Vous n'êtes pas connecté.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eal/516441
Le trophée des champions se jouera au stade Saputo de Montréal le 2 Août 2015. Alors s'il fallait choisir une année pour gagner la coupe de France, s'il vous plaît faites que ce soit celle là!
Salut tout le monde ! Je suis exilé à cause du travail à Bayeux. Est-ce qu'il y a des supporters du Stade Rennais à Bayeux ou aux alentours (ex : Caen) ? Contactez-moi en MP si oui !
Je crois qu'il a un certain Julien a Caen... Vous pourriez covoiturer pour aller au stade.
Merci ! Tu connais son pseudo ?
Je crois que c'est Feret, mais j'ai un doute
Suuuperbe
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Salut à tous !!
Y a t'il des supporters Rennais à la Réunion ?
c'est où ? et à quelle heure ?
... =>
#autobanpour30min
Dernière édition de: Skap (17-08-2016 10:57:46)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Ludo, Si t'as une chambre de libre chez toi ça pourrait peut-être s'arranger
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Tiens c'est une idée, ouvrir des chambres d'hôtes avec le thème Rouge et Noir !!!!!!!!!!!
Hello je réactive le topic ! Et mon compte par la même occasion ! Y-a-t-il encore des supporters du stade Rennais à Montréal?
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Hello je réactive le topic ! Et mon compte par la même occasion ! Y-a-t-il encore des supporters du stade Rennais?
Fixed.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis à Québec
Je viens de déménager à San Francisco. Est-ce qu'il y a des supporters du stade?
Connaissez-vous des bars qui diffusent la Ligue 1? Champions League? Dans le Financial District pour la semaine, les bars de sports ont l'air fermés le midi.
J'imagine que c'est plus difficile de suivre les matchs à l'étranger loin de notre Bretagne mais pour un amoureux de Sport US comme moi San Francisco c'est le régal !
Giants en Base-ball, 49ers en Football Américain et surtout les Warriors en basket.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-11-2017 14:09:47)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'habites à San Francisco et t'as quand même des sous pour aller boire des verres toi?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La vie y est très chère effectivement! Je suis en train de voir un appartement pour emménager ce week-end. J'espère bien pouvoir me permettre une bière pour accompagner les matchs de Rennes.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.23 KiO (Pic : 763.13 KiO) ]