Vous n'êtes pas connecté.
Nous avec un 10 on les détruits
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si on avait eu un bon 10, on leur aurait (peut-être) mis une raclée
edit : trop lent
Dernière édition de: kalexand (18-09-2015 23:32:19)
Grosse impression des Lillois, s'ils continent comme cela ils vont vite remonter au classement!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
D'ailleurs vous en pensez quoi du péno?
Perso, je trouve qu'il n'y a pas de doute sur la faute (sio glisse pt mais enyeama touche pas le ballon et prend bien la jambe) mais le rouge est sévère.
Pour moi, il n'y a pas penalty. Sio l'a joué à l'ancienne. Crochet, tapes le terrain, mais bon, c'était pour compenser l'année dernière.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Doucoure encore titulaire à un poste qui n'est pas le sien c'est juste scandaleux ... On joue à 10 ! Il rate tout !
Zeffane pas du tout à l'aise à gauche, il aurait plus apporté à droite car il semble mieux offensivement que Moreira.
Au milieu Gelson et Sylla n'ont pas été bons...
Comment veux-tu maîtriser le jeu au milieu avec Gelson et Doucoure qui n'arrivent pas à garder le ballon dès que ça presse en face ? Pour moi il faudrait une doublette André-Sylla (ou Gelson) en attendant Gourcuff/Quintero.
Très bonne entrée de Kamil, PH un peu moins, Boga trop timide et peu de ballons.
Sinon je reste satisfait du nul vu la physionomie du match.
Dernière édition de: ErWaNn (18-09-2015 23:36:09)
#ToutDonner
D'ailleurs vous en pensez quoi du péno?
Perso, je trouve qu'il n'y a pas de doute sur la faute (sio glisse pt mais enyeama touche pas le ballon et prend bien la jambe) mais le rouge est sévère.
Le penalty n'est pas indiscutable mais quand tu es gardien, que tu sors, que tu n'as pas la balle et que tu touche l'attaquant, dans 99% des cas l'arbitre n'hésite pas à siffler penalty (sauf simulation flagrante).
On peut mettre Kamil en 10? moi je pense pas
Kelenner a écrit:Très bon coaching de Montanier qui a changé de système et fait rentrer PH et Grosicki au bon moment pour achever une défense lilloise fatiguée.
Non mais J'ai plus de mots le facepalm suffit je crois.
Pius35 a écrit:Kamil il pue le foot, ça doit être ça pour ça qu'il joue pas trop ici. Il a pas de qualités physiques exceptionnelles, il est juste malin et pas maladroit balle au pied.
Tu dis pas qu'il fait un match de merde sur 2 quand il joue.
Si tu étais pas si excessif dans tes commentaires, et si tu ne disais pas tout et son contraire en retournant ta veste tous les 2 jours tu pourrais avoir un avis intéressant. C'est dommage.
On a joué contre une équipe plus forte que nous. C'est pas parce que tu fantasmes sur notre effectif que ça modifie les faits. On a souffert pendant plus d'une heure, avec la même composition d'équipe que tout le monde a encensé après les dernières victoires. Il n'y avait donc aucune raison de changer. Comme tu le dis toi-même Grosicki est nul 50% du temps quand il est titulaire, j'aurais plutôt dit 80% mais je valide. Vu la configuration du match il n'aurait été d'aucune espèce d'utilité s'il avait démarré, il n'aurait pas vu le ballon et se serait épuisé vainement à courir dans le vide. En revanche l'utiliser comme joker était très malin, la principale qualité du polonais étant son jus quand il rentre en cours de match. Comme face à Montpellier il a fait la différence grâce à sa fraîcheur. Avec n'importe quelle autre composition de départ, je suis convaincu qu'on perdait ce match, ce qui après tout était logique face à une opposition plus forte. C'est donc bien le coaching de Monatnier, conjugué à un poil de chance et à l'énergie du désespoir qui nous permet de sauver un point.
bizzz a écrit:D'ailleurs vous en pensez quoi du péno?
Pour moi, il n'y a pas penalty. Sio l'a joué à l'ancienne. Crochet, tapes le terrain, mais bon, c'était pour compenser l'année dernière.
Deja les arbitres qui compensent sur un match c'est moyen (cf contre Nantes ya 1 semaine) mais si en plus ils compensent de notre coté (pour rennes quoi) sur les années passées, c'est sur la LDC on l'a ^^
Il n'y a pas péno, SIO la joue roublard.
Si benzia fait la même chose, vous criez à la simulation!
Faut pas être chauvin ou aveugle, il n'y a pas péno la dessus.
A la place de Lille, je serais dégouté.
Et tant mieux pour nous.
A Iokis35 : kamil n'aurait pas fait pire que doucouré.
Dernière édition de: wil35 (18-09-2015 23:39:58)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Aucun penalty en effet. Mais on a déjà vu des penalties sifflés en L1 sur exactement la même situation. Par exemple une prétendue faute sur Yatabaré lors de Rennes-Guingamp en 2014.
Et hors-jeu de Sio sur le but de Ntep, pour pas grand chose certes.
Dernière édition de: paul_35 (18-09-2015 23:42:13)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pour avoir vu le match derrière la télé : penalty oui. Carton rouge, non. Enyeama sort, en retard, ne joue pas le ballon. Mais Sio tombe avant contact. Si le pénalty (loupé) ne change pas le match, l'expulsion très discutable est le tournant du match.
A noté que le but attribué à N'tep sauvera sa note, parce que niveau orientation du jeu, j'ai pas tellement aimé ce soir.
Mais honnêtement, je pense qu'on a joué trop replié. Ce qui nous sauve, c'est pas tellement Grosicki, c'est surtout le passage de 5 Def, à 4, avec la disponibilité de Pedro Henrique, entré à la place de Zeffane, qui s'est intégré du coup à la partie offensive.
Dernière édition de: litlijon (18-09-2015 23:42:55)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Pour Grosicki, j'aimerais le voir titulaire cette saison.
D'accord avec le fait que l'année dernière il était mauvais plus d'un match sur 2 mais pas cette année.
Mais là, le gars, il pète la forme, ça va surement pas durer mais ça peut nous faire l'intérim jusqu'à l'arrivée de Quintero/Gourcuff.
De toute façon, je ne vois pas comment il peut faire pire que Doucouré sur le match. On joue à 10, c'est pareille.
Il faudrait que Ntep arrête de tirer les pénalty. Ce n'est pas le deuxième consécutif qu'il rate ?
Je n'ai vu l'image que vite fait au stade.
Si le gardien annihile une action de but, il y a faute. point
Apres c'est le fait qu'il plaque ses mains contre son corps pour éviter de toucher Sio. Même si Costil (ou diallo)avait fait cela j'aurais trouvé ca dur, mais j'aurais accepté..
Cela a quand même mieux joué que nous. S'ils avaient eu un bon 9, on aurait pris une branlée.
Pour une équipe qui n'avait marqué qu'un seul but, c'est pas mal.
Pas si sûr. Ils ont pas eu beaucoup d'occasions franches au final, donc pas certain qu'un bon 9 aurait changé quoi que ce soit.
Sinon, sur les 8 derniers penos, 6 de ratés.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Entendu sur FBA, Bauthéac a dit en souriant que Sio avait "bien joué le coup" en se laissant tomber, et que c'était donc de la faute de l'arbitre qui n'aurait pas du siffler.
Hallucinant d'entendre ça. Le mec assume clairement que la triche fait partie du jeu et que si l'arbitre tombe dans le panneau, c'est une brêle. Quel blaireau ce type...
«C'est un bon point car on ne méritait pas de gagner, Lille a été plus costaud que nous. Ils ont mis une bonne pression et ça nous a empêché de jouer. Nous avons eu beaucoup de déchets techniques. On a été un peu en dessous ce soir. Lille a fait un bon match. L'adversaire était de qualité ce soir. On va être positif et se satisfaire du nul vu la physionomie de la rencontre.»
@Nicoolas44, la triche fait partie de tout sport. Jusqu'à ce qu'on te choppe. C'est Nanard qui me souffle ça à l'oreille.
"Ma la triché, ça fait partie do calcio!" Ca s'est Ravanelli.
Le Breizhileiro
Putain quand il parle au micro il m'énerve.
C'est pas vraiment de la triche (comme faire semblant qu'un adversaire t'ai mis un coup de poing alors qu'il a a piene caressé la joue, vous voyez le genre) mais plutôt un geste "malin". Je pense que "bien jouer le coup" est le bon terme car il n'a pas simulé non plus!
Il a faillit signer chez nous......
Comment l'auriez vous accueillit avec un comportement similaire sous le maillot rouge et noir?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Alors en fait, Enyeama me touche pas, mais je me suis pris le pied dans le fil qui va à la nouvelle enseigne lumineuse "Roazhon Park". Parce qu'en fait, ils ont tout fait à l'arrache, du coup y a une rallonge qui traverse le terrain.
Dernière édition de: litlijon (18-09-2015 23:55:51)
Le Breizhileiro
Ca reste selon moi un très bon joueur de foot, mais une vrai pleureuse!! (il changera peut être, étant parti de la région paca et des pleureuse en général ^^)
Il a faillit signer chez nous......
Comment l'auriez vous accueillit avec un comportement similaire sous le maillot rouge et noir?
Pareil. Si Sio a simulé (faut que je revois les images), je trouve ça lamentable. A priori il tombe avant contact avec le gardien. Si c'est le cas, c'est bien une simulation.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.07 KiO (Pic : 784.97 KiO) ]