Vous n'êtes pas connecté.
Je l'avais dit que ce serait dur pour Liberec... La marche est haute...
Bon j'ai regardé le match de Bordeaux, limite deçu qu'il n'obtienne qu'un nul au final, y avait la place de gagner ce match. Marseille a l'air d'avoir fait le boulot de son coté donc pour l'instant le bilan n'est pas mauvais... En attendant Sainté et Monaco (j'avoue que j'ai des craintes pour les deux)
Je vois un nul de sainté et une victoire monégasque.
Sympa le frère de Fernandes avec Sion...
J'ai fait un petit cote et match ce soir, j'ai déjà Plzen et marseille, il me manque monaco, sporting, prague et poznan.
Encore tôt, tous le monde n'est pas sortis du travail. Mais le stade ne sera pas plein c'est sur..
Non mais là, c'est même pas que le stade n'était pas plein, il était à moitié vide, quelle honte franchement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bordeaux et Sainté même combat, stade presque vide.
Déjà qu'on fait honte sportivement alors si en plus on ne rempli pas les stades ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Kastoua35 a écrit:Encore tôt, tous le monde n'est pas sortis du travail. Mais le stade ne sera pas plein c'est sur..
Non mais là, c'est même pas que le stade n'était pas plein, il était à moitié vide, quelle honte franchement.
35 328 sur 42 000 places, ça fait un peu plus de la moitié pour moi.
Le problème si j'ai bien suivi, c'est que les places vides face aux caméras étaient à des prix exorbitants (80 ). Pas de bol, c'est la première chose qu'on voit quand on allume la télé.
L'accès au stade est une catastrophe en plus à priori, et leurs barrières se cassent la gueule, ça fait beaucoup c'est clair.
Mea clupa en effet, les virages sont pleins mais pas les les tribunes face caméra et malheureusement ça fait tache.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonsoir, présent au stade, je tiens à rectifier 2-3 trucs. Les places en bas des tribunes sont des places business qui sont vendues à l'année et donnent accès aux salons disposés tout le long. Autant dire qu'il y a des centaines de personnes qui préfèrent suivre les matchs tranquille derrière les vitres en buvant leur champagne.
Au coup d'envoi y'avait quoi 20000 personnes au stade, une demi heure après les tribunes étaient pleines.
Je suis moi même arrivé en retard à cause des bouchons. Les seules places vides étaient du coté des anglais et dans les places les plus chères toutben haut du stade.
Il ne restait que 1500 places en vente sur les 40000 et des poussières mises en vente.
Pour la présentation je suis un bordelais originaire de Bretagne, toute ma famille est fan du SR.
Saint-Étienne : Mouarf !
Galtier: " Il faut arrêter les nuls"
Bienvenue Marco, mais avec ton pseudo, Danoch va te faire mal.
Dernière édition de: Nicopicolo (17-09-2015 22:46:54)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Catastrophique Sainté. Beaucoup de déchet.. Si ca peut les rassurer Monaco ne fait pas mieux.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Attendez il y en a encore qui gueule en me disant "pourquoi tu ne supporte pas les clubs français en coupe d'Europe ?"
On est affligeant voilà tout, rasons les murs.
Après la faute professionnel de Lyon place à Monaco et Sainté.
Au final il n'y a que Bordeaux qui fait "le taf"
Les Russes sont loin devant nous
Dernière édition de: xxRck91xx (17-09-2015 22:48:30)
Balbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Ta gueule.
Salut Rck91, RDV Dimanche.
Dernière édition de: Nicopicolo (17-09-2015 22:53:13)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sainté et Monaco qui égalisent à la toute fin.
Ils passent de sous-merde à merde.
Dimanche mon ami.
SLB
Je suis hyper confiant
On va vous écraser
Les places en bas des tribunes sont des places business qui sont vendues à l'année et donnent accès aux salons disposés tout le long. Autant dire qu'il y a des centaines de personnes qui préfèrent suivre les matchs tranquille derrière les vitres en buvant leur champagne.
Niveau stratégie c'est pas très malin franchement. C'est ce qu'on voit le plus à la tv. Ca faisait vraiment stade vide contre Liverpool.
Sinon RcK que tu ne supporte pas les équipes françaises, c'est une chose. Mais ça ne t'oblige en aucun cas a cracher dessus (pour ne pas dire insulter).
Saint-Etienne a sans doute déjà hypothéqué de bonnes chances de qualifications ce soir, en ne parvenant pas a s'imposer contre l'adversaire le plus faible de son groupe à domicile. Il va falloir aller créer des exploits à l'exterieur, pour remonter ça... j'ai du mal a y croire.
Monaco c'est un peu différent, on sait de toute façon qu'ils sont pas prêt, tout comme Lyon d'ailleurs... ils font un début de championnat plus que poussif je trouve ça un peu facile de s'étonner qu'ils n'arrivent pas a montrer de bonnes choses en coupe d'Europe. Mais d'un coté autant Lyon on peut penser que c'est des soucis d'ajustements... autant Monaco ça m'étonnerais pas de les voir faire une saison assez médiocre. (Dans le fond ça me plairait bien que leur fonctionnement ne paye pas).
Le point positif de cette semaine européenne c'est qu'on grapille encore des points sur le Portugal.
France
Ligue des champions : 1 victoire 1 nul
Ligue Europa: 1 victoire 3 nuls
Portugal
Ligue des champions: 1 victoire 1 nul
Ligue Europa: 1 victoire 1 nul 1 défaite
Puis Rck Je vois pas pourquoi tu parle des russes... 2 victoires, 3 défaites...
Pour Bordeaux l'autre bêtise c'est d'avoir mis des siéges blancs quand tu as des couleurs sombres... ça fait mega ressortir chaque place vide.
Dernière édition de: Loulay (17-09-2015 23:41:01)
Niveau stratégie c'est pas très malin franchement. C'est ce qu'on voit le plus à la tv. Ca faisait vraiment stade vide contre Liverpool.
Tu as tout à fait raison. Et comme le dit quelqu'un au-dessus, avec les sièges blancs, ça rang encore plus vide.
Le plus dingue, c'est que ce sont quand même des places ultras chères. Y'a un grand espace derrière ces places, une espèce d'immense terrasse avec tables, salons, fauteuil.
Puis les vitres entièrement teintés et les salons derrière. C'est un stade vraiment fait pour le business. Mais c'est peut être ce qui permet d'avoir des places pas chères en virage.
j'ai remarqué aussi qu'au virage sud, les gens avaient tendance à se recentrer pour être au coeur de l'ambiance, du coup y'a plein de places vides aussi sur les côtés.
N'empêche chouette ambiance hier soir.
Il aurait fallu mettre les caméras dans l'autre tribune a Bordeaux, a Marseille ils ont mis les vip et les visiteurs hors champ justement.
cela n'aurait rien changer car tu as exactement la même chose dans la tribune où sont les caméras et en pire car il n'y a pas les quelques rangées du bas qui sont accès grand public.
Monaco ne gagne pas c'est problématique, sainté perd cela devient inquiétant.
Sinon pour moi victoire facile su sparta, j'espère l'exploit de Liberec et de Plzen.
yesssssssss but de Liberec !!!!!!!! Hold up parfait ^^
Marseille
Bon je vais être honnête Koubek fait le match de sa vie et Marseille doit mettre au moins 5 buts... Mais c'est jouissif.
Au final 2 victoires une défaite pour les petits tchèques c'est pas mal du tout ^^ .
Bilan dur pour les français : 2 défaites et 2 nuls
A leur décharge les clubs français n'avaient pas des matchs évidents : déplacements à la Lazio et à Kazan, réception de Tottenham, on peut faire plus simple d'autant que j'ai cru comprendre que Bordeaux, Sainté et Monaco n'avaient pas démérité.
La vraie déception c'est l'OM, une fois de plus. La saison s'annonce vraiment compliquée pour eux.
Oui tout à fait c'était pas un reproche surtout qu'au vu de la physionomie apparente des matchs ils ont franchement joué le jeu.
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.47 KiO (Pic : 815.37 KiO) ]