Vous n'êtes pas connecté.
Contre Montpellier, j'étais situé OF Haut sans voir la fosse, il est vrai que j'ai entendu qu'un type braillé dans un micro, un son dégueulasse et personne lui répondre. Du coup, ça occulte complètement l'ambiance supposé du KOP.
D'ailleurs, n'allant que trop rarement au stade, je me suis dit que depuis 20 ans que je suis Rennes, le Kop était toujours aussi discret. Et là sur le forum, les avis sont contraires et les gens sont satisfaits du boulot du RCK!
+1 c'est exactement ce que j'ai ressenti (d'ailleurs mon analyse à chaud disait "déçu par l'ambiance globale" mais je me suis ravisé après coup) j'étais aussi en OF haut et à part un gars qui gueulait dans une sono dégueulasse j'ai vraiment pas entendu grand chose... je me suis même dit que c'était dingue qu'à ce niveau on pouvait pas avoir une sono propre pour le Kop !! Mais je connaissais pas du tout l'existence de ce gadjo !!! c'est le fils de Jacky ?
Dernière édition de: Skap (21-09-2015 15:38:13)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
C'est qui concrètement ce Guigui? Il est affilié aux "Allez Rennes" pour avoir le droit d'entrer avec un mégaphone?
La prise de conscience... Mouais... Faites une pétition !
Sauf erreur de ma part, ce Guigui se trouve dans la tribune Ville de Rennes. L'objet de mon premier post était plutôt le volume sonore de la sono du RCK, un peu trop élevé par moment, certainement dû au fait que les haut-parleurs sont tournées vers nous.
Je crois que Yoyo parle de la même chose que moi.
ah ok, autant pour moi, donc bah moi c'est juste la qualité de la sono en Mordelle alors !!! C'est vraiment dommage.
Penalty pour Lyon !!!
La prise de conscience... Mouais... Faites une pétition !
Les pétitions, ça ne marche jamais et ce n'est pas la solution. Il faut plutôt aller le voir et le raisonner un peu. Ou alors, il faut que les groupes de supporters de la tribune Rennes demandent au Stade Rennais de lui interdire son mégaphone (ou sa sono).
C'était de l'humour
Oui il faut. En effet.
Romain a écrit:La prise de conscience... Mouais... Faites une pétition !
Les pétitions, ça ne marche jamais et ce n'est pas la solution. Il faut plutôt aller le voir et le raisonner un peu. Ou alors, il faut que les groupes de supporters de la tribune Rennes demandent au Stade Rennais de lui interdire son mégaphone (ou sa sono).
Je ne crois pas que Guigui soit un être doué de raison. 10 ans que 10 000 personnes essaient de "dialoguer" avec lui, mais c'est impossible. Que des garçons comme Guigui puissent vivre leur passion à fond, ça me fait vraiment très plaisir pour eux, mais le problème c'est qu'il gêne considérablement les autres et nuit à l'image du club. Il n'y a que le club qui peut agir, et je suis consterné que rien n'ait été encore fait.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
https://twitter.com/btsportfootball/sta … 2455787520
idée pour un tifo à tête d'hermine tuerie !!!
Penalty pour Lyon !!!
Ah ouais cool, une hermine qui crache du feu!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
hermine 2.0 !!! j'parlais pas du feu mais des yeux rouge flamme
Dernière édition de: Skap (21-09-2015 17:37:45)
Penalty pour Lyon !!!
Sauf erreur de ma part, ce Guigui se trouve dans la tribune Ville de Rennes. L'objet de mon premier post était plutôt le volume sonore de la sono du RCK, un peu trop élevé par moment, certainement dû au fait que les haut-parleurs sont tournées vers nous.
Je crois que Yoyo parle de la même chose que moi.
J'étais aussi en OF haut et je suis complètement d'accord avec toi. De la haut en entend que le mec qui a le micro et comme il ne s'arrête quasiment jamais c'est limite insupportable. Et du coup on entend même pas le rck dans sa globalité chanter.
Concernant Guigui comme dit Rosso personne de nous ne peut lui faire changer sa méthode.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7779789309
Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici mais tous de même les ultras donnent de l'ambiance donnent de la vie dans un stade surtout quand sur le terrain les joueurs n'y sont pas
Cest surtout ceux qui posent probleme qu'il faut dissoudre.
Cest surtout ceux qui posent probleme qu'il faut dissoudre.
Oui mais tu sais il y vite fait d'interdire tous le monde enfin c'est vrai que ce qu'on fait les marseillais est inadmissible
Non mais Praud est un bouffon de toute façon, ce mec est un petit bobo parigo bien planqué dans son émission de foot au rabais, où personne n'y connait rien en football.
Le type a vu des marseillais faire les connards, il généralise à tout les ultras, et trouve le Parc tellement parfait.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Non mais Praud est un bouffon de toute façon, ce mec est un petit bobo parigo bien planqué dans son émission de foot au rabais, où personne n'y connait rien en football.
Le type a vu des marseillais faire les connards, il généralise à tout les ultras, et trouve le Parc tellement parfait.
Tu a raison mais les hauts placé du foot français ne sont pas vraiment mieux ...
D'accord pour ne pas generaliser. Mais aux ultras de montrer le chemin.
S'ils ne veulent pas tous etre envoyé dans le meme sac, a eux de prendre la parole et de condamner des evenements comme ceux d'hier. Mais j'ai bien peur de voir l'inverse se produire.
Je serais curieux de connaitre la position du RCK chez nous.
Attention aux citations inutiles (citation du message du dessus).
D'accord pour ne pas generaliser. Mais aux ultras de montrer le chemin.
S'ils ne veulent pas tous etre envoyé dans le meme sac, a eux de prendre la parole et de condamner des evenements comme ceux d'hier. Mais j'ai bien peur de voir l'inverse se produire.Je serais curieux de connaitre la position du RCK chez nous.
Tu t'excuses toi quand un mec qui s'appelle "damien" fait une connerie quelque part dans le monde ? Non, bon ba la c'est pareil.
WE DON'T CARE !
Tu trouves serieusement que c'est la meme chose?
La sono on l'avait achetée lors de la dernière année des diable rouge et déjà a cette époque le guigui essayait de me piquer le micro quand j'avais le dos tourné. Il y a eu un nombre incroyable de prises de tête entre nous et lui. Il nous saoulait déjà énormément a l'époque. J'avoue que ça fait moche de l'entendre a la télé
L'année où je suis parti au RCK dès septembre. On a du se connaître car j'ai été aux Diables Rouges de 1997 à septembre 2000. Et j'ai fait presque tous les déplacements du groupe entre 1998 et 2000.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-09-2015 19:17:36)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui.
Je vois pas le rapport entre le RCK et trois types qui lancent des bouteilles de bière dans le Virage Sud à Marseille. Vraiment pas.
WE DON'T CARE !
La seule chose que puisse faire le RCK c'est d'etre exemplaire et c'est le cas nen ?!
C'est comme quand on dit aux musulmans de condamner les actes des terroristes. Il y a des cons partout et les gens qui partagent supposément la même culture n'ont pas à être solidarisés avec les cons marseillais.
[ Généré en 0.072 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.07 KiO (Pic : 774.97 KiO) ]