Vous n'êtes pas connecté.
Non ce sera Enyeama avec la note de 3.
Oui mais il parle pour la prochaine journée je pense vu qu'Eneyama sera suspendu.
c'est bon ça!!!!
Mangane, Rodelin et Germain qui plante ce soir... le GKS s'est réveillé !
Si j'ai bon je mène 2-1 pour l'instant contre la Pius Team, but de Cavani et Briand contre une réalisation de Boufal. On tient la deuxième victoire il ne faut pas lâcher !
Je crois que je vais prendre chère face à l'ASNCF, qui possède dans ces rangs, les buteurs du Week-end : N'tep, Boufal, Mendy et Mangani, quand moi je n'ai que Briand
Bon, peut être une petite chance d'attrapé le nul, avec un (fahi 2!) Rotaldo dans sa défense (Défense à 3 en plus) et Enyeama dans les buts ... On croise les doigts ^^ (même si déjà Briand et son 7 ne peut pas marquer MPG... sa fait chier)
Perso ça sent la seconde défaite d'afillée.
Je vais pas réussir à mettre un seul but à Rotaldo...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Bah alors teenage... tu t'es pris les pieds dans la choucroute nouvelle ??
Hopla!
Lemar m'offre la victoire dans le derby contre Zubrowka !
Deuxième victoire en deux journées, ça nous permet de commencer sur de bonnes bases et de prendre déjà un peu d'avance sur la zone rouge. Réception du Dinamo Kronembourg qui réalise lui aussi un début de saison sans fautes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le FC Porto qui arrache le match nul grâce à un penalty généreux de Lacazette... Tss... Nous quand on marque, c'est acrobatique monsieur! C'est Briand!
Deux nuls... Le premier suite à une erreur de coaching avec Saivet sur le banc... Le deuxième maintenant... Mais bon, deux nuls à l'extérieur, sans utiliser de bonus, avec des buts réels... Je ne crache pas dessus.
Un petit clin d'oeil à Grig qui gagne grâce à une petite pillule très bien utilisée. Chapeau. Il confirme que ce sera un adversaire redoutable. Déjà 8 buts MPG et des ficelles tactiques que je ne peux critiquer pour avoir dégouté certains avec la dernière saison...
[sub]Non, je ne parlerai pas du KC FC qui stagne à 0 pt...[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tué par Enyeama et Jochem... défaite 1-2 contre Midax avec ses deux pauvres buts MPG...
J'attends l'annulation du rouge du portier lillois par la Ligue!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
C'était la fête pour l'inauguration du Grozhetron Park, dont le président Mr Propre a dévoilé l'etron lumineux à l'exterieur de la cuvette.
L'Ajax Expert SDB prend la tête en CFA, seule équipe désormais à avoir remportée ses 2 premiers matchs. Si Obscène Houci a été bien aidé par l'incompétence de son adversaire, qui a cru que son job s'arrêtait au recrutement et qu'il n'était pas nécessaire de connaître le règlement de MPG, il s'avère que son 5-3-2 qui paraissait bien défensif est finalement une machine à récurer les buts adverses.
Mangane, Louis et Ntep(soit 2 joueurs sortis du banc) et Khazri en MPG ont siphonne l'arrière-garde du FC Truelle.
Pour l'Ajax, l'avenir semble pourtant moins radieux avec la probable absence de Ntep pour les 2 prochains matchs, son attaque se limitant désormais à des joueurs remplaçants dans leurs clubs. Ce qui fait dire à son coach "Ça me les brise-fraîcheur lavande, mais désormais, chaque point pris, c'est du bonux".
Un dernier mot : "xxRckxx, t'es vraiment une quiche"
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le FC Porto qui arrache le match nul grâce à un penalty généreux de Lacazette... Tss... Nous quand on marque, c'est acrobatique monsieur! C'est Briand!
Deux nuls... Le premier suite à une erreur de coaching avec Saivet sur le banc... Le deuxième maintenant... Mais bon, deux nuls à l'extérieur, sans utiliser de bonus, avec des buts réels... Je ne crache pas dessus.
Un petit clin d'oeil à Grig qui gagne grâce à une petite pillule très bien utilisée. Chapeau. Il confirme que ce sera un adversaire redoutable. Déjà 8 buts MPG et des ficelles tactiques que je ne peux critiquer pour avoir dégouté certains avec la dernière saison...
[sub]Non, je ne parlerai pas du KC FC qui stagne à 0 pt...[/sub]
Degouté j'ai laissé Danic a la maison sinon tu prenais ta fessé.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Fesse-moi avec une pelle!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Deuxième taule consécutive infligée par le Barka à son adversaire : 3-0 cette fois.
J'avais de plus laissé au repos Lemar et Mangani, qui auront leur chance un jour à leur tour.
La tactique ultra défensive de mon adversaire a failli lui coûter un csc, se retrouvant avec 2 rotaldos en défense. Le jeu triomphera toujours, la preuve en est encore faite.
Match important à venir face à l'AS Roma Nichel et sa doublette Ibra-Cavani qui pourrait se faire plaisir face aux Guingampais...
Lemar m'offre la victoire dans le derby contre Zubrowka !
Deuxième victoire en deux journées, ça nous permet de commencer sur de bonnes bases et de prendre déjà un peu d'avance sur la zone rouge. Réception du Dinamo Kronembourg qui réalise lui aussi un début de saison sans fautes.
HJK Maitreya, Clecle United et le Dynamo Kronemburg au coude à coude avec six points. Sans surprise, les leaders démarrent fort. Premier gros choc à partir de demain soir!
Bah alors teenage... tu t'es pris les pieds dans la choucroute nouvelle ??
Bad beat cette semaine, mais je vais tout faire pour m'en tirer.
Malheur au vaincu dès le prochain match, puisque Sheva et son Dynamo sont également enlisés dans les méandres du classement.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
La Zahia qui permet à Goul de me mettre un But MPG tout crado : 1-1
En plus il arrive avec 5 devant mon gardien qui avait 5 donc avantage domicile... arf
Après une victoire lors la première journée, Les coquines recevait le Dynamo Rennes , après un début de match insipide, c'est finalement Kazhri (buteur avec la réserve la semaine dernière et qui a réintégré l'équipe pro) qui venait percer la défense des visiteurs. Rolan manquait d'égaliser mais se heurtait au poteau et c'est finalement du banc de touche qu'allait venir le second but, Lemar remplaçait un Coco décevant, et marquait un coup franc magnifique faisant même de lui l'homme du match.
Les coquines s'imposent 2-0 et gardent leur 2nd place, égalité avec le leader ASNCF. Le déplacement chez l'AS Tonka cette semaine pourrait déjà être un tournant dans la course à la montée.
L'ASNCF continue sa route, 2 victoires et 8 buts marqués. Les supporters ont savourés le spectacle offert pour cette 1ère à L'AGARATWA, cette nouvelle victoire a été largement fêtée et une chenille géante s'est spontanément lancée sur le 5ème but :
LEA LABOUR c'est une crack et c'est l'ASNCF qui remarque, gaffe aux valises visiteurs car l'ASNCF marque 3buts à l'heure
Par ailleurs, dans les cadres du plan vigie crétins marseillais, les stadiers me chargent de vous rappeler que toute valise abandonnée sera immédiatement détruites afin d'éviter les jets de tessons.
Dernière édition de: Pas de chance (21-09-2015 21:01:14)
C'était la fête pour l'inauguration du Grozhetron Park, dont le président Mr Propre a dévoilé l'etron lumineux à l'exterieur de la cuvette.
L'Ajax Expert SDB prend la tête en CFA, seule équipe désormais à avoir remportée ses 2 premiers matchs. Si Obscène Houci a été bien aidé par l'incompétence de son adversaire, qui a cru que son job s'arrêtait au recrutement et qu'il n'était pas nécessaire de connaître le règlement de MPG, il s'avère que son 5-3-2 qui paraissait bien défensif est finalement une machine à récurer les buts adverses.
Mangane, Louis et Ntep(soit 2 joueurs sortis du banc) et Khazri en MPG ont siphonne l'arrière-garde du FC Truelle.Pour l'Ajax, l'avenir semble pourtant moins radieux avec la probable absence de Ntep pour les 2 prochains matchs, son attaque se limitant désormais à des joueurs remplaçants dans leurs clubs. Ce qui fait dire à son coach "Ça me les brise-fraîcheur lavande, mais désormais, chaque point pris, c'est du bonux".
Un dernier mot : "xxRckxx, t'es vraiment une quiche"
Ce jeu m'exaspère
J'ai des mecs qui font des putains de match et qui marque mais non je perd ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
roazhon67 a écrit:Bah alors teenage... tu t'es pris les pieds dans la choucroute nouvelle ??
Bad beat cette semaine, mais je vais tout faire pour m'en tirer.
Malheur au vaincu dès le prochain match, puisque Sheva et son Dynamo sont également enlisés dans les méandres du classement.
Oh, putain la saison galère est annoncée ! Fekir si tu 'entends..Dure Dure est a sanction du prochain match !
Dernière édition de: Sheva (21-09-2015 22:09:07)
La Zahia qui permet à Goul de me mettre un But MPG tout crado : 1-1
En plus il arrive avec 5 devant mon gardien qui avait 5 donc avantage domicile... arf
tu as de la chance rodelin a failli rentrer et tu aurais du perdre
On est pas passé loin du 0-1 mais oui effectivement j'avais pas vu ça donc le 2-1 aurait pu se faire aussi 1-1 plutot logique alors
Edit : pour en rajouter une couche, les supp girondins sont tous d'accord pour dire que Carasso fais un très bon match et dans MPG il prend 5/10 normal...meme avec 6 je gagnais 1-0
Dernière édition de: Mandjana (22-09-2015 06:20:08)
Ce jeu m'exaspère
![]()
J'ai des mecs qui font des putains de match et qui marque mais non je perd ...
Mais Rck, faut qu'on te le dise combien de fois? Si tu avais lu les regles, tu aurais peut-être gagné ce match.
Et c'est ca aussi qui est intéressant dans ce jeu, tu dois faire des choix entre tes joueurs, prendre des risques, et utiliser les changements tactiques. C'est avec ces changements tactiques que tu aurais pu gagner si tu avais pris la peine de comprendre comment ca marche.
Le Punky Herminus Fc compte 4 points en ayant marqué un seul petit but. Je m'en sors bien. Kant m'a contaminé. C'est moche.
Dernière édition de: Mxs (22-09-2015 06:31:01)
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.9 KiO (Pic : 768.8 KiO) ]