Vous n'êtes pas connecté.
je pense que t'as 1/2 à chaque proposition ^^
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Travaux Publics!!!
Et un peu dans la Transmission Philosophique malgré moi vu mon pseudo.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Travaux publics / derrière un pc/ conducteur de travaux?
Dernière édition de: lunatic35 (26-08-2015 11:29:16)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est vaste les TP et l'urbanisme... Mais de toute façon, je n'en dirai pas un mot de plus. Secteur trop concurrentiel et acteurs trop identifiés.
Monde sacrément pourri où chaque rencontre avec une personne honnête et reconnaissant la qualité du travail est une vraie bouffée d'oxygène. Mais au final, l'argent l'emporte sur tout le reste dans absolument tous les cas. Sans exception.
Il est loin l'âge d'or des TP en France.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@SSL
Loin de la mer, loin de la ville, loin des transports, loin de tout truc attractif. Mais comme l'a dit El Talentoso, c'est déjà une chance d'être déjà en Bretagne si jeune. Mais on avait eu du mal à quitter Rennes pour Ploemeur et là, au final, la mer à 25m, Lorient centre à 15 minutes, on s'y fait plus que bien.
C'est pas la mort, on est loin d'être à plaindre. C'est juste chiant.
Tu pourrais pas toucher un mot à Gourcuff....
J'ai des amis à Lorient,j'y passe de temps en temps... C'est sympa Ploemeur... tranquille quoi! (sauf l'été!)
Hey, imaginez ceux qui vivent en pleine Beauce ou dans le Nord.
Moi c'est le 92 sud, bande de fazendeiros
Dernière édition de: Nicopicolo (26-08-2015 19:03:35)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu pourrais pas toucher un mot à Gourcuff....
J'irai le voir à Kerpape après sa première blessure.
Dernière édition de: KantBZH (27-08-2015 09:38:36)
Revenir de vacances et prendre les bouchons du periph Nantais, mais quel ville de M... tout est à l image du club
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah... Prendre le periph' Est et passer devant la Beaujoire.
Je sais pas pour vous, mais je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil, et de lever mon majeur en lançant une injure.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je sais pas je passe toujours par le périph ouest
Par contre quand j'arrive à Rennes, je prends toujours par l'ouest, même si c'est un peu plus long...
Dernière édition de: Soun (18-09-2015 19:22:16)
C'est vaste les TP et l'urbanisme... Mais de toute façon, je n'en dirai pas un mot de plus. Secteur trop concurrentiel et acteurs trop identifiés.
Monde sacrément pourri où chaque rencontre avec une personne honnête et reconnaissant la qualité du travail est une vraie bouffée d'oxygène. Mais au final, l'argent l'emporte sur tout le reste dans absolument tous les cas. Sans exception.
Il est loin l'âge d'or des TP en France.
Je t'accompagne dans ta rage Kant...
Je m'arrache aussi les poils de barbes (plus beaucoup de cheuveux justement donc faut économiser...) pour un appel d'offre... Des co-traitants à la masse, des délais serrés... Et le pire :
Ce n'est pas parce que les communes n'ont plus d'argents qu'on doit faire un projet à perte! C'est dingue!!!
Hopla!
Bah... Si tu ne tapes pas dans ta marge brute, dis-toi qu'un concurrent le fera et occupera ses gars pendant que toi tu feras des coupes dans ton effectif.
Pas le choix.
Tenir en haleine un auditoire de 100 personnes pendant 1 heure 30 en ayant la gastro, voilà une expérience qui valait la peine d'être vécue.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je pense que dans ce cas l'haleine de ton auditoire est le dernier de tes soucis. D'ailleurs ce n'est pas lui que tu sens.
Ca devient complique si ton auditoire sent que tu l'as... Ca doit quand meme bien stressant et tu dois pas pouvoir prendre beaucoup de plaisir...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Dans ce cas il faut éviter d'utiliser des expressions comme "ça coule de source" ou "lâcher prise".
sd
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:55:01)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Disons qu'à partir du moment où personne ne peut se sentir visé, je pense que c'est bon. Après tout, c'est un exutoire ici.
Pour ce pauvre film, je dirais que ce topic est un "exécutoire".
Je suis tellement énervé que je met ça ici.
Comme tous les lundis je suis allé au ciné et comme il y avait rien je suis allé voir Les deux amis vu que les critiques étaient pas dégueulasses. Mais bordel quel gros film de merde j'en pouvais plus c'est incroyable une merde pareille. Le gros parisien qui "écrit" des choses mais qui bosse comme veilleur dans un garage mais qui peut quand même se payer un appart en plein Paris tranquille. Mais il fait toujours la gueule parce que il est parisien et son pote qui chiale et qui fait la gueule parce que personne l'aime ce gros con. J'en ai marre des films français de merde putain. Toujours les mêmes. Et gnan gnan je suis pas content, regardez mon film profond. Putain mais arrêtez bordel.
La seule bonne raison pour voir le film c'est pour l'actrice et c'est tout.En plus il y a des connards de mon groupe de TD qui ont déplacés un cours à 8h30 ces enculés, putain j'en peux plus il y a vraiment des gros tocards. "Oui mais moi je veux finir à 16h au lieu de 18h pour rentrer chez maman plus tôt" putain connasse.
PS: Je sais pas si il y a le droit aux insultes sur ce topic je m'en excuse, soyez cléments si vous m'expulsez s'il vous plaît
Hoo happy daaaay!!!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 22:40:26)
Putain!!!!!!!!!!! de savoir Erri de Luca toujours menacé de prison, ça me met les nerfs. Qu'ils achètent ses bouquins pour comprendre le génie de ce type.
Qu'ils aillent se faire enculer...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tenir en haleine un auditoire de 100 personnes pendant 1 heure 30 en ayant la gastro, voilà une expérience qui valait la peine d'être vécue.
Et tu avais la gastro car tu devais parler devant 100 personnes??
Je pense qu'il veut se la péter...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Qu'ils aillent se faire enculer...
La classe, ce forum...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.98 KiO (Pic : 784.88 KiO) ]