Vous n'êtes pas connecté.
Humour, Sévérino: 2 buts avec Porto hier soir
A relire les rumeurs, beaucoup étaient effectivement sceptiques sur sa valeur
Comme quoi,...
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Passer apres J.martinez pas facile mais il faut tenir ce rythme sur une saison, moi je suis surpris de son rendement.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si ça se confirme quand même, nous sommes vraiment ambitieux sur les joueurs visés cette saison. Car les sommes annoncées en transferts sont beuacoup plus importantes que les années précédentes
C'est peut-être parce que Pinault a horreur des ventres mous
En tout cas, dans un article italien du 14/09, il font des éloges à propos de Keita http://www.cittaceleste.it/notizie/focu … -sinistra/
Keita pour nos étrennes.
Et pour prolonger le plaisir du mercato un tweet du dénommé Joaquim Batica, agent de joueurs visiblement en visite au club aujourd'hui https://twitter.com/joaquimbatica/with_replies.
La liste (si elle est à jour) de ses joueurs est ici http://joaquimbatica.com/#/clients/4556945423, y a un nom cité ici cet été qui y figure. On y croit. A mort.
Dernière édition de: Zakath (17-09-2015 17:23:17)
Campbell à priori
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Agréable d'apprendre que nous sommes déjà sur d'autres dossiers....et quels dossiers, les futures ventes aux rosbeafs nous rendent ambitieux sur les profils de l'année prochaine...On apprend aussi que Moreira est en négociations pour prolonger !
Est-il besoin de déstabiliser Sio qui va nous en mettre deux contre Lille ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Déstabiliser, pourquoi ? Parce qu'on lui met de la concurrence ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui c'est certainement pour anticiper le probable départ d'Ntep. Et comme celui-ci devrait sauf imprévu nous rapporter un bon petit pactole on peut viser haut.
Baldé Keita, fait parti de cette liste des 25 meilleurs joueurs espagnols de moins de 23 ans. L'article date du mois de mars.
Dernière édition de: sylvainsrfc (17-09-2015 22:16:16)
Baldé Keita semble être effectivement le remplaçant de Ntep plutôt qu'un concurrent de Sio.
C'est une très bonne chose en effet d'anticiper les futurs départs que l'on sait quasi gravés dans le marbre (N'Tep notamment). Ça permet :
- de ne pas se trouver à recruter un mec à l'arrache dans la dernière semaine du mois d'août (et donc de commencer le championnat sans un effectif complet)
- d'acheter à un prix juste et de ne pas se faire pigeonner sur le prix du joueur par rapport au prix de vente du joueur parti (exemple tottenham l'année de la vente de Bale qui à part l'achat d'eriksen a fait n'importe quoi avec son argent)
Campbell, qu'est-ce que je serais heureux J'ai adoré ce joueur à la dernière coupe du monde (comme toute son équipe d'ailleurs), il avait fait des matches impressionnants.
Je l'avais déjà suggéré pour cet été, et j'étais content de voir qu'on avait tenté le coup le dernier jour du mercato. Comme je disais en août, il pourrait faire une Carlos Vela (dont la carrière avait du mal à décolé aussi avant que Montanier le relance à la Real Sociedad et il venait d'Arsenal aussi)
Dernière édition de: rayallen (18-09-2015 10:18:10)
Rennes, je t'aime !!!
La carrière de Vela a depuis de nouveau atterri non ? Depuis le départ de montanier, on n'entend plus trop parler de lui alors qu'avec le départ de griezmann, il aurait peut être pu prendre plus d'importance dans son équipe de la real sociedad.
Tu te trompes l.suarez*, et surtout c'est hors sujet. Mais c'est un peu la faute de Rayallen, la comparaison Campbell-Vela est tirée par les cheveux.
Si Joel Campbell débarque un jour, on lui demandera juste de s'acclimater au mieux et de faire tout son possible pour aider l'équipe à s'en sortir, pas d'avoir une réussite exceptionnelle d'entrée.
[sub]*La Sociedad a changé deux-fois d'entraîneur, et Vela a été gêné par une blessure mais il met tout de même 8 buts et 3 passes dé, ce qui en fait le joueur le plus efficace de ce club. Et malgré quelques joueurs en léger gain de réussite comme Canales, c'est toute l'équipe qu'était en dégringolade[/sub]
Dernière édition de: lauig (18-09-2015 13:33:09)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'où le non à la fin de ma phrase... Après ça ne doit pas être un tueur non plus le carlos s'il est encore à la real sociedad à 26 ans, mais comme tu me l'as fait remarqué, je suis HS donc je vais m'arrêter là...
Edson Mexer joue bien à Rennes
[sub](J'ai un peu suivi la Sociedad, si tu veux en parler, il doit bien y avoir un topic liga quelque part)[/sub]
Bon, sinon, cet agent qui vient à Rennes, s'il vient pas pour Campbell... est-ce qu'il essaierait pas de nous promouvoir ses autres poulains comme il a réussi à Evian ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hier, le président ruello est arrivé au roazhon park en compagnie de paulo tavares, le représentant de joueurs aperçu lors du transfert de quintero (vu dans un reportage de J+1).
Cet intermédiaire est très proche du stade rennais?
Je continue sur un post dans le topic Roazhon Parc, vu que c'est pas trop l'endroit où en parler.
C'est à lui que l'on doit le transfert de Pedro Mendès, de Quintero, et d'un autre je crois mais je ne sais plus qui.
Donc oui, il semble assez proche de Rennes et c'est tant mieux pour nous, ce gars, c'est une pointure dans le monde fermé des agents.
Je n'aime pas beaucoup ce monde là, mais aujourd'hui c'est un mal nécessaire.
Et je pense que Sylvestre n'est pas étranger à tout cela, son carnet de contact doit bien nous servir. j'ai hâte de l'entendre demain au CFC.
Dernière édition de: kalexand (19-09-2015 22:28:48)
Si Sylvestre a participé au fameux match en Tchétchénie avec Maradona Papin et Boghosian alors oui cet agent fait partie de son carnet d'adresse
mais faut reconnaitre que Tavares connait de bon jeune joueur au Portugal ! me semble que c'est l'un des agent de Jardim et qu'il a gagné un peu d'argent avec Martial aussi !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La réponse est peut être là dedans:
Joaquim Batica, l'agent de Campbell, était donc apparemment venu pour proposer de jeunes joueurs : http://www.beinsports.com/france/footba … stre/99541
Peut être aussi pour être l'agent officiel des jeunes de Rennes, pour ne plus avoir des cas comme Dembélé
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
[ Généré en 0.176 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.41 KiO (Pic : 738.3 KiO) ]