Vous n'êtes pas connecté.
Va sur cette page facebook, les résumés sont mis en ligne très rapidement. Et ce ne sont pas des résumés de 30 secondes à la Canal Football Club, ça dure plusieurs minutes.
Et si quelqu'un trouve même le match entier, ça serait un bon kiff de revoir les moments forts ayant été dans le parcage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai enregistré le match pour pouvoir le regarder ce soir.
Si quelqu'un sait comment récupérer un enregistrement Freebox vers le PC, j'essaye de faire ça demain en rentrant du boulot.
à supprimer
Dernière édition de: SRFC Da Viken (14-09-2015 16:05:24)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Malheureusement, impossible pour moi de copier les enregistrements de ma freebox sur mon ordi. Ca bloque à 99% à chaque coup et ça s'annule lorsque je quitte. Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de partager mes enregistrements actuellement.
@Flyers, ça dépend de ton windows suivant la version il peut y avoir des différences...
En gros si t'as freebox est relié à ton pc soit par un câble réseaux soit par wifi : tu ouvres un explorateur(touche windows + E), tu click sur réseau dans la partie gauche de l'explorateur et la normalement tu as ma freebox... puis tu click sur Enregistrement... et tu copie.
J'ai Windows 10, je vais tester ça.
[Lien supprimé]
Nantes-Rennes en HD, français et en intégralité à télécharger.
Remercier lesorceleur sur twitter.
EDIT : après réflexion, je suis pas certain de pouvoir laisser ça en public. Merci à un modérateur de me dire si c'est ok, si cela ne l'est pas, j'enverrai le lien par mp à tous ceux qui veulent revoir notre victoire incontestable.
Dernière édition de: Laugan (14-09-2015 21:48:45)
@Flyers, ça dépend de ton windows suivant la version il peut y avoir des différences...
En gros si t'as freebox est relié à ton pc soit par un câble réseaux soit par wifi : tu ouvres un explorateur(touche windows + E), tu click sur réseau dans la partie gauche de l'explorateur et la normalement tu as ma freebox... puis tu click sur Enregistrement... et tu copie.
Mugiwara, moi, j'ai bien ça et c'est là que j'ai le soucis car ça ne fonctionne pas lorsque je colle dans mes documents. De plus, mon enregistrement de Lyon - SRFC n'est pas dans la partie enregistrement sur mon PC alors qu'il est sur ma Freebox à la TV.
Avec W10, quand j'ai cliqué sur la Freebox, ça m'a dirigé vers l'interface Web, je lance le DL après J+1 et je vous tiens au courant.
Si quelqu'un sait comment transférer un enregistrement de Labox numéricable vers un PC (en ftp 192.168.0.2, le dossier labox est vide), je pourrais up des match.
Merci Laugan pour le lien Nantes-Stade Rennais
Avec W10, quand j'ai cliqué sur la Freebox, ça m'a dirigé vers l'interface Web, je lance le DL après J+1 et je vous tiens au courant.
Oui sur W10, j'ai pas testé, mais ça ne doit pas être bien différent...
@SRFC Da Viken, normalement y'a rien à faire, si ça merde, peut-être que ta freebox a un soucis...
Non, ma freebox n'a pas de soucis. Je voulais juste copier les fichiers avant de tenter le partage. Après, je pourrais essayer le partage sans cette copie. Je ferais un essai lundi car pas le temps avant. Par contre, je n'aurais pas Lyon - Rennes comme expliqué plus haut. Pourtant, je l'ai bien dans mes enregistrements mais pas lorsque j'ouvre dans le fichier enregistrement sur mon PC. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis d'ailleurs.
Heu, je capte pas...
Tu me dis que tu ne peux pas copier un fichier de ta freebox vers ton pc, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, c'est soit l'un soit l'autre qui merde...
Je pencherais pour mon ordinateur car je n'ai aucun souci pour enregistrer ou regarder mes enregistrements sur ma freebox. Ça bloque à 99% et tout s'annule lorsque je ferme la fenêtre.
S'ils vous plais abandonnez tout les matchs d'avant pour nous concocter ce Rennes-Lille
Pour Nantes - Rennes c'est [Lien supprimé]
J'ai enregistré Rennes - Lille aussi, n'ayant pas pu aller au stade ni être devant la télé hier. J'essaye de vous faire ça pour demain.
Si quelqu'un peut me retrouver la victimisation de Corchia par Moreira, je suis preneur!
Merci Flyers!
C'est top de pouvoir revoir ce match en bonne qualité!
C'est moi ou la page facebook Ligue1 actu a été supprimée ?! (c'est la page qui propose les résumés de jour de foot très rapidement)
Si j'ai bien compris, c'est la LFP qui l'a supprimée pour une histoire de droits d'image ou quelque chose du genre....
Les enfoirés putain...
Elle était vraiment énorme cette page.
Malgré tout, elle a durée très longtemps avant que la LFP ne la découvre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rennes-Lille, en français, HD et en intégralité.
1ère mi-temps : [Lien supprimé]
2ème mi-temps : [Lien supprimé]
Une nouvelle fois, je ne fais que transmettre le travail de "lesorceleur" sur twitter, tout le mérite lui revient
C'est moi ou la page facebook Ligue1 actu a été supprimée ?! (c'est la page qui propose les résumés de jour de foot très rapidement)
Je n'ai pu en profiter qu'une fois --'
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.55 KiO (Pic : 760.45 KiO) ]