu voir. J'espère surtout qu'on ne sous-estime pas cette équipe et qu'on va débarquer motivés là-bas. Après, la Corse, ça ne nous réussi pas vraiment...j'ai le souvenir de la victoire en décembre à Ajaccio (2-4) récemment mais sinon c'est très très rare qu'on aille gagner là-bas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Perso, les mecs qui ont vraiment du talent mais qui se repose là dessus sont légions !
Edit: A la modo : Ces errements ? Nan sérieux, je lui répondais en présentant mes excuses, rien du fou, je ne cite jamais le message d'avant ! cool !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.54 KiO (Pic : 780.44 KiO) ]